Des milliards et des milliards de galaxies...
ça se trouve que oui on est la forme la plus intelligente
Il se peut que la vie existe ailleurs, mais que ce soit des sortes de limaces peuplant le monde.
Ou que les autres civilisations intelligentes n'existent plus car se sont auto-détruite (comme nous allons le faire tôt ou tard).
On saura jamais de toute façon
Le 24 mars 2021 Ă 07:33:34 Papierdulidl a Ă©crit :
Le 24 mars 2021 Ă 07:27:16 NiqueAstraZenca a Ă©crit :
Qui abritent des milliards et des milliards de planètes et on est censés être les seuls intelligent dans l'univers (pour certains) ?Circulez.
Source ?
Tu trolles rassure-moi ?
Le 24 mars 2021 Ă 07:34:06 NaguiLePNJ a Ă©crit :
Il se peut que la vie existe ailleurs, mais que ce soit des sortes de limaces peuplant le monde.Ou que les autres civilisations intelligentes n'existent plus car se sont auto-détruite (comme nous allons le faire tôt ou tard).
Le progrès détruit tôt ou tard, suffit de regarder sur twitter
Le 24 mars 2021 Ă 07:34:06 NaguiLePNJ a Ă©crit :
Il se peut que la vie existe ailleurs, mais que ce soit des sortes de limaces peuplant le monde.Ou que les autres civilisations intelligentes n'existent plus car se sont auto-détruite (comme nous allons le faire tôt ou tard).
Croire qu'Ă l'heure actuelle nous sommes les plus intelligents.
L'univers a 14 milliards d'années, la Terre, elle, 4 milliards, mais on est la seule espèce à avoir évoulé au stade de l'intelligence.
Le 24 mars 2021 Ă 07:34:10 NiqueAstraZenca a Ă©crit :
Qui abritent des milliards et des milliards de planètes et on est censés être les seuls intelligent dans l'univers (pour certains) ?Circulez.
Source ?
Tu trolles rassure-moi ?
Non par contre j'ai signalé ton topic malaisant à mon pote Cthullu.
Donc je te sommerai de supprimer ton topic avant de recevoir 30 jours de réclusion.
Et des milliards et des milliards d'années ET d'années lumières qui nous séparent
En gros ils sont tellement moins de nous que se soit géographiquement et temporellement que c'est impossible qu'on se croise
Le 24 mars 2021 Ă 07:34:10 NiqueAstraZenca a Ă©crit :
Source ?
Tu trolles rassure-moi ?
Non il troll pas maintenant repond
Le 24 mars 2021 Ă 07:35:38 CaptainDjent a Ă©crit :
Et des milliards et des milliards d'années ET d'années lumières qui nous séparentEn gros ils sont tellement moins de nous que se soit géographiquement et temporellement que c'est impossible qu'on se croise
El famoso impossible alors que des personnes hautement placées dans les Gouvernement ont affirmé que l'Humain ne peut pas avoir développé certains OVNIS qui dépassent les lois de la physique.
Le 24 mars 2021 Ă 07:36:37 tentaculhentai4 a Ă©crit :
et la reponse horrible est oui nous sommes seul dans l'univers
ce serait triste mais mérité
c'est un débat même pas clôt en fait mais t'as des mecs qui viennent et te traite de 2 de qi.
Je pense qu'on est seul perso ,l'Ă©mergence de la conscience et de l'intelligence c'est pas anodin Ă mon avis. et oui je suis croyant.
Le 24 mars 2021 Ă 07:37:04 NiqueAstraZenca a Ă©crit :
Le 24 mars 2021 Ă 07:35:38 CaptainDjent a Ă©crit :
Et des milliards et des milliards d'années ET d'années lumières qui nous séparentEn gros ils sont tellement moins de nous que se soit géographiquement et temporellement que c'est impossible qu'on se croise
El famoso impossible alors que des personnes hautement placées dans les Gouvernement ont affirmé que l'Humain ne peut pas avoir développé certains OVNIS qui dépassent les lois de la physique.
Le 24 mars 2021 Ă 07:37:42 Nasi101 a Ă©crit :
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/vie-extraterrestre-exobiologie-calculer-probabilites-vie-emerge-jumelles-terre-71735/c'est un débat même pas clôt en fait mais t'as des mecs qui viennent et te traite de 2 de qi.
Je pense qu'on est seul perso ,l'Ă©mergence de la conscience et de l'intelligence c'est pas anodin Ă mon avis. et oui je suis croyant.
"je pense qu'on est seuls"
Changez rien les 2 de Q.I.
Le 24 mars 2021 Ă 07:31:17 Frankel a Ă©crit :
Ça augmente les probabilités, pour autant ça n'en fait pas une vérité
Données du topic
- Auteur
- NiqueAstraZenca
- Date de création
- 24 mars 2021 Ă 07:27:16
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC