Topic de Jaja-Jojo :

Mon patron : "Tu te vaccines ou c'est la PORTE."

Supprimé

Je bosse dans un secteur qui est autorisé à fonctionner en ce moment et mon patron veut vacciner ses 15 employés. Apparemment, il a une connaissance qui va récupérer des Pfizer inutilisés (commandés mais pas utilisés quoi apparemment) et qu'ils vont faire vacciner les membres "volontaires" de leurs boîtes avec.

Il m'a appelé tout à l'heure (j'ai pas enregistré je suis con) et quand il m'a entendu dire que je voulais pas me faire vacciner. Il a vraiment ragé au téléphone, m'a dit que j'avais une chance folle de pouvoir me faire vacciner au pfizer à 27 ans et que c'est du manque de respect, etc, puis il a immédiatement commencé à me parler d'une fois où j'ai quitté le taff 10 minutes en avance, une autre ou je suis arrivé avec 15 minutes de retard dû aux transports et il m'a dit que si je me tenais pas droit la moindre faute je dégagerais si je prends pas le vaccin...

Je fais quoi ?

Go syndicat pour calmer ce golem d’un argile bouillant

Si j'avais enregistré ça aurait été suffisant pour les prud'hommes ?

Putain j'ai les boules

Ça doit se faire des faux carnets de vaccination. Tu lui montreras ça.
Profite bien de ton vaccin ARN :hap:

Le 23 mars 2021 à 16:27:41 Gliday a écrit :
Interdit, tu mens :)

Si tu savais le nombre de trucs "interdits" qu'on nous fait faire dans cette boite :)

Mets lui une patate à ce fdp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

"Apparemment, il a une connaissance qui va récupérer des Pfizer inutilisés (commandés mais pas utilisés quoi apparemment) et qu'ils vont faire vacciner les membres "volontaires" de leurs boîtes avec. "

bah voila t'as juste à le dénoncer la dessus depuis quand on vole des vaccins pour vacciner ses employés c'est quoi ces conneries de manouche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il a le droit d'imposer des conditions médical dans l'entreprise. Il a juste à faire une demande à la médecine du travail en ajoutant une condition.
C’est un bon vaccin comparé à l’astra
euh tu as le choix du Pfizer qui est bien meilleur que l'AstraZeneca que va se taper la plèbe
franchement je vois pas où est le problème
Bah sois irréprochable et il ne pourra pas rien te reprocher :ok:

Le 23 mars 2021 à 16:29:09 Nintendoshwitz a écrit :
Il a le droit d'imposer des conditions médical dans l'entreprise. Il a juste à faire une demande à la médecine du travail en ajoutant une condition.

Pas du tout ca depend des secteurs

Fake le Pfizer doit être conservé dans des frigos spéciaux
Les golems qui veulent obliger les jeunes qui RISQUENT RIEN à se vacciner ca me dégoûte
Pfizer tombé du camion, tu connais igoent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614860085-1-0n90v12m.png

Le 23 mars 2021 à 16:30:24 GemeauxDeter2 a écrit :
Les golems qui veulent obliger les jeunes qui RISQUENT RIEN à se vacciner ca me dégoûte

Le vaccin pfizer est plus reglo que l’astra le golem

Données du topic

Auteur
Jaja-Jojo
Date de création
23 mars 2021 à 16:26:05
Date de suppression
23 mars 2021 à 20:09:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 404