PHOTO Devinez si je suis puceau
SuppriméLe 24 mars 2021 à 14:45:08 Ruka_R a écrit :
T’es viril mec, c’est ça qui compte. T’es de quelle origine ?
français, mais avec le crane et la barbe on me dis que je ressemble à un gars des pays de l'est des fois
Pourquoi tu rases pas le crane, les cheveux comme ça c’est pas ouf
Sinon t’es bg la barbe a l’air solide et le regard percant
Le 24 mars 2021 à 14:45:42 Wilsonlow a écrit :
Le 24 mars 2021 à 14:45:08 Ruka_R a écrit :
T’es viril mec, c’est ça qui compte. T’es de quelle origine ?français, mais avec le crane et la barbe on me dis que je ressemble à un gars des pays de l'est des fois
Ce c’est que je me disais aussi. T’es viril, t’as une barbe qu rend bien ; franchement khey t’as gueule est propre.
Toi tu baisais quand t étais plus jeune mais l'isolement t'as conduit à voire de moins en moins de gens, tu es aujourd'hui frustré au point d'en être complètement aigris et tu regrettes tes années folles. Tu en serais presque au point de participer aux jeux de role sexuel par MP avec des KJ
J'ai bon ?
Le 24 mars 2021 à 14:46:21 PasNINI a écrit :
5/10 pas puco et baise une magalie.
c'est mort, plutôt vivre dans la solitude
rase toi la tête 5mm à la mili
t'es BG en vrai le problème est mental
Le 24 mars 2021 à 14:47:21 Maya-La-Pile a écrit :
Toi tu baisais quand t étais plus jeune mais l'isolement t'as conduit à voire de moins en moins de gens, tu es aujourd'hui frustré au point d'en être complètement aigris et tu regrettes tes années folles. Tu en serais presque au point de participer aux jeux de role sexuel par MP avec des KJJ'ai bon ?
ouais pour le début, par contre j'ai des principes et valeur plutôt ancienne, donc non pas de jeux avec des trap ou quoi que ce sois qui s'en rapproche
je suis pas homophobe ein
Le 24 mars 2021 à 14:35:48 Wilsonlow a écrit :
combien de temps que j'ai pas rencontré de femme
Tas le genre de visage qui plaît aux filles posées t'as pas une tête de mecs de télé réalité
Bonus : j'ai déjà croisé des gendarmes deter avec ton style, t'as même un côté un peu sérial killer dans le bon sens du terme, ça plaît aussi, fonce khey
Données du topic
- Auteur
- Wilsonlow
- Date de création
- 24 mars 2021 à 14:35:48
- Date de suppression
- 24 mars 2021 à 15:06:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC