Manger gratuitement uber eats putain
C’est surtout etre un connard
Car en faisant ca le livreur se prend un avertissement et au bout de 2-3 avertissements il peut plus exercer
Le 28 mars 2021 à 00:29:03 DieuKaioSupreme a écrit :
Perso je trouve ça "malsain" à faire, au final c'est le resto qui va se taper -30 balles sur ce qu'il aurait dû avoir et le truc c'est qu'il a techniquement ton adresse et tes infos, et si t'as l'intention re-commander là-bas, c'est assez gênant...
Non c'est surtout le livreur qui prend cher dans l'histoire, le resto n'a aucun pb de ce côté là
Perso je trouve ça "malsain" à faire, au final c'est le resto qui va se taper -30 balles sur ce qu'il aurait dû avoir et le truc c'est qu'il a techniquement ton adresse et tes infos, et si t'as l'intention re-commander là-bas, c'est assez gênant...
Le livreur qui va changer de resto et passer du BK à la pizza du coin et pisser dedans
Perso ce que je fais c'est passer une commande normale, mais je dupliques certains articles, j'envoie la commande et je la reçois avec les articles dupliqués.
Ensuite je me fais remboursé uniquement sur les articles dupliqués en disant qu'ils etaient pas dans le sac.
Évidemment je fais ça que quand je commande chez des grosses boite genre kfc mc do burger king.
Mes petits restau locaux et kebabier je paie volontier
Le 28 mars 2021 à 00:31:08 Dydydu82 a écrit :
Perso je trouve ça "malsain" à faire, au final c'est le resto qui va se taper -30 balles sur ce qu'il aurait dû avoir et le truc c'est qu'il a techniquement ton adresse et tes infos, et si t'as l'intention re-commander là-bas, c'est assez gênant...Non c'est surtout le livreur qui prend cher dans l'histoire, le resto n'a aucun pb de ce côté là
Les resto ont bien le total déduit, ils le voient juste pas direct parce qu'ils sont en train de bosser et que la "plainte" se fait pas juste après la commande, mais à la fin, ils empochent pas les 30 balles de l'auteur et ils le voient dans leur historique
Le 28 mars 2021 à 00:29:59 janembou a écrit :
Le livreur qui se fait black list uber à cause de toi et qui te retrouve irl pour te défoncer
Le 28 mars 2021 à 00:36:15 kasumi_hh a écrit :
Le resto a rien sauf si tu précises que c’est un article manquant, là c’est juste être un enfoiré pour le livreur qui use de son temps, son énergie, sûrement son essence pour t’apporter ta commande …
Tant mieux, il pourra se consacrer à trouver un meilleur travail, non mais serieusement apporter à manger chez les gens, c'est quoi ce niveau de feignantise des gens
Le 28 mars 2021 à 00:38:10 Shunyuni a écrit :
Le 28 mars 2021 à 00:36:15 kasumi_hh a écrit :
Le resto a rien sauf si tu précises que c’est un article manquant, là c’est juste être un enfoiré pour le livreur qui use de son temps, son énergie, sûrement son essence pour t’apporter ta commande …Tant mieux, il pourra se consacrer à trouver un meilleur travail, non mais serieusement apporter à manger chez les gens, c'est quoi ce niveau de feignantise des gens
Les valeurs de droite
Données du topic
- Auteur
- Rateurviee
- Date de création
- 27 mars 2021 à 23:06:22
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 29