[PHOTO,] Je suis un magnifique BG 8/10
SuppriméTu es un 6,5/10 paupière trop apparante donc ton regard n'est pas perçant ou somptueux. T'as un regard banal
Tes yeux bleus permettent de faire ignorer tout ça mais être bg 8/10 il faut avoir 0 paupière supérieure
J'ai fait un topic pour ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61357086-1-0-1-0-les-bg-n-ont-pas-de-paupiere-superieur.htm
Le 25 mars 2021 à 18:27:05 BouletteDePisse a écrit :
t'es un peu plus que 8, mais tu as le genre de visage qui est bg jeune mais ça va devenir dégueulasse en vieillissant car tes traits sont féminins, et le féminin ça vieillit maldi caprio à 18 - 25 ans c'était le prince charmant de toutes les pucelles, à 30+ il est lambda et tout le monde s'en fou
Je n'ai pas des traits hyper masculins, j'espère que je ne vais pas me dégrader comme ça
Le 25 mars 2021 à 18:32:47 Libre-Penseur a écrit :
Tu es un 6,5/10 paupière trop apparante donc ton regard n'est pas perçant ou somptueux. T'as un regard banalTes yeux bleus permettent de faire ignorer tout ça mais être bg 8/10 il faut avoir 0 paupière supérieure
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61357086-1-0-1-0-les-bg-n-ont-pas-de-paupiere-superieur.htm
oui mais il reste bg car il a aussi du charme
un peu comme Ryan Gosling, regarde sa gueule en détail il a les yeux même pas alignés et aucune symétrie, des paupiéres tombantes
pourtant elles ont toutes kiffées sur lui car il a le charme du bg timide
Tu es un 6,5/10 paupière trop apparante donc ton regard n'est pas perçant ou somptueux. T'as un regard banalTes yeux bleus permettent de faire ignorer tout ça mais être bg 8/10 il faut avoir 0 paupière supérieure
Exact.
Un mec avec une mâchoire moins défini mais un meilleur regard sera toujours devant nonobstant. Un regard comme ça par exemple:
Le 25 mars 2021 à 18:34:14 BouletteDePisse a écrit :
oui mais il reste bg car il a aussi du charme
un peu comme Ryan Gosling, regarde sa gueule en détail il a les yeux même pas alignés et aucune symétrie, des paupiéres tombantes
pourtant elles ont toutes kiffées sur lui car il a le charme du bg timide
C'est pas du tout un bg typique reconnaissables même par les hommes
mais son rôle et son succès du cinéma lui permette d'avoir des "femmes à ses pieds"
Le 25 mars 2021 à 18:35:42 Trayeuse a écrit :
Mignon dans l'ensemble appart les cheveux mais tu fais plutôt mignon jeune que homme viril je trouve après chacun ses goûts, je reconnais que tu es beau dans l'ensemble.
cest ce que je disais, avec les traits féminin cest l'âge pas la beauté qui fera un beau visage
en vieillissant ça devient dégueulasse, il faut prendre trés tôt soins de votre peau et pas faire d'abus, regardez comment une meuf qui fume et bois dans la vingtaine fini à 30 ans
Le 25 mars 2021 à 18:41:22 RecuperateurMyr a écrit :
Archétype aryen :
"swift as a greyhound, as tough as leather, and as hard as Krupp's steel" AH
L'auteur :
Un putain de mésomorphe à la structure faciale promitive.
avoir un grand coup et une petite tête cest être l'homme supérieur de Nietzsche ou cest de la merde ?
Le 25 mars 2021 à 18:21:44 RisideRiv2 a écrit :
Le 25 mars 2021 à 18:20:34 Karsh_Ban a écrit :
Ceux qui disent carrément qu'il est moche sont de mauvaise foiMais par contre ça n'empêche que 8 = surnotage
c'est un 6 lel
6 de visage mais sa taille et son corps le font monter à 7
Persoent j'ai 18 ans , 1 m73 (oui je sais) , corps athlétique et musclé (plusieurs compliments), visage 6/10 mais si je vaincs mon acné et que ma beubar continue de progresser j'espère passer à 8 /10 de visage car j'ai hérité des traits "virils" paternels
Données du topic
- Auteur
- Zappeur2Ruifs
- Date de création
- 25 mars 2021 à 17:42:37
- Date de suppression
- 25 mars 2021 à 20:20:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 284
- Nb. messages JVC