Topic de Clemqe :

Peut on aimer à nouveau ?

Question sérieuse les clés.
Voila bientôt un an que je suis plus avec mon ex. Toujours pas oublier, la revoir fait super mal.
Elle a l'air de passer à autre chose, moi toujours dans les starting-block.

Je l'ai aimé comme jamais avant.
Aujourd'hui j'ai une copine mais je me rends compte qu'elle me plaît pas. En 7 mois j'ai tout fais pour éviter de coucher avec elle
( pas parce qu'elle est repoussante mais juste je ressens aucune attirance pour personne).

Peut on aimer à nouveau ? Comme la première fois ? De manière aussi naturelle, limpide.

J'en viens à me demander si j'ai pas grillé mon joker amoureux et qu'à partir de maintenant je vais juste chercher quelqu'un de stable, facile à vivre, sans plus jamais de passion intense.
J'ai peur d'être aigris et de plus pouvoir m'attacher à des gens qui le mériteraient.

me dites pas que personne a jamais aimé sur ce forum
Je pense pas malheureusement, en tout cas tu n'auras plus jamais la passion du 1er amour
Arrête de te croire spécial 2sec et regarde autour de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599581912-tripplepaz.png
Arrête de faire la fiotte, c'est quel genre de sous homme qui se pose ces questions au lieu d'aller de l'avant.

Le 21 mars 2021 à 21:43:42 Pupetta2 a écrit :
Je pense pas malheureusement, en tout cas tu n'auras plus jamais la passion du 1er amour

question harchi conne mais si tu te remet avec ton première amour cette passion peut-elle revenir selon vous ? ou une fois la séparation même si il y a une réunification ça sera toujours différent ?

Le 21 mars 2021 à 21:42:40 ValentinB7 a écrit :
je t'ai rep par MP :-)))

merci clé :hap:

Une flamme peut se raviver. Bien sûr.

Le 21 mars 2021 à 21:43:42 Pupetta2 a écrit :
Je pense pas malheureusement, en tout cas tu n'auras plus jamais la passion du 1er amour

c'est ce que je crains putain

La réponse est oui, totalement. Par contre, tu dois d'abord réussir à faire ton deuil de ta relation précédente. Sans ça, tu n'arriveras pas à avancer. Et si tu te rends compte que ta copine actuelle ne te convient pas et que tu ne l'aimes, ce n'est peut-être pas une bonne idée de rester avec elle, que ce soit pour ton bien ou le sien. Force à toi mon kheyou, tout le monde passe par là.

Le 21 mars 2021 à 21:44:47 peisithanatos22 a écrit :
Arrête de te croire spécial 2sec et regarde autour de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599581912-tripplepaz.png

je regarde autour de moi, il n'y a que ma mère, que dois-je en déduire ?

Le 21 mars 2021 à 21:47:27 Clemqe a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:44:47 peisithanatos22 a écrit :
Arrête de te croire spécial 2sec et regarde autour de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599581912-tripplepaz.png

je regarde autour de moi, il n'y a que ma mère, que dois-je en déduire ?

Que si t'as que ta mère comme connaissance t'es dans une sacrée merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593016032-ahipla2.jpg

Je pense que dans ton cas il faut vivre passionnément pour soi et sûrement que par hasard tu rencontreras une nouvelle fille :oui:

Il ne faut pas chercher à tout prix une nouvelle passion pour une fille

Le 21 mars 2021 à 21:45:10 CochonouDuRhone a écrit :
Arrête de faire la fiotte, c'est quel genre de sous homme qui se pose ces questions au lieu d'aller de l'avant.

Je vais de l'avant, j'ai essayé de passer à autre chose avec ma meuf actuelle.
Mais je vais faire plus de mal qu'autre chose en occultant ce problème

Enfaite l'amour c'est uniquement toujours hein :(

Sinon on appelle ca du désire enfaite :(

Le 21 mars 2021 à 21:45:38 ValentinB7 a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:43:42 Pupetta2 a écrit :
Je pense pas malheureusement, en tout cas tu n'auras plus jamais la passion du 1er amour

question harchi conne mais si tu te remet avec ton première amour cette passion peut-elle revenir selon vous ? ou une fois la séparation même si il y a une réunification ça sera toujours différent ?

Si c'est ton premier amour la passion ne part jamais de ton côté. Mais ça ne sera jamais comme au début, donc tu donneras bcp d'énergie sans retour

Le 21 mars 2021 à 21:48:28 Languiste a écrit :
Je pense que dans ton cas il faut vivre passionnément pour soi et sûrement que par hasard tu rencontreras une nouvelle fille :oui:

Il ne faut pas chercher à tout prix une nouvelle passion pour une fille

C'est vrai. Je me rends compte que je vis de plus en plus mal la solitude

Données du topic

Auteur
Clemqe
Date de création
21 mars 2021 à 21:37:13
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 192