Ma copine a couché avec 25 hommes avant moi
Le 23 mars 2021 à 11:19:13 TheRamech a écrit :
Le 23 mars 2021 à 11:16:22 JohnnySins7 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 11:15:19 Nosyxo2 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 11:12:35 JohnnySins7 a écrit :
Et alors? Pour le coup je préfère sincèrement une fille qui a couchée avec plusieurs mecs avant moi plutôt qu’une vierge hein
Au moins tu sais qu’elle risque pas de te tromper vue qu’elle s’est déjà faite remplir par tout les types de bites possible
Après..25 c’est quand même pas mal"Je souhaite une femme qui s'est faites souiller par tout son village pour ne jamais oublier que la mere de mes enfants est une vulgaire **********"
Ce turbo cuckParce que j’ai déjà couché avec autant de fille à 25 ans, donc je me vois mal interdire à ma partenaire d’avoir eu des expériences elle aussi
Mais bon, j’essaie de raisonner un puceau du 18-25Dans ce cas là c'est surtout que tu mérites ce genre de filles
Qu’une fille ait eu 0 ou 30 expériences sexuelles avant moi, je la respecte c’est tout, venant d’une bande de décérébrés qui savent pas ce que c’est qu’une femme ça me fait bien rire
Commences dont par te depuceler et avoir quelques expériