Je suis en Thailande
Question,
On peut visiter quel île à partir de phuket ?
Je vois que Ko samui est de l’autre côté laquelle est donc a faire et qui demande pas 8h de ferry
Le 30 décembre 2021 à 02:31:14 :
Question,On peut visiter quel île à partir de phuket ?
Je vois que Ko samui est de l’autre côté laquelle est donc a faire et qui demande pas 8h de ferry
Koh phiphi, koh lanta, les similan.
Le 30 décembre 2021 à 02:31:14 :
Question,On peut visiter quel île à partir de phuket ?
Samui n'est pas très belle d'ailleurs
Le 29 décembre 2021 à 00:26:27 :
Le 28 décembre 2021 à 13:05:18 :
Le 27 décembre 2021 à 22:48:36 :
Je découvre le topic. Je compte aller à Bangkok juste un mois pour voir dans un 1er temps. Je suis dans le SEO j'ai mes sites à moi qui me génèrent un bon revenu passif. J'ai quelques questions si tu veux bien.Après s'être enregistré ici : https://tp.consular.go.th Il y a un temps de latence ou je peux prendre directement mon vol ?
Tu aurais des bons hotels de Quarantaine à Bangkok à conseiller ? (10 jours pr mois vu que non vax)
Tu aurais des conseils importants à donner pour un séjour (niveau paperasse entre autres, reservation hotel etc.. ?) parce que j'ai jamais voyagé donc je suis pas très à l'aise.
Si ça me plait, et que je décide d'y retourner pendant plus longtemps, je pourrais rester combien de temps ? Il faut faire une demande de visa ?
Tu conseillerais de faire quoi à Bangkok en solo ?
Merci
les modos qui supprime mon post de réponse, juste car je parle de nana plaza, y'a bien pire plusieurs pages en arrière
Bon je vais te répondre que sur les trucs safe
le thailandpass tu le demande après avoir reservé le vol car ils ont besoin de ton num de vol
Imprime en x2 tes documens + thailand pass et met tout dans une pochette
les visas t'a les visa Tourisme 60j + 30j renouvelable
et special tourisme visa 90j + renouvellable jusqu"a 9 mois totalMerci pr ta réponse khey. Tu disais quoi sur nanap ça m'intéresse (mp si tu veux bien)
Sinon autre question : tout seul il y a quand mm moyen de bien s'amuser à bkk ? 1ere fois que je pars tout seul je flippe un peu
je te mp mon bon crayon
Salut
C'est un mythe les gens qui vont en Thaïlande pour se taper des ladyboy ou pas ?
Le 31 décembre 2021 à 05:40:02 :
SalutC'est un mythe les gens qui vont en Thaïlande pour se taper des ladyboy ou pas ?
T'es un gros porc si tu fais ça, encore pire que tromper sa meuf avec une thaïe au gros cul
Le 03 janvier 2022 à 06:14:31 :
Les gars j'ai passé qu'une seule nuit en quarantaine et c'était horrible, alors 8 jours Tu vois personne, on sonne pour te laisser ton repas à l'entrée, c'est sordide, t'as vraiment l'impression d'être en prison.
Persoent j'en ai fait 2
Données du topic
- Auteur
- AttendezLaCreme
- Date de création
- 28 mars 2021 à 10:05:12
- Nb. messages archivés
- 3060
- Nb. messages JVC
- 2928