Manger gratuitement uber eats putain
Les livreurs te remercient
Commander 2 gros menu + une merde à 2€ au BK, dire que t'as reçu que la merde à 2€ et pas le reste
Tu niques bk de deux menus mais osef ils sont blindax et le livreur continue sa vie de merde tranquille
Le 28 mars 2021 à 00:37:12 DieuKaioSupreme a écrit :
Le 28 mars 2021 à 00:31:08 Dydydu82 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 00:29:03 DieuKaioSupreme a écrit :
Perso je trouve ça "malsain" à faire, au final c'est le resto qui va se taper -30 balles sur ce qu'il aurait dû avoir et le truc c'est qu'il a techniquement ton adresse et tes infos, et si t'as l'intention re-commander là-bas, c'est assez gênant...Non c'est surtout le livreur qui prend cher dans l'histoire, le resto n'a aucun pb de ce côté là
Les resto ont bien le total déduit, ils le voient juste pas direct parce qu'ils sont en train de bosser et que la "plainte" se fait pas juste après la commande, mais à la fin, ils empochent pas les 30 balles de l'auteur et ils le voient dans leur historique
J'aimerai bien savoir où tu as vu cette info
J'ai un pote qui bosse dans une pizzeria qui font énormément de UberEats et il m'a sorti que le restaurant prenait cher si un client se plaignait de la qualité de la bouffe par rapport aux intoxications alimentaires ou quoi mais que la commande soit livré ou non c'est pas leur problème et ils sont constamment payé par rapport à ça
Le 28 mars 2021 à 00:47:04 Dydydu82 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 00:37:12 DieuKaioSupreme a écrit :
Le 28 mars 2021 à 00:31:08 Dydydu82 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 00:29:03 DieuKaioSupreme a écrit :
Perso je trouve ça "malsain" à faire, au final c'est le resto qui va se taper -30 balles sur ce qu'il aurait dû avoir et le truc c'est qu'il a techniquement ton adresse et tes infos, et si t'as l'intention re-commander là-bas, c'est assez gênant...Non c'est surtout le livreur qui prend cher dans l'histoire, le resto n'a aucun pb de ce côté là
Les resto ont bien le total déduit, ils le voient juste pas direct parce qu'ils sont en train de bosser et que la "plainte" se fait pas juste après la commande, mais à la fin, ils empochent pas les 30 balles de l'auteur et ils le voient dans leur historique
J'aimerai bien savoir où tu as vu cette info
J'ai un pote qui bosse dans une pizzeria qui font énormément de UberEats et il m'a sorti que le restaurant prenait cher si un client se plaignait de la qualité de la bouffe par rapport aux intoxications alimentaires ou quoi mais que la commande soit livré ou non c'est pas leur problème et ils sont constamment payé par rapport à ça
Sur un article suite à l'augmentation du nombre de commandes en livraison qui a aussi augmenter le nombre de commande déclaré comme "incomplete" et où des restaurateurs ont commencé à le remarquer et à voir qu'Uber donne raison au client sans même consulter le restaurateur qui fini par ne pas être payé ce qui lui fait des pertes (un restaurateur avait précisé qu'il avait maté des commande déclarées "incomplètes" sur ses caméras pour voir s'il avait vraiment rien oublié pour être sur et se rendre compte qu'il était 100% perdant dans l'histoire)
Après je crois que c'est par rapport à si la commande est complete ou non, pas vraiment sur si ça a été livré puisque techniquement ça n'implique que la responsabilité d'Uber (et du livreur)
Uber change rapidement et sans problème le total que t'es censé payé en déduisant ce que t'as pas reçu et là c'est bien la responsabilité du restaurateur
C'est le resto qui prend cher, mon père a un restaurant et il note le prénom + nom de tout les clients qui font une demande de remboursement et il les blacklist.
Le truc c'est que Uber donne toujours raison au client, une fois il avait une vidéo + photo qui montre tout les plats et Uber donne raison au client.
Je sais que le kebab a côté du resto de mon père lui aussi blacklist les clients qui font une demande de remboursement
Un jour il va t'arriver ça https://youtu.be/Is86gPj_yKc
Tu l'aura pas voler honnetement
Je bouffais 3 ou 4x par semaine mcdo gratuitement
Fidme était une appli pour centralisés toutes les cartes de fidélité
Quand tu commandais un menu t'avais un code à rentrer dans l'appli et au bout de tant de codes t'avais un menu gratuit, sauf qu'un code était buggué et fonctionnait à l'infini
Inscription au concours ->
https://bit.ly/reduction-uber-eats
2)à la creation du compte tu va avoir besoin de recevoir un sms, utilise un numéro sur le site https://getsms.one
3) commadne normalement et c'est bon
profitez en: eats-w72yok823r
Données du topic
- Auteur
- Rateurviee
- Date de création
- 27 mars 2021 à 23:06:22
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 29