LA MENACE : " ON VOUS COUCHE on vous ENCULE TOUS "
SuppriméLe 21 mars 2021 à 12:30:48 lnki a écrit :
Y'a juste à imaginer la réaction de la menace si quelqu'un vient enmerder son père comme çaVoilà vous avez une idée du personnage
Le jour où y'a un type qui parle comme ça à mon daron et ma famille devant moi en plus devant ma propriété.. pas sûr qu'il rentre avec toute sa tête.
Le 21 mars 2021 à 12:32:11 Shinryue22 a écrit :
C'est la 2ème fois que je tombe sur un topic parlant de ce gas, personnellement j'ai signaler sa chaîne vouloir faire le buzz en cherchant l'embrouille à des inconnus pour ensuite se couvrir en parlant de prank.
Surtout quand voyant les commentaires on voit vite la mentalité des gens qui soutiennent sa chaine, le niveau vol pas très haut.
D'ailleurs en parlant des soutiens de la chaîne c'est marrant mais j'ai vu PoissonFécond commenter pour le féliciter
Tiens tiens tiens, les mecs malsains qui s'entresucent
Le 21 mars 2021 à 12:33:25 jeveu5 a écrit :
il dit quoi en russe ?
ouga blyat ouga ouga
Le 21 mars 2021 à 12:33:49 Shinryue22 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 12:32:56 AmpouleDent a écrit :
C'est la 2ème fois que je tombe sur un topic parlant de ce gas, personnellement j'ai signaler sa chaîne vouloir faire le buzz en cherchant l'embrouille à des inconnus pour ensuite se couvrir en parlant de prank.
Surtout quand voyant les commentaires on voit vite la mentalité des gens qui soutiennent sa chaine, le niveau vol pas très haut.Et tu penses donc que ton signalement va aboutir sur quelque chose ?
Sa pourrait aboutir si plusieurs personnes faisait la même chose tout simplement surtout que sa prend 2s à faire.
Eh non Corentin
Tes caprices demeureront inopérants .. Tu as l'air de fantasmer comment Youtube fonctionne
Le 21 mars 2021 à 12:07:16 Fait-divers a écrit :
Malaise. Ceux qui aiment, go 15 18 les pyj
Le 21 mars 2021 à 12:28:40 escofieta a écrit :
Le 21 mars 2021 à 12:27:09 CaddiePouce a écrit :
C marrant personne ne parle jamais du pere bourrasse sur ce forumpere bourrasse a pas 200 secondaires pour crée des topics h24 et up avec les autre pseudos , et s'autosucé aussi
Pleins de gens à bordeaux le reconnaissent à présent avant que le prank ait commencé hein
puis vla comment il arrive à aborder les meufs genre paire de couilles en titane, je le vois vraiment mais alors pas du tout se créer des pseudo ici et spam
Le 21 mars 2021 à 12:32:03 lnki a écrit :
En plus le père de famille s'enerve pour son droit à l'image, et pourtant il finit affiché et menacé sur youtube
Logique quel bon gars ce la menace il est vraiment trop drole wallah j'ai juré
Tout est flouté (visages, numéro de l'habitation..)
La rue est un lieu public, on a le droit de filmer.
Sinon faut aussi protester contre Google Street View
Arrêtez de CHIALER
Ça fonctionne sur qui ça ?
Les Russes calmez vous, vous avez vu trop de film
Le 21 mars 2021 à 12:35:02 CaddiePouce a écrit :
Le 21 mars 2021 à 12:28:40 escofieta a écrit :
Le 21 mars 2021 à 12:27:09 CaddiePouce a écrit :
C marrant personne ne parle jamais du pere bourrasse sur ce forumpere bourrasse a pas 200 secondaires pour crée des topics h24 et up avec les autre pseudos , et s'autosucé aussi
Pleins de gens à bordeaux le reconnaissent à présent avant que le prank ait commencé hein
puis vla comment il arrive à aborder les meufs genre paire de couilles en titane, je le vois vraiment mais alors pas du tout se créer des pseudo ici et spam
couille en titane ?
Le 21 mars 2021 à 12:33:49 Shinryue22 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 12:32:56 AmpouleDent a écrit :
Surtout quand voyant les commentaires on voit vite la mentalité des gens qui soutiennent sa chaine, le niveau vol pas très haut.Et tu penses donc que ton signalement va aboutir sur quelque chose ?
Sa pourrait aboutir si plusieurs personnes faisait la même chose tout simplement surtout que sa prend 2s à faire.
Moi aussi je signale souvent ses vidéos, histoire de le troll un peu ce batard
Le 21 mars 2021 à 12:34:10 Ace---Z]]- a écrit :
Le 21 mars 2021 à 12:30:48 lnki a écrit :
Y'a juste à imaginer la réaction de la menace si quelqu'un vient enmerder son père comme çaVoilà vous avez une idée du personnage
Le jour où y'a un type qui parle comme ça à mon daron et ma famille devant moi en plus devant ma propriété.. pas sûr qu'il rentre avec toute sa tête.
Il viendra jamais chez des gens deter
Données du topic
- Auteur
- IssouLesVoiles
- Date de création
- 21 mars 2021 à 02:29:57
- Date de suppression
- 21 mars 2021 à 13:01:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 244