Des milliards et des milliards de galaxies...
Le 24 mars 2021 à 07:37:42 Nasi101 a écrit :
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/vie-extraterrestre-exobiologie-calculer-probabilites-vie-emerge-jumelles-terre-71735/c'est un débat même pas clôt en fait mais t'as des mecs qui viennent et te traite de 2 de qi.
Je pense qu'on est seul perso ,l'émergence de la conscience et de l'intelligence c'est pas anodin à mon avis. et oui je suis croyant.
je suis croyant (fun fact il n'y a pas que les religions abrahamiques qui existes) et pourtant je suis sûr que la vie extra terrestre existe
Ça me rapelle cette vidéo que j'ai vu hier :
Le 24 mars 2021 à 07:39:55 _-Esperance-_ a écrit :
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/vie-extraterrestre-exobiologie-calculer-probabilites-vie-emerge-jumelles-terre-71735/c'est un débat même pas clôt en fait mais t'as des mecs qui viennent et te traite de 2 de qi.
Je pense qu'on est seul perso ,l'émergence de la conscience et de l'intelligence c'est pas anodin à mon avis. et oui je suis croyant.
je suis croyant (fun fact il n'y a pas que les religions abrahamiques qui existes) et pourtant je suis sûr que la vie extra terrestre existe
180 Q.I tu rattrapes le niveau du forum.
Le 24 mars 2021 à 07:34:00 Sansacha a écrit :
Le 24 mars 2021 à 07:33:34 Papierdulidl a écrit :
Le 24 mars 2021 à 07:27:16 NiqueAstraZenca a écrit :
Qui abritent des milliards et des milliards de planètes et on est censés être les seuls intelligent dans l'univers (pour certains) ?Circulez.
Source ?
Dans l'état actuel de nos connaissances, l'estimation de la plupart des paramètres de la formule reste très incertaine, si bien qu'en fonction des choix adoptés, le résultat peut être bien inférieur à un (auquel cas nous serions probablement les seuls êtres technologiquement avancés dans la galaxie), ou bien au contraire atteindre plusieurs centaines ou milliers voire davantage.
Le 24 mars 2021 à 07:41:05 NiqueAstraZenca a écrit :
Le 24 mars 2021 à 07:39:55 _-Esperance-_ a écrit :
180 Q.I tu rattrapes le niveau du forum.
Imaginez les progrès qu'on aurait pu faire grâce à eux sur le plan médical, technologique, jeux vidéo, conquête spatiale et autre
Sinon on aurait eu un univers entier, peut-être même plusieurs univers d'ailleurs, qui serait composé de mort
Le 24 mars 2021 à 07:42:35 MizusawaMatsuri a écrit :
Dommage qu'on ne croisera probablement jamais ce peuple d'un autre monde
Imaginez les progrès qu'on aurait pu faire grâce à eux sur le plan médical, technologique, jeux vidéo, conquête spatiale et autre
Je pense qu'on y arrivera d'ici 20 ans (selon les dire de la NASA).
Le 24 mars 2021 à 07:43:53 Avdeeva a écrit :
Même la vie sur Terre est le fruit du hasard et de milliard d'années d'évolution, sauf que pour créer cette vie il a bien nécessité quelques choses qui puisse porter la vie.
Sinon on aurait eu un univers entier, peut-être même plusieurs univers d'ailleurs, qui serait composé de mort
stop les mangas déjà stp
Même la vie sur Terre est le fruit du hasard et de milliard d'années d'évolution, sauf que pour créer cette vie il a bien nécessité quelques choses qui puisse porter la vie.
Non toutes ces théories sont de la merde impossible que la vie soit le produit du hasard.
Le 24 mars 2021 à 07:45:06 CorleoneFFP2 a écrit :
Sinon on aurait eu un univers entier, peut-être même plusieurs univers d'ailleurs, qui serait composé de mortNon toutes ces théories sont de la merde impossible que la vie soit le produit du hasard.
This.
Le 24 mars 2021 à 07:45:46 cadre_hp_askip a écrit :
Le 24 mars 2021 à 07:41:56 SkoverFR a écrit :
Y'a pas plus débile qu'une personne qui applique des probabilité à une vérité absolue. Je préfère me baser sur ce que l'on connaît : c'est à dire rien. On n'a à ce stade ni prouvé l'un, ni prouvé l'autre.
Tqt t'es pas le seul à n'avoir rien compris.
Le 24 mars 2021 à 07:35:15 NiqueAstraZenca a écrit :
Le 24 mars 2021 à 07:34:06 NaguiLePNJ a écrit :
ça se trouve que oui on est la forme la plus intelligente
Il se peut que la vie existe ailleurs, mais que ce soit des sortes de limaces peuplant le monde.Ou que les autres civilisations intelligentes n'existent plus car se sont auto-détruite (comme nous allons le faire tôt ou tard).
On saura jamais de toute façon
Croire qu'à l'heure actuelle nous sommes les plus intelligents.
L'univers a 14 milliards d'années, la Terre, elle, 4 milliards, mais on est la seule espèce à avoir évoulé au stade de l'intelligence.
Je crois pas, pour ça que je reste au conditionnel en émettant des hypothèses.
Personne sait de toute manière, personne ne peut rien affirmer, tout cela reste de la supposition.
Le 24 mars 2021 à 07:46:34 NiqueAstraZenca a écrit :
Le 24 mars 2021 à 07:45:46 cadre_hp_askip a écrit :
Le 24 mars 2021 à 07:41:56 SkoverFR a écrit :
Y'a pas plus débile qu'une personne qui applique des probabilité à une vérité absolue. Je préfère me baser sur ce que l'on connaît : c'est à dire rien. On n'a à ce stade ni prouvé l'un, ni prouvé l'autre.Tqt t'es pas le seul à n'avoir rien compris.
Pas étonnant vu la proportion de descos ici
Le 24 mars 2021 à 07:46:54 NaguiLePNJ a écrit :
Le 24 mars 2021 à 07:35:15 NiqueAstraZenca a écrit :
Le 24 mars 2021 à 07:34:06 NaguiLePNJ a écrit :
ça se trouve que oui on est la forme la plus intelligente
Il se peut que la vie existe ailleurs, mais que ce soit des sortes de limaces peuplant le monde.Ou que les autres civilisations intelligentes n'existent plus car se sont auto-détruite (comme nous allons le faire tôt ou tard).
On saura jamais de toute façon
Croire qu'à l'heure actuelle nous sommes les plus intelligents.
L'univers a 14 milliards d'années, la Terre, elle, 4 milliards, mais on est la seule espèce à avoir évoulé au stade de l'intelligence.
Je crois pas, pour ça que je reste au conditionnel en émettant des hypothèses.
Personne sait de toute manière, personne ne peut rien affirmer, tout cela reste de la supposition.
Hâte de voir vos gueules quand on va enfin entrer en contact avec une autre civilisation.
Données du topic
- Auteur
- NiqueAstraZenca
- Date de création
- 24 mars 2021 à 07:27:16
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 97