Mon mec a une gueule "d'ahuri"
Salut les kheys,
Avant toute chose je précise que je ne veux pas le quitter ou chercher un autre mec pour le moment.
Mais en fait, c'est vrai qu'il a une tête disons bizarre... et que sur certaines photos il a un air qui le rend pas tres intelligent et ca me complexe en fait car mes copines me font des remarques.
En fait j'aimerais juste qu'il ne demande plus à faire des photos avec moi sur insta car je ne l'assume pas trop et aussi j'aimerais bien qu'il enlève sa photo de profil facebook.
Je ne veux pas le vexer et il insiste pour insta comment lui faire comprendre en douceur vous qui êtes des garçons vous devez bien comprendre la psychologie masculine ?
Le 28 mars 2021 à 16:22:30 QCucksKlan a écrit :
Celui qui feed je le fist avec mes feet
Comment ça ?
[16:23:01] <celinae>
Celui qui feed je le fist avec mes feetComment ça ?
Je le feeste
Le 28 mars 2021 à 16:23:20 kathyla a écrit :
fille = ddb
ok très bien quelqu'un de plus mature ?
Ça me fait penser au type tellement moche que sa copine voulait pas qu'il traine à 10m d'elle pour pas que les autres sachent qu'ils sont en couple
Si les remarques de tes copines sont plus importantes que le bonheur de ton mec quitte le sérieusement il te mérite pas
Celui qui feed je le fist avec mes feet
Le 28 mars 2021 à 16:21:54 celinae a écrit :
Salut les kheys,Avant toute chose je précise que je ne veux pas le quitter ou chercher un autre mec pour le moment.
Mais en fait, c'est vrai qu'il a une tête disons bizarre... et que sur certaines photos il a un air qui le rend pas tres intelligent et ca me complexe en fait car mes copines me font des remarques.
En fait j'aimerais juste qu'il ne demande plus à faire des photos avec moi sur insta car je ne l'assume pas trop et aussi j'aimerais bien qu'il enlève sa photo de profil facebook.
Je ne veux pas le vexer et il insiste pour insta comment lui faire comprendre en douceur vous qui êtes des garçons vous devez bien comprendre la psychologie masculine ?
Si t'es pas capable d'assummer d'être avec, ça ne sert à rien d'être avec. ( Si le jugement de tes copines et son image ont plus d'importance que lui , bah aucune raison de continuer la relation. )
Le 28 mars 2021 à 16:25:29 ZofFiloDuDIM a écrit :
Le 28 mars 2021 à 16:21:54 celinae a écrit :
Salut les kheys,Avant toute chose je précise que je ne veux pas le quitter ou chercher un autre mec pour le moment.
Si t'es pas capable d'assummer d'être avec, ça ne sert à rien d'être avec. ( Si le jugement de tes copines et son image ont plus d'importance que lui , bah aucune raison de continuer la relation. )
J'assume dans la rue je ne veux juste pas sur internet
Topic clos
Le 28 mars 2021 à 16:23:44 QCucksKlan a écrit :
[16:23:01] <celinae>
Celui qui feed je le fist avec mes feetComment ça ?
Je le feeste
Ahii
Le 28 mars 2021 à 16:26:07 Siilverblax a écrit :
Si t'es avec lui tu assumes ton couple pleinement où tu le quittes c'est tout.
Topic clos
Je ne veux pas le quitter pour le moment
Le 28 mars 2021 à 16:24:14 VieuxRoiDemon a écrit :
Oui oui allez hop ddb
Données du topic
- Auteur
- celinae
- Date de création
- 28 mars 2021 à 16:21:54
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC