SCREEN Ma copine m'insulte et ne veut plus me parler
Voila j'ai besoin d'aide ma copine a un changement trop bizarre on a fait un break à sa demande ya 1semaine mais je pensai ça irai mieux après sauf que quand j'essaye dlui parler elle me répond à peine, au lycée entre les cours (on est aps dans la même classe) elle me ghost avec ses copines et rigole elle es tjrs avc le même mec un genre de populaire grave méprisant mais jpens pas ya quelque-chose entre eux j'ai pleure tt la soirée et je peu plu faire genre devant mes parent que tt va bien au repas j'avais les larmes qui montait enplus je lui ai payé crop top que j'ai été cherché avec les conseils de ma best ct prévu pour une fois réconcilie mais ducoup jsais pas comment lui offrir bref ça msaoule.
Quand je lui parle sur les réseaux elle me répond pas ou a peine et apparement elle parlerai sur moi alors que lui ai demandé des explications et elle me répond sa...
Ps : si cest pour critiquer ou être méchant c'est pas la peine je veux juste d conseils
c est vraiment ta copine ?
ignore la cette grognasse elle a l'air chiante
soit elle revient jamais vers toi et tu perds rien soit elle revient la queue entre les jambes (enfin pour l avoir entre les jambes tu m as compris)
Le 22 mars 2021 à 03:40:44 Maya-La-Pile a écrit :
c est vraiment ta copine ?ignore la cette grognasse elle a l'air chiante
soit elle revient jamais vers toi et tu perds rien soit elle revient la queue entre les jambes (enfin pour l avoir entre les jambes tu m as compris)
Je l'aime je veux pas la perdre je veux arranger les choses
Quitte là, ça fait longtemps elle est plus avec toi.
Avec un message comme ça = Elle ne t'aimes plus de sûr
Tu lui montres que tu vas mal et elle te rejette sans vergogne, elle ne ressent plus rien pour toi, même pas de la pitié
+ Pourquoi tu te comportes comme un fragile comme ça ?
Jveux pas paraître cliché mais elle doit se faire soulever par le chad méprisant dont tu parles, bref vire la de ta vie au lieu de continuer à souffrir et espèrer
Le 22 mars 2021 à 03:43:21 Souloir a écrit :
Quitte là, ça fait longtemps elle est plus avec toi.
Ya encore 2 semaines ça se passait bien entre nous elle peut pas tourner la page comme ça
Le 22 mars 2021 à 03:42:48 LeoChemise a écrit :
Bordel c'est quoi ce fragile de la nouvelle génération avant d'avoir une meuf apprend à être un homme, c'est un conseil gros
Appeler sa copine choupi
Le 22 mars 2021 à 03:43:40 Poiuytrw5896 a écrit :
Avec un message comme ça = Elle ne t'aimes plus de sûrTu lui montres que tu vas mal et elle te rejette sans vergogne, elle ne ressent plus rien pour toi, même pas de la pitié
Jveux pas paraître cliché mais elle doit se faire soulever par le chad méprisant dont tu parles, bref vire la de ta vie au lieu de continuer à souffrir et espèrer
Je pense pas, ils sont juste potes car il se doute qu'elle est en couple avec moi à la base
Le 22 mars 2021 à 03:45:57 Bananierrusse2 a écrit :
Avec un message comme ça = Elle ne t'aimes plus de sûrTu lui montres que tu vas mal et elle te rejette sans vergogne, elle ne ressent plus rien pour toi, même pas de la pitié
Je pense pas, ils sont juste potes car il se doute qu'elle est en couple avec moi à la base
Tu sais quand bien même il sait que t’es en couple avec elle, il peut tres bien tenter quelque chose avec
Puisse cette relation te servir de leçon. Aucune chance de la récupérer et même si c'était le cas je ne te le conseillerais pas. Fais toi à l'idée que c'est définitivement terminé et tourne toi vers l'avenir. Tout n'es pas perdu, même si tu as égaré tes couilles et qu'elle t'as prit ta dignité, tu peux encore les retrouver mais pour ça il faut que tu apprennes de cette situation donc écoute les kheys.
PS : Go -15 le pyj
Tu es bien naïf... Même si au fond de toi je pense que tu crois pas vraiment a ce que tu dis
Le 22 mars 2021 à 03:47:42 youpiio a écrit :
Tu sais quand bien même il sait que t’es en couple avec elle, il peut tres bien tenter quelque chose avec
Ouais mais elle doit avoir des pensées pour moi quand même elle a rien mis au clair en corps comme quoi se serait terminé
Données du topic
- Auteur
- Bananierrusse2
- Date de création
- 22 mars 2021 à 03:38:43
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40