Topic de
wololoooo
:
Michel Onfray : "Formidable ! formidable !"
Putain mais
Bon après je l'aime bien Michel. Il en a plus rien a carré il dit ce qu'il pense, même s'il se plante oarfoisw ça le rend très humain
On m’a dit que j’étais Pétain, Doriot, Hitler
A chaque attentat tout le monde se met à chialer mais moi je fais de la géostratégie et de l’HISTOARE
Je souscris à cette analyse qui nous fait savoir que le réel n'a pas eu lieu et que dès qu'on décrit le réel on est taxé de fachisme et de pétainisme, mais moi je dis "peut-on penser le Pangolin"?
Moi je fais un travail de philosophe. Le Philosophe il dit "d'où ça vient ça ?"
Et je me rends compte que le Pangolin a écrit des textes qui sont : misogynes, homophobes, antisémites, fachiste, qu’il est contre l’avortement, pour la peine de mort, on a retrouvé des ossements dans son jardin, et sur sa ceinture il est écrit Got mitt uns !
Alors quand je dis ça on me répond que je défends l’euro l’europe on nous a dit que ce serait formidable
Vous savez quand j’ai écrit Le Cosmos du Girondin tout le monde m’est tombé dessus.
Je souscris à cette analyse qui nous fait savoir que le réel n'a pas eu lieu et que dès qu'on décrit le réel on est taxé de fachisme et de pétainisme, mais moi je dis "peut-on penser le Pangolin"?
Moi je fais un travail de philosophe. Le Philosophe il dit "d'où ça vient ça ?"
Et je me rends compte que le Pangolin a écrit des textes qui sont : misogynes, homophobes, antisémites, fachiste, qu’il est contre l’avortement, pour la peine de mort, on a retrouvé des ossements dans son jardin, et sur sa ceinture il est écrit Got mitt uns !
Alors quand je dis ça on me répond que je défends l’euro l’europe on nous a dit que ce serait formidable
Vous savez quand j’ai écrit Le Cosmos du Girondin tout le monde m’est tombé dessus.
Il est tout à fait normal que la situation s'envenime lorsque l'état abandonne l'assimilationnisme républicain en écoutant les sirènes du néolibéralisme qui ne voit dans les individus que des consommateurs.
Il faut recréer un projet commun, une envie de vivre ensemble. Comment voulez vous que les français dans les quartiers s'intègrent si on ne leur tend pas la main ?
Le plan Borlo est un échec, je préconise la création d'espaces verts et des cours de salsa solidaires.
Données du topic
- Auteur
- wololoooo
- Date de création
- 21 mars 2021 à 19:22:44
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 51
En ligne sur JvArchive 279