SCREEN Ma copine m'insulte et ne veut plus me parler
Le 22 mars 2021 Ă 03:52:02 Kalerunes a Ă©crit :
Normalement appeler une meuf choupi avec des smileys en larmes c'est le cheat code pour les avoir toutes à ses pieds, je comprends pas mec, c'est sûrement elle le soucis t'en fait pas bro
Si c'est de l'ironie je m'en passerai, je suis mal en ce moment
[03:40:55] <coudzizipuant>
Go - 15 le fragile
+ arrĂȘte d'ĂȘtre son chien, si tu te respecte pas toi mĂȘme pourquoi elle le ferait ?
Le 22 mars 2021 Ă 03:49:55 Bananierrusse2 a Ă©crit :
Le 22 mars 2021 Ă 03:47:42 youpiio a Ă©crit :
Le 22 mars 2021 Ă 03:45:57 Bananierrusse2 a Ă©crit :
Le 22 mars 2021 Ă 03:43:40 Poiuytrw5896 a Ă©crit :
Avec un message comme ça = Elle ne t'aimes plus de sĂ»rTu lui montres que tu vas mal et elle te rejette sans vergogne, elle ne ressent plus rien pour toi, mĂȘme pas de la pitiĂ©
+ Pourquoi tu te comportes comme un fragile comme ça ?
Jveux pas paraßtre cliché mais elle doit se faire soulever par le chad méprisant dont tu parles, bref vire la de ta vie au lieu de continuer à souffrir et espÚrer
Je pense pas, ils sont juste potes car il se doute qu'elle est en couple avec moi Ă la base
Tu sais quand bien mĂȘme il sait que tâes en couple avec elle, il peut tres bien tenter quelque chose avec
Ouais mais elle doit avoir des pensĂ©es pour moi quand mĂȘme elle a rien mis au clair en corps comme quoi se serait terminĂ©
Si elle tâaimes plus elle se soucieras pas de ça, va falloir prendre toi
L'OP t'as quel Ăąge ?
Je sais que tu ne veux pas ne serait-ce que l'imaginer mais au vu des circonstances et connaissant les relations humaines (et donc le comportement des femmes), elle ne t'aime plus, ne pense plus Ă toi et cherche sans aucun doute Ă se mettre avec l'autre mec (si ce n'est pas dĂ©jĂ fait). Tu es du passĂ© pour elle alors stop te faire des illusions car tu risques de perdre trop de temps Ă te faire des faux espoirs. Le pire serait mĂȘme qu'elle profite de ta naĂŻvetĂ© alors lĂ je peux t'assurer que tu n'es pas sortis de l'auberge
Votre relation se termine.
A prĂ©sent il est temps de sortir de cette histoire par le haut en la quittant de toi mĂȘme + remplacement rapide si possible.
Nonobstant cela, go 15-18 le pyj.
ArrĂȘter de feed, il rĂ©pond mĂȘme pas aux rĂ©ponses pertinentes + est dans un dĂ©ni ++
Laissez le apprendre de ses erreurs seul
Le 22 mars 2021 Ă 03:53:32 MadnessTrip a Ă©crit :
L'OP t'as quel Ăąge ?Je sais que tu ne veux pas ne serait-ce que l'imaginer mais au vu des circonstances et connaissant les relations humaines (et donc le comportement des femmes), elle ne t'aime plus, ne pense plus Ă toi et cherche sans aucun doute Ă se mettre avec l'autre mec (si ce n'est pas dĂ©jĂ fait). Tu es du passĂ© pour elle alors stop te faire des illusions car tu risques de perdre trop de temps Ă te faire des faux espoirs. Le pire serait mĂȘme qu'elle profite de ta naĂŻvetĂ© alors lĂ je peux t'assurer que tu n'es pas sortis de l'auberge
BientĂŽt 17ans et non je ne pense pas qu'elle puisse ĂȘtre comme ça elle m'a tjrs soutenu dans les moments difficile elle doit avoir un soucis en particulier et je sais pas le quel
Le 22 mars 2021 Ă 03:55:09 Undercoverkhey a Ă©crit :
Votre relation se termine.A prĂ©sent il est temps de sortir de cette histoire par le haut en la quittant de toi-mĂȘme + remplacement rapide si possible.
Nonobstant cela, go 15-18 le pyj.
C'est facile Ă dire mais j'en suis pas capable honnĂȘtement
Le 22 mars 2021 Ă 03:56:46 Bananierrusse2 a Ă©crit :
Le 22 mars 2021 Ă 03:53:32 MadnessTrip a Ă©crit :
L'OP t'as quel Ăąge ?Je sais que tu ne veux pas ne serait-ce que l'imaginer mais au vu des circonstances et connaissant les relations humaines (et donc le comportement des femmes), elle ne t'aime plus, ne pense plus Ă toi et cherche sans aucun doute Ă se mettre avec l'autre mec (si ce n'est pas dĂ©jĂ fait). Tu es du passĂ© pour elle alors stop te faire des illusions car tu risques de perdre trop de temps Ă te faire des faux espoirs. Le pire serait mĂȘme qu'elle profite de ta naĂŻvetĂ© alors lĂ je peux t'assurer que tu n'es pas sortis de l'auberge
BientĂŽt 17ans et non je ne pense pas qu'elle puisse ĂȘtre comme ça elle m'a tjrs soutenu dans les moments difficile elle doit avoir un soucis en particulier et je sais pas le quel
Bon je continue de feed une derniĂšre fois car on sait jamais. T'es bien mignon Ă croire qu'elle n'est pas comme ça mais pourtant je t'assure que si, ouvre les yeux et arrĂȘte d'ĂȘtre dans le dĂ©ni. T'as du agir comme un bĂȘta Ă de nombreuses reprises, elle a finit par se dĂ©tacher et est Ă la recherche d'un autre mĂąle. L'ĂȘtre humain est un animal et ce peu importe notre niveau de conscience. En tant que femme, elle juge inconsciemment quel homme sera le plus apte Ă la protĂ©ger elle et sa descendance hors ton comportement a du lui faire penser (tjrs inconsciemment) que tu Ă©tais trop faible pour remplir ces critĂšres. Donc renforce toi d'une maniĂšre ou d'une autre car tu risques de prendre cher sur le long terme si tu continues Ă te leurrer.
Je sais câest dur tu lâaimes mais tâes obligĂ© dây faire face
Tu te dis que câest impossible quâelle aille voir ailleurs mais si câest possible
Dans sa tĂȘte vous ĂȘtes mĂȘme plus en couple jâsuis dĂ©solĂ©
Si tu veux une chance de la rĂ©cupĂ©rer ou de passer Ă autre chose câest de lâinsulter et de la bloquer et de lâignorer au lycĂ©e
je sais câest dur et une derniĂšre fois je suis dĂ©solĂ© tu as toute ma compassion je sais ce que tu traverses
Données du topic
- Auteur
- Bananierrusse2
- Date de création
- 22 mars 2021 Ă 03:38:43
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40