[PHOTO,] Je suis un magnifique BG 8/10
SuppriméLe 25 mars 2021 à 19:30:14 kheyveteran a écrit :
Le 25 mars 2021 à 19:26:35 BouletteDePisse a écrit :
Le 25 mars 2021 à 19:23:42 Veauddor a écrit :
Le 25 mars 2021 à 19:20:22 BouletteDePisse a écrit :
Le 25 mars 2021 à 19:18:40 kheyveteran a écrit :
Le 25 mars 2021 à 17:42:37 Zappeur2Ruifs a écrit :
Je répondrai à toutes vos interrogations concernant ma sublissime présenceBonne tête khey si pas fake, pas d alcool pas de clopes et un peu plus de masse musculaire ça devrait être encore mieux si t as pas 25 ans à 30 ans tu seras à ton apogée
l'apogée cest à 25 - 28 ans, ensuite cest le déclin pour tout le monde, biologiquement parlant
les pommettes vont s'affaisser, le regard sera moins profond etc... tu perds 1% de masse musculaire par année aprés 30 ans
n'importe quoi, on en lit des conneries ici
l'apogée d'un "HOMME" c'est 28-35, en dessous t'es un enfant
boloss
n'importe quoi cest clairement 25 - 30 cest pas un avis cest les faits scientifiques ton visage va décliner, ta peau va perdre en élasticité, ton collagéne va baisser, tes yeux deviendront moins profond, ta masse musculaire va baisser etc... https://youtu.be/zz0gDqmUPW8?t=63
donc non t'es pas plus bg à 35 que à 25
t'es juste plus socialement élevé, donc plus attirant pour les hypergames, confond pas tout
Hypergame etc t as des mecs de 25 ans c'est des phasmes d autres qui à 37 ans ont des corps de dingue, Schwarzenegger par exemple dans Terminator il était proche de 40 ans et pourtant plus épais qua 25 ans, ou 30 ans donc stop de dire n importe quoi
arrêtez de prendre un ou deux exemple pour en faire une généralité putain
bradd pit n'est pas pas bg à 35 car il en a 35, il est bg malgré ses 35 ans
et ton exemple avec Schwarzenegger cest surement un biais statistique, sa masse musculaire à 40 ans était peut être plus musclées aprés toutes ces années que sa masse musculaire à 20 quand bien même elle était à 100%
peu importe que ta masse soit à 100% si tu en fais rien tu sera phasme
Le 25 mars 2021 à 19:33:10 Trivialisation a écrit :
Le 25 mars 2021 à 19:32:24 OuiOuiOui12 a écrit :
Le 25 mars 2021 à 19:31:15 alaindelon31 a écrit :
si on sent pas le filtre la
0 filtre t'es étrange toi
Envoi mp à l’administration pour delete le topic
Laisse le rhey il s'invente une vie, si c'était vraiment lui il aurait pû le prouver en contactant les admins
beau quand même néanmoins
Le 25 mars 2021 à 19:34:25 BouletteDePisse a écrit :
Le 25 mars 2021 à 19:30:14 kheyveteran a écrit :
Je répondrai à toutes vos interrogations concernant ma sublissime présenceBonne tête khey si pas fake, pas d alcool pas de clopes et un peu plus de masse musculaire ça devrait être encore mieux si t as pas 25 ans à 30 ans tu seras à ton apogée
l'apogée cest à 25 - 28 ans, ensuite cest le déclin pour tout le monde, biologiquement parlant
les pommettes vont s'affaisser, le regard sera moins profond etc... tu perds 1% de masse musculaire par année aprés 30 ans
boloss
n'importe quoi cest clairement 25 - 30 cest pas un avis cest les faits scientifiques ton visage va décliner, ta peau va perdre en élasticité, ton collagéne va baisser, tes yeux deviendront moins profond, ta masse musculaire va baisser etc... https://youtu.be/zz0gDqmUPW8?t=63
t'es juste plus socialement élevé, donc plus attirant pour les hypergames, confond pas tout
Hypergame etc t as des mecs de 25 ans c'est des phasmes d autres qui à 37 ans ont des corps de dingue, Schwarzenegger par exemple dans Terminator il était proche de 40 ans et pourtant plus épais qua 25 ans, ou 30 ans donc stop de dire n importe quoi
et ton exemple avec Schwarzenegger cest surement un biais statistique, sa masse musculaire à 40 ans était peut être plus musclées aprés toutes ces années que sa masse musculaire à 20 quand bien même elle était à 100%
Beaucoup de powerlifters atteignent leurs pics de performance autour de 35/40 ans hein
Arrêtez d'avoir des jugements arrêtés sur les qualités physiques
Je n'arrive décidément pas à comprendre, pourquoi des gens comme l'auteur montrent leur VISAGE ? Pourquoi nous gratifier d'un spectacle aussi répugnant ?
