Topic de Clemqe :

Peut on aimer à nouveau ?

Le 21 mars 2021 à 21:48:28 Clemqe a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:45:10 CochonouDuRhone a écrit :
Arrête de faire la fiotte, c'est quel genre de sous homme qui se pose ces questions au lieu d'aller de l'avant.

Je vais de l'avant, j'ai essayé de passer à autre chose avec ma meuf actuelle.
Mais je vais faire plus de mal qu'autre chose en occultant ce problème

Par contre quitte la si tu l'aimes pas, c'est dur mais si tu laisses traîner elle risque de trop s'attacher et c'est pas cool

Non tu pourras jamais aimé comme la première fois, car il y’a un passif.

La rupture modifie les personnes et leur relation, tu ne peux pas revenir comme avant.

Alors après peut on aimer à nouveau ?
Oui

Mais on n’aimera pas de la même façon, la relation est nouvelle/différente, tous comme les personnes, tu n’aimes plus la même personne :ok:

Le 21 mars 2021 à 21:47:19 Azar_Freymann a écrit :
La réponse est oui, totalement. Par contre, tu dois d'abord réussir à faire ton deuil de ta relation précédente. Sans ça, tu n'arriveras pas à avancer. Et si tu te rends compte que ta copine actuelle ne te convient pas et que tu ne l'aimes, ce n'est peut-être pas une bonne idée de rester avec elle, que ce soit pour ton bien ou le sien. Force à toi mon kheyou, tout le monde passe par là.

Merci de tes mots clé ça donne espoir !

Guy Bedos à propos de son ex Sophie Daumier : "Je ne désaime pas"

Bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/2/1597181349-tiichat.png

Ce sera un autre amour, pas le même, car ce sera une nouvelle personne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/2/1597181349-tiichat.png

Mais plus on cherche à retrouver notre 1er amour à travers cette nouvelle personne, et plus on se fera du mal, car c'est impossible, ce n'est pas la même personne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/2/1597181349-tiichat.png

J'étais comme toi l'auteur , j'ai eu beaucoup de mal à retomber amoureux , je le suis fait largué ya 2 semaine par une fille avec qui j'avais mit beaucoup de barrière au début de la relation, finalement je me suis laissé aller , j'ai été remplis de bonheur et d'amour fusionnel, et là, ça a recommencer, c'est vraiment dur, je peux plus vivre ce genre de choses et ceux qui disent que t'es un cuck ou un faible ignore ils savent juste pas

Le 21 mars 2021 à 21:52:21 FeetDePuteJr a écrit :
Bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/2/1597181349-tiichat.png

Ce sera un autre amour, pas le même, car ce sera une nouvelle personne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/2/1597181349-tiichat.png

Mais plus on cherche à retrouver notre 1er amour à travers cette nouvelle personne, et plus on se fera du mal, car c'est impossible, ce n'est pas la même personne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/2/1597181349-tiichat.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/2/1597181349-tiichat.png

Le 21 mars 2021 à 21:50:50 Pupetta2 a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:48:28 Clemqe a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:45:10 CochonouDuRhone a écrit :
Arrête de faire la fiotte, c'est quel genre de sous homme qui se pose ces questions au lieu d'aller de l'avant.

Je vais de l'avant, j'ai essayé de passer à autre chose avec ma meuf actuelle.
Mais je vais faire plus de mal qu'autre chose en occultant ce problème

Par contre quitte la si tu l'aimes pas, c'est dur mais si tu laisses traîner elle risque de trop s'attacher et c'est pas cool

je pense que je vais devoir m'y résoudre malheureusement...

Le 21 mars 2021 à 21:48:33 Androidrobot a écrit :
Enfaite l'amour c'est uniquement toujours hein :(

Sinon on appelle ca du désire enfaite :(

Comme l'a dit un khey plus haut, on ne "désaime" pas c'est ça ?

Le 21 mars 2021 à 21:51:09 zbeboverissou2 a écrit :
Non tu pourras jamais aimé comme la première fois, car il y’a un passif.

La rupture modifie les personnes et leur relation, tu ne peux pas revenir comme avant.

Alors après peut on aimer à nouveau ?
Oui

Mais on n’aimera pas de la même façon, la relation est nouvelle/différente, tous comme les personnes, tu n’aimes plus la même personne :ok:

reste que la nostalgie alors

Le 21 mars 2021 à 21:52:57 kuroichinosanji a écrit :
J'étais comme toi l'auteur , j'ai eu beaucoup de mal à retomber amoureux , je le suis fait largué ya 2 semaine par une fille avec qui j'avais mit beaucoup de barrière au début de la relation, finalement je me suis laissé aller , j'ai été remplis de bonheur et d'amour fusionnel, et là, ça a recommencer, c'est vraiment dur, je peux plus vivre ce genre de choses et ceux qui disent que t'es un cuck ou un faible ignore ils savent juste pas

Pareil pour moi au début.
J'avais aucune volonté de faire quoi que ce soit + timing parfait avec le début du premier confinement

Le 21 mars 2021 à 21:55:22 Clemqe a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:48:33 Androidrobot a écrit :
Enfaite l'amour c'est uniquement toujours hein :(

Sinon on appelle ca du désire enfaite :(

Comme l'a dit un khey plus haut, on ne "désaime" pas c'est ça ?

C'est ça. Tu aimes ta famille non ? Depuis au moins 20ans. C'est ça l'amour. :oui: Alors oui c'est différent avec ta femme mais ça reste la même finalité

Le 21 mars 2021 à 21:49:27 Clemqe a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:48:28 Languiste a écrit :
Je pense que dans ton cas il faut vivre passionnément pour soi et sûrement que par hasard tu rencontreras une nouvelle fille :oui:

Il ne faut pas chercher à tout prix une nouvelle passion pour une fille

C'est vrai. Je me rends compte que je vis de plus en plus mal la solitude

Courage, tu as visiblement compris à toi de prendre les décisions qui permettront à t'aider toi :oui:

N'oublie pas que tu es une bonne personne :noel: /

Bonne soirée :ange:

Le 21 mars 2021 à 21:57:05 Androidrobot a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:55:22 Clemqe a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:48:33 Androidrobot a écrit :
Enfaite l'amour c'est uniquement toujours hein :(

Sinon on appelle ca du désire enfaite :(

Comme l'a dit un khey plus haut, on ne "désaime" pas c'est ça ?

C'est ça. Tu aimes ta famille non ? Depuis au moins 20ans. C'est ça l'amour. :oui: Alors oui c'est différent avec ta femme mais ça reste la même finalité

c'est une perspective que j'avais jamais perçu avant ce soir. Je prends note :oui:

Le 21 mars 2021 à 21:59:36 Languiste a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:49:27 Clemqe a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:48:28 Languiste a écrit :
Je pense que dans ton cas il faut vivre passionnément pour soi et sûrement que par hasard tu rencontreras une nouvelle fille :oui:

Il ne faut pas chercher à tout prix une nouvelle passion pour une fille

C'est vrai. Je me rends compte que je vis de plus en plus mal la solitude

Courage, tu as visiblement compris à toi de prendre les décisions qui permettront à t'aider toi :oui:

N'oublie pas que tu es une bonne personne :noel: /

Bonne soirée :ange:

Merci bien :-d
je te souhaite bien du bonheur, et une bonne soirée :ange:

Données du topic

Auteur
Clemqe
Date de création
21 mars 2021 à 21:37:13
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 280