Topic de IssouLesVoiles :

LA MENACE : " ON VOUS COUCHE on vous ENCULE TOUS "

Supprimé

Le 21 mars 2021 à 12:57:24 Scarlett-V6 a écrit :

Le 21 mars 2021 à 12:56:31 Calvitor a écrit :

Le 21 mars 2021 à 12:56:05 Scarlett-V6 a écrit :

Le 21 mars 2021 à 12:54:46 Calvitor a écrit :

Le 21 mars 2021 à 12:52:56 Scarlett-V6 a écrit :
bordel mais comment ce déchet est toujours pas en prison...

"J'agresse les gens dans la rue XPTDR regardez leur réaction MDRRRR"

pourquoi tu dis " mdrrrr " ?? Tu t'es cru sur le 15-18/twitter :doute: ?

non non, je cite les suceurs dont ton genre, tu sais agresser les gens c'est facile célestin, tout le monde peut le faire.

montre un post où y'a un "mdrrr" khey

C'est le niveau de votre cerveau pour soutenir de la déchetterie pareil, tu commences à piger ou va falloir que je te fasse un dessin ? Peut-être que si quelqu'un vient t'agresser car c'est trop XPTDR d'agresser les gens tu comprendras mieux ? Dis moi.

Il est où le post que je te demande
Tu m'as dit que tu "citais" .. J'attends donc, ça sert à rien de tourner autour du pot le pyj

Le 21 mars 2021 à 12:55:23 CAFDeCoeur a écrit :

Le 21 mars 2021 à 12:54:38 TeuchCremeuse a écrit :

Le 21 mars 2021 à 12:54:19 CAFDeCoeur a écrit :

Le 21 mars 2021 à 12:51:27 TeuchCremeuse a écrit :

Le 21 mars 2021 à 12:48:18 CAFDeCoeur a écrit :

Le 21 mars 2021 à 12:46:04 TeuchCremeuse a écrit :
Attendez il y en a vraiment qui découvrent que ce forum est rempli de racistes hypocrites et totalement incohérents ? :rire:

Ça me rappelle quand il y a eu l'incendie de Notre Dame, certains se plaignaient que des "chances" s'amusaient de la situation (sur facebook notamment) alors que quand il y avait eu l'accident à la Mecque un ou deux an auparavant avec des morts (contrairement à l'incendie de Notre Dame), sur le topic qui en parlait ça pullulait de trolls et de petits bras qui se moquait des musulmans et des morts.

Aucune incohérence là-dedans.A l'instar des musulmans, on est indifférents ou au pire on se délecte du malheur qui arrive à nos ennemis (surtout quand c'est engendré par leur propre stupidité, comme les mouvements de foule de la Mecque) comme on déplore ce qui peut arriver de nuisible aux nôtres ou à notre patrimoine.

C'est hypocrite de reprocher aux autres ce que toi même tu fais. Assumez au moins d'être des haineux et des racistes, perso ça ne me dérange pas, mais c'est pathétique d'être lâche au point de ne même pas l'assumer et de taper dans la mauvaise foi pour tenter de te justifier.

Bah non, je l'assume totalement, à la différence près que ce n'est pas moi ou ma communauté qui sont allés ramper dans des pays musulmans pour y quémander l'asile et l'aumône puis ensuite y constituer une minorité culturelle devenue une majorité carcérale et criminogène.Tu vas parler d'hypocrisie, le nombre de couscoussières édentées ayant pondu des assassins qui sont venues beugler à la télévision français que "mon fils il a rion fait!" ou les musulmans qui se présentent comme les premières victimes des meurtres qu'ils commettent, c'est devenu un running gag dans nos contrées.

Hors sujet.

Ouais, bien sûr.Et ça vient parler d'hypocrisie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485572988-harold2.png

Tu dévies du sujet pour l'esquiver.

Et je te reposte la suite de ma réponse que tu n'as peut être pas vu comme j'ai modifié mon post initial:

+ non tu n'assumes pas, car tu n'admets pas ton incohérence et ton hypocrisie en te cachant derrière ses sophismes.

Tu as le droit de rigoler en voyant des musulmans mourir à la Mecque à cause d'un accident. En revanche ne vient pas pleurer si d'autres font la même chose dans le cas inverse (pas de mort lors de l'incendie de Notre Dame au demeurant).

En ce qui me concerne je trouve que c'est un comportement de déchet dans les deux sens.

tu vas croire qui entre la menace et mika lash ?
qui fait les videos les plus crédibles du coup, hein ? :)

[12:57:39] <Scarlett-V6>

Le 21 mars 2021 à 12:57:15 JoeyV13R0251 a écrit :

[12:54:30] <Arterius_Saren>
Malaise, j'imagine pas la gueule des mecs qui regardent ces vidéos.

Je suis près à parier que tu es plus moche que lui et 95% de son audimat :)

Je suis prêt à parier que non. Je dirais même que son audimat doit être une sacré bande de fragile, dont la seule valeur et sa qualité à savoir agresser des gens gratuitement.

Quand t'as ce niveau là, tu dois pas être très beau, je te l'assure petit suceur.

Quand tu veux le simp

Données du topic

Auteur
IssouLesVoiles
Date de création
21 mars 2021 à 02:29:57
Date de suppression
21 mars 2021 à 13:01:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
243
En ligne sur JvArchive 315