Je suis en Thailande
- 1000 thb (environ 25 euros la premiere fois)
- 10000 thb la deuxième
- 20000 thb les suivantes
Le 28 novembre 2021 à 04:23:19 :
Le 25 novembre 2021 à 13:13:00 :
Lol il se passe quoi si t'as pas le masque dehors ils te jettent des regards noirs les monkeys?Tu sera un énième touriste attardé
Les thaï sont débile et la plupart veulent pas la réouverture des frontière
Donc soit intelligent malgres tes 30 de QI et met ton masque au lieux de faire le chad eco +
Je ne comprends pas la logique de ton post le monkey
"les thais sont débiles" -> "malgré tes 30 de QI"
Le 29 novembre 2021 à 20:45:01 :
omg la thailande annonce la quarantaine pour les pro zemmour
Salut les amis. Votre discusion attire beaucoup mon atention. Je suis franco-algérien expatrié en Thailande et je
possède une société en plus d'une chaine youtube sur mon temps libre. J aimerais rejoindre vos réseaux
sociaux de discusion comme Discord pour qu'on puisse se rencontrer là-bas. Faut pas croire que tinder et
autres apps sont représentatifs des femmes thaïs, c'est juste une petite portion des meufs thaïs, la grande
majorité ne parlent pas anglais et s'en battent les ovaires de nous vous avez pas remarqué que la plupart des
chasseuses de farang aiment bronzer tandis que c'est mal vu d'avoir la peau foncée dans la société thaï ?
Mettez-vous à la place d'une 8/10 thaï, la meuf elle a l'attention de tous les mecs de son pays, pk elle se ferait
chier à apprendre l'anglais pour baiser avec des étrangers qui ne parlent même pas sa langue et qui ne pigent
rien à sa culture ? Parce que beaucoup de farangs pensent que les asiatiques adulent les blancset quand ils
viennent ici et qu'ils baisent à foison ils pensent que c'est vrai alors qu'en fait ils baisent principalement les
meufs du bas du panier ça c'est la vrai redpill du WHITE GOD
- MÔMAN ! MÔMAN ! MÔMAN ! MÔMAN !
- Trés bien Timéo mais t kient ? ent's
- Enfin tu ne te rappelles même pas de ç...
ELLLLLL BOUGNAAADEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRR
-CEST DOU YOTANGLOKEUUU MAREKOO
-HANWIIII CHANMEEE ENCORE CELESTIN
-CRIE MON NOM PEEEUTE BOUGNADEEEEEEEEEER BOUGNADEERRRRR YOTONGLAKEU
-SOUBIDEU LO MAREKLAAAAARRRG *splirrtch*
-HAN JME SENS BIZARRE D4UN COUP
...OL PERSTRIIICH BOUGNADAAARGL
CUCK
Bien ta cuckolderie Tracteur le gobeur de chibrax
T'es finito chacal
Tractouille la pupute de Pattaya
Astarfoullah sur le Coran de la Mecque j vais te cogner sale pute
Comme j ai cogné Noki thai et Jenny thai des dizaines de fois wallah
Le 22 novembre 2021 à 02:44:07 :
Bon bah let’s go quarantaine d’une nuit en attendant le résultat du PCR
Le bordel à Charle de gaules avec toutes la paperasse et y’a un monde fou en plus avec un seul terminal d’ouvert c’est chaud.
Un conseil faite comme moi prenez une pochette avec tout les documents imprimé que vous gardez avec vous tout le long.Par contre Bangkok organisation folle 10 minutes top chrono entre la descente de l’avion et le mec qui vient me récupérer devant. Ça ridiculise la France. Avec contrôle ThailandPass, Recontrole de tous les docs, Immigration, Pickup.
Prendre un stylo pour l’avion pour remplir le formulaire T6
À l’hôtel le mec me parle du PSG, de Neymar ayaaaa
Quand j’arrive dans la chambre y’a le film Léon sur la télé qui démarre ahi
Ils sont au dessus rien à dire.
ça a bien changé, j'avais attendu 1h30 entre la descente d'avion et le taxi bon voyage !
Le 02 décembre 2021 à 23:48:42 :
Le 02 décembre 2021 à 23:39:48 :
les kis je dois vous avouer quelque chose
ayaaaa Sabri qui a tout les codes du fofo ce qlf certifié on c'est croisé au food court du Terminal 21 continu !
pour ceux qui ne connaitraient pas sa chaine : https://www.youtube.com/c/SABRITHAI
Le 03 décembre 2021 à 18:34:27 :
https://discord.gg/nVaqJVymvenez les bon keys
Le 06 décembre 2021 à 00:39:28 :
Le 04 décembre 2021 à 23:37:01 :
c'est pas le vrai sabri sale ahurax que t'es ptinlarg possible, je l'ai croisé irl il connait le fofo... tu sert à quoi à part spammer le lien du discord en fait ?
AYAAAAAOOOOOOAAAAAA t'as dead ça igloo
C'est un dégénéré baiseur de shemales avec le physique de son lifestyle
Il spam son réseau social de puceaux toxiques consainguins de jvc qui se branlent sur de teubs de ladyboy
Wallah s'il vient en Thailande je le hagrah
Sur le Coran je sais qui tu es
J vais t faire rouler dans tout sukhumvit wallah
Les pulcos babtous ne sont pas prêt la Thailande est au DZ solides et déters
Le 06 décembre 2021 à 00:39:28 :
Le 04 décembre 2021 à 23:37:01 :
c'est pas le vrai sabri sale ahurax que t'es ptinlarg possible, je l'ai croisé irl il connait le fofo... tu sert à quoi à part spammer le lien du discord en fait ?
ok le margou
ne rejoins pas une suberbe communauté de khey
it's your choice
up to you
up to me
can do anyting ka
Données du topic
- Auteur
- AttendezLaCreme
- Date de création
- 28 mars 2021 à 10:05:12
- Nb. messages archivés