Topic de Wilsonlow :

PHOTO Devinez si je suis puceau

Supprimé

Le 24 mars 2021 à 14:47:42 Heterosurdelui a écrit :
Pas puceau mais gay fan de traps

non par contre j'attire les gay, ça m'énerve pas mal, mais bon c'est comme ça

T'as une très bonne tête khey.

Le 24 mars 2021 à 14:47:21 Maya-La-Pile a écrit :
Toi tu baisais quand t étais plus jeune mais l'isolement t'as conduit à voire de moins en moins de gens, tu es aujourd'hui frustré au point d'en être complètement aigris et tu regrettes tes années folles. Tu en serais presque au point de participer aux jeux de role sexuel par MP avec des KJ :peur:

J'ai bon ? :(

cest cramé que tu fais ton auto critique

Le 24 mars 2021 à 14:48:35 RebeuDamour666 a écrit :
l'auteur sort de 5 ans de hebs

:rire:
non je suis un citoyen modele....

Le 24 mars 2021 à 14:49:04 BelgeEnPologne5 a écrit :
Pas puceau mais tu as pas dû baiser depuis des années ça se voit dans ton regard

ouais

Le 24 mars 2021 à 14:49:34 RebeuDamour666 a écrit :

Toi tu baisais quand t étais plus jeune mais l'isolement t'as conduit à voire de moins en moins de gens, tu es aujourd'hui frustré au point d'en être complètement aigris et tu regrettes tes années folles. Tu en serais presque au point de participer aux jeux de role sexuel par MP avec des KJ :peur:

Ayaa

Le 24 mars 2021 à 14:35:48 Wilsonlow a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/3/1616592933-qrsthsthyst.png
combien de temps que j'ai pas rencontré de femme

oui

Ah non je pense pas que tu y participerais c'était juste pour signifier un niveau de repli sur soi plutôt avancé :(

Mais t as une bonne tête, je te souhaite de pouvoir saccager amoureusement une petite chatte à l'aide de ton appendice turgescent prochainement :ok:

tinder j'ai la flemme, faut mettre plusieurs photo, en plus tu passe trop de temps à faire défiler les photos c'est lourd

vous prenez combien de temps à avoir un match/rencard ?

Le 24 mars 2021 à 14:49:34 RebeuDamour666 a écrit :

mp les trap du topic :(

ça va vous êtes cool aujourd'hui

Le 24 mars 2021 à 14:49:12 df234 a écrit :
t'es pret a rentrer dans la boucle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614860085-1-0n90v12m.png

ça fais un petit moment que j'y suis, faut pas tomber dedans

t'es bg, si toi tu choppes pas, on est tous foutus ici alors :hap:

la barbe ça fait gagner tellement de point aussi, je suis imberbe j'ai 27ans on me prend pour un gamin de 18 régulièrement :mort:

Le 24 mars 2021 à 14:48:30 Wilsonlow a écrit :

ouais pour le début, par contre j'ai des principes et valeur plutôt ancienne, donc non pas de jeux avec des trap ou quoi que ce sois qui s'en rapproche
je suis pas homophobe ein

Les shemales féminines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489500322-bave.png pourtant c'est génial

Le 24 mars 2021 à 14:54:27 FuuZ_ a écrit :
t'es bg, si toi tu choppes pas, on est tous foutus ici alors :hap:

la barbe ça fait gagner tellement de point aussi, je suis imberbe j'ai 27ans on me prend pour un gamin de 18 régulièrement :mort:

honnêtement je vais te dire, tu peu lire tout ce que tu veux sur ce forum
mais pour moi c'est le cercle social et les rencontre le plus important
quand j'avais une grande bande, on rencontrai souvent des gens, je rencontrai des meufs
dés que tu commence à être isolé c'est terminé
alors pour ça je dis, à ceux qui sont encore assez jeune, genre 20 ans et moins, ne laissez pas le train passez, après c'est pire

On voit la calvoche, le nez crochu et un bouton pres du nez

Sinon, belle barbe et regard perçant.

Le 24 mars 2021 à 14:56:06 Foutre2Uranus a écrit :

Le 24 mars 2021 à 14:48:30 Wilsonlow a écrit :

ouais pour le début, par contre j'ai des principes et valeur plutôt ancienne, donc non pas de jeux avec des trap ou quoi que ce sois qui s'en rapproche
je suis pas homophobe ein

Les shemales féminines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489500322-bave.png pourtant c'est génial

tu compte trouver une shemale IRL ?

Le 24 mars 2021 à 14:57:20 franck_lapidus a écrit :
On voit la calvoche, le nez crochu et un bouton pres du nez

Sinon, belle barbe et regard perçant.

c'est pas un bouton, j'ai des grain de beauté partout, ou je sais plus comment on appelle ça

Données du topic

Auteur
Wilsonlow
Date de création
24 mars 2021 à 14:35:48
Date de suppression
24 mars 2021 à 15:06:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC