Topic de celinae :

Mon mec a une gueule "d'ahuri"

Le 28 mars 2021 à 16:21:54 celinae a écrit :
Salut les kheys,

Avant toute chose je précise que je ne veux pas le quitter ou chercher un autre mec pour le moment.

Mais en fait, c'est vrai qu'il a une tête disons bizarre... et que sur certaines photos il a un air qui le rend pas tres intelligent et ca me complexe en fait car mes copines me font des remarques.

En fait j'aimerais juste qu'il ne demande plus à faire des photos avec moi sur insta car je ne l'assume pas trop et aussi j'aimerais bien qu'il enlève sa photo de profil facebook.

Je ne veux pas le vexer et il insiste pour insta comment lui faire comprendre en douceur vous qui êtes des garçons vous devez bien comprendre la psychologie masculine ? :(

Selon la psychologie masculine, tu devrais juste assumer la gueule de ton mec, et t'en foutre de ce que pensent tes copines de lui.

"Gneu gneu les meufs elles s'en foutent du physique" :hap:

Le 28 mars 2021 à 16:36:06 Vladr a écrit :

Le 28 mars 2021 à 16:21:54 celinae a écrit :
Salut les kheys,

Avant toute chose je précise que je ne veux pas le quitter ou chercher un autre mec pour le moment.

Mais en fait, c'est vrai qu'il a une tête disons bizarre... et que sur certaines photos il a un air qui le rend pas tres intelligent et ca me complexe en fait car mes copines me font des remarques.

En fait j'aimerais juste qu'il ne demande plus à faire des photos avec moi sur insta car je ne l'assume pas trop et aussi j'aimerais bien qu'il enlève sa photo de profil facebook.

Je ne veux pas le vexer et il insiste pour insta comment lui faire comprendre en douceur vous qui êtes des garçons vous devez bien comprendre la psychologie masculine ? :(

Selon la psychologie masculine, tu devrais juste assumer la gueule de ton mec, et t'en foutre de ce que pensent tes copines de lui.

"Gneu gneu les meufs elles s'en foutent du physique" :hap:

ok super... quelqu'un d'autre ?

Pourquoi tu t'es mise avec lui, s'il a une tête d'ahuri ? :hap:
t'as qu'à modifier les photos, ou tu lui dis que ne veux pas t'afficher sur les réseaux et garder ça privé.
En étant une meuf, (si no fake, no aw) j'ai déjà quitté mon mec parce qu'il m'attirait pas physiquement et que j'assumais pas d'être avec lui. Quitte-le si tu assumes pas :(
Faut lui dire de rentrer sa langue et de fermer la bouche sur les photos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373344-risi9bis.png
Fake dans le but d'engendrer de la haine envers les femmes
Supprimes ton topoc Jean-Incel
"je ne veux pas le quitter" "j'aimerais juste qu'il ne demande plus à faire des photos avec moi" "je ne l'assume pas trop"
Soit t'arrête d'être hypocrite et tu le quittes, soit tu lui dis franchement que t'aimerais qu'il soigne sa présentation, soit tu supprimes ton fake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616944253-1534822616-546645.png

Données du topic

Auteur
celinae
Date de création
28 mars 2021 à 16:21:54
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 104