Personne ne demande rien, mais vas-y que des kheys se ramènent et qu'ils montrent leur vieille tronche en photo, je ne trouve aucune explication rationnelle à ce phénomène
Le 25 mars 2021 à 19:36:45 BORDEL-DE-CLITO a écrit :
Je n'arrive décidément pas à comprendre, pourquoi des gens comme l'auteur montrent leur VISAGE ? Pourquoi nous gratifier d'un spectacle aussi répugnant ?Personne ne demande rien, mais vas-y que des kheys se ramènent et qu'ils montrent leur vieille tronche en photo, je ne trouve aucune explication rationnelle à ce phénomène
Pour avoir ce genre de message, ça solidifie ma magnificence
Je n'arrive décidément pas à comprendre, pourquoi des gens comme l'auteur montrent leur VISAGE ? Pourquoi nous gratifier d'un spectacle aussi répugnant ?Personne ne demande rien, mais vas-y que des kheys se ramènent et qu'ils montrent leur vieille tronche en photo, je ne trouve aucune explication rationnelle à ce phénomène
Ils cherchent de la validation sauf qu'ils la trouveront pas ici car ils sont lambdas + la plupart
Le 25 mars 2021 à 19:34:25 BouletteDePisse a écrit :
Le 25 mars 2021 à 19:30:14 kheyveteran a écrit :
boloss
C'est vrai sauf que le coup de la testostérone qui chute c'est pas une exactitude t'as des mecs qui ont plus de testo à 35 ans que des mecs de 25 ans, heureusement qu'il y a variabilité biologique
Objectivement l'OP est un lambda++, mais pas un "BG".
Subjectivement il peut être très beau aux yeux de certaines meufs.
Le 25 mars 2021 à 19:38:25 XxxpazxxxV35 a écrit :
Ils cherchent de la validation sauf qu'ils la trouveront pas ici car ils sont lambdas + la plupart
Le 25 mars 2021 à 19:39:54 epickhey410v0 a écrit :
Objectivement l'OP est un lambda++, mais pas un "BG".Subjectivement il peut être très beau aux yeux de certaines meufs.
bha oui tu te rend pas compte, les meufs en L qui sont amoureuses de Rimbaud, typiquement le style qui leur plaira, un peu Di Caprio de titanic en éco+ mais il y a un truc
Tu fais rager bcp de monde ca me fume
Le 25 mars 2021 à 19:38:21 Zappeur2Ruifs a écrit :
Pour avoir ce genre de message, ça solidifie ma magnificence
Non mais après je ne condamne pas tous les kheys qui s'exhibent, moi je l'ai déjà fait aussi par exemple, parce que je suis beau gosse
Mais dans ton cas il y a un vrai problème !
Le 25 mars 2021 à 19:42:20 RetraiteSurCss a écrit :
Salut mon rhey, tu te rappelle de moi et mon talc tinder?
Tu fais rager bcp de monde ca me fume
Dire qu'il est lambda ( une réalité ) = rager sur ce forum
Données du topic
- Auteur
- Zappeur2Ruifs
- Date de création
- 25 mars 2021 à 17:42:37
- Date de suppression
- 25 mars 2021 à 20:20:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés