Je suis en Thailande
Le 19 juin 2021 à 13:04:58 :
Le 19 juin 2021 à 12:51:14 :
Le 18 juin 2021 à 16:37:02 :
Le 18 juin 2021 à 15:08:52 :
Le 18 juin 2021 à 14:28:43 :
Horrible oui c'est traitre. Tout dépend de la résistance de chacun mais j'ai un système immunitaire assez claqué.Les angines là bas ça finit à l'hôpital
En 2019 j'ai choppé la pire angine de ma vie, hospitalisé une semaine, choc septique.
Les gens fragiles, mangez bien, si vous buvez, hydratez vous + manger après avoir bu. Dormez avec la clim basse.
Avoir bu, aller dormir avec la clim à fond sans manger. Le pire combo
Complètement bourré une fois, clim à fond, le réveil avec la gorge en feu. Je conseille pas.
J'ai connu ça il ya quelques jours, rien que d'avaler m'a salive ça me faisait mal à la gorge
Ah mince khey, tu as laissé passé ou t'as choppé des antibio?
J'ai laissé passé , ma mère m'a conseiller de faire des gargarismes avec de l'eau salé je sais pas si c'est ça qui m'a soigne ou pas mais ça va mieux maintenant
L'eau salée c'est magique, j'en avais utilisé pour une exocroissance de peau suite à un piercing en 4 jours c'était niquel
Les remèdes de maman , sinon vous savez où je peux regarder le match de la France sur Bangkok ? Parce que bon le regarder sur ma tablette dans ma chambre l'ambiance est plutôt moyenne
Le 16 juin 2021 à 14:19:34 :
Par contre elles cassent les couilles les thais à rester sur le téléphone h24
j'en ai viré une de chez moi sans la siffloter pour ça une fois
Le 18 juin 2021 à 15:21:22 :
BORDEL mais la thailande a foutu la France en ROUGE on peux même plus demander de COE pour phuketC'est un délire je vois vraiment pas ce que la France le Japon et les Pays-bas foutent dans cette sapristi dans liste alors que t'a des pays d'Afrique et d'Amérique du sud en jaune sérieux.
Même l'Angleterre est pas en rouge alors que c'est full variant Delta qui résiste au vaccin utiliser en thailande...
bordel j'ai pris le train à temps, ça finira jamais cette bouse
Le 20 juin 2021 à 02:24:34 :
BORDEL mais la thailande a foutu la France en ROUGE on peux même plus demander de COE pour phuketC'est un délire je vois vraiment pas ce que la France le Japon et les Pays-bas foutent dans cette sapristi dans liste alors que t'a des pays d'Afrique et d'Amérique du sud en jaune sérieux.
Même l'Angleterre est pas en rouge alors que c'est full variant Delta qui résiste au vaccin utiliser en thailande...bordel j'ai pris le train à temps, ça finira jamais cette bouse
Ça va Smecta t'es de retour au bled ? Tu comptes revenir ?
Le 20 juin 2021 à 14:19:36 :
Bon bah là par exemple il pleut
video
Le 20 juin 2021 à 14:19:36 :
Bon bah là par exemple il pleut
J'ai pris une douche
Le 28 mars 2021 à 10:07:49 :
Le 28 mars 2021 à 10:06:50 Ass2Pick a écrit :
Pas trop chaud ?
Quand j'y suis allé dans cette période, il faisait chaud isse, et c'est loin d'être le pireun bon 35 à vue de nez. Mais j'y craint pas, je suis Toulousain mon corps a grandi avec des étés caniculaires ahi
de Toulouse aussi quand tu reviens mp moi que tu me raconte ton voyage
Le 20 juin 2021 à 17:33:50 :
Le 28 mars 2021 à 10:07:49 :
Le 28 mars 2021 à 10:06:50 Ass2Pick a écrit :
Pas trop chaud ?
Quand j'y suis allé dans cette période, il faisait chaud isse, et c'est loin d'être le pireun bon 35 à vue de nez. Mais j'y craint pas, je suis Toulousain mon corps a grandi avec des étés caniculaires ahi
de Toulouse aussi quand tu reviens mp moi que tu me raconte ton voyage
Le 20 juin 2021 à 09:10:54 :
Le 20 juin 2021 à 02:24:34 :
Même l'Angleterre est pas en rouge alors que c'est full variant Delta qui résiste au vaccin utiliser en thailande...bordel j'ai pris le train à temps, ça finira jamais cette bouse
Ça va Smecta t'es de retour au bled ? Tu comptes revenir ?
exactement, en afronce... la populace locale m'as pas vraiment manqué
je sais pas, pas tant qu'il y a une quarantaine en tout cas.
J’ai pour projet de partir en Thaïlande en septembre pour quelques mois. J’ai vu que la situation actuelle pue un peu, mais ya des chances que ça se débloque avant septembre non?
Et vous conseillez quelle partie de la Thaïlande? Vous logez par Airbnb j’imagine? On peut avoir un logement pour pas cher?
Le 21 juin 2021 à 10:37:37 :
Bon je suis en train de postuler pour un job à Chiang mai, j'ai aucune des qualifications requises mais comme ils cherchent des français y'a peut être moyens de tricher
Aya c’est quoi comme job ?
Bon chance
Bon je suis en train de postuler pour un job à Chiang mai, j'ai aucune des qualifications requises mais comme ils cherchent des français y'a peut être moyens de tricher
C’est pas clbs le truc ou tu postules ? J’ai vue pas mal de pub sur facebook. Si c’est sa courage 27.000 thb par mois c’est pas ouf ouf.
Le 21 juin 2021 à 14:43:01 :
Bon je suis en train de postuler pour un job à Chiang mai, j'ai aucune des qualifications requises mais comme ils cherchent des français y'a peut être moyens de tricherC’est pas clbs le truc ou tu postules ? J’ai vue pas mal de pub sur facebook. Si c’est sa courage 27.000 thb par mois c’est pas ouf ouf.
Ouai c'est ça, bon après je sais que c'est pas ouf mais c'est toujours au dessus du salaire moyens à Chiang mai
Le 21 juin 2021 à 15:07:24 :
Bon je suis en train de postuler pour un job à Chiang mai, j'ai aucune des qualifications requises mais comme ils cherchent des français y'a peut être moyens de tricherC’est pas clbs le truc ou tu postules ? J’ai vue pas mal de pub sur facebook. Si c’est sa courage 27.000 thb par mois c’est pas ouf ouf.
Ouai c'est ça, bon après je sais que c'est pas ouf mais c'est toujours au dessus du salaire moyens à Chiang mai
Salaire moyen d’un thai, C’est possible je pense de vivre avec sa faut juste diminuer au max les depenses loyer/électricité, limite eviter la clim et prendre un ventilo à la place. Apres de ce que je sais les chances d’obtenir un emploi chez eux sont faible. Pour ce qui sont vraiment interesser pour rester en thailande et sans compétences particulière le mieu reste les emploie en work home de customer support french native pour des boites nord américaines / européennes. C’est assez simple de choper des salaires net dans les 1500 euros (50 - 60k thb).
Le 21 juin 2021 à 15:16:47 :
A Chiang Mai 27k ça peut être pas malJe gagnais 30k par mois sur BKK et je mettais 10k de côté chaque mois. Vie tranquille, débauche le w-e.
Tu vivais vers ou pour depenser aussi peux ? Ou c’etais y’a plusieurs années ? Le cout de la vie a tellement augmenter sur les 5 derniere années.
Le 21 juin 2021 à 15:34:25 :
Le 21 juin 2021 à 15:16:47 :
A Chiang Mai 27k ça peut être pas malJe gagnais 30k par mois sur BKK et je mettais 10k de côté chaque mois. Vie tranquille, débauche le w-e.
Tu vivais vers ou pour depenser aussi peux ? Ou c’etais y’a plusieurs années ? Le cout de la vie a tellement augmenter sur les 5 derniere années.
C'était 2018-2019. J'étais à Phra Khanong Sukhumvit, dans un petit 2 pièces, 1 minute du BTS à pied. Loyer 9-10k tout compris Bon plan grâce à un contact là bas
Superbe cuisine donc je cuisinais des trucs sains pour pas cher. C'était environ du 10k par mois en effet
J'avais un pote dans la boîte il avait le double de mon salaire, je rageais bien comme il faut mais ça m'a pas empêché de bien vivre convenablement. Après j'aime faire attention aux dépenses, je trouve ça amusant. C'est sûrement pas pour tout le monde
Le 21 juin 2021 à 15:30:43 :
Le 21 juin 2021 à 15:07:24 :
Salaire moyen d’un thai, C’est possible je pense de vivre avec sa faut juste diminuer au max les depenses loyer/électricité, limite eviter la clim et prendre un ventilo à la place. Apres de ce que je sais les chances d’obtenir un emploi chez eux sont faible. Pour ce qui sont vraiment interesser pour rester en thailande et sans compétences particulière le mieu reste les emploie en work home de customer support french native pour des boites nord américaines / européennes. C’est assez simple de choper des salaires net dans les 1500 euros (50 - 60k thb).
Si t'a des site ou trouver ce genre d'annonce je suis preneur c'est toujours bon a savoir
Données du topic
- Auteur
- AttendezLaCreme
- Date de création
- 28 mars 2021 à 10:05:12
- Nb. messages archivés
- 3060
- Nb. messages JVC
- 2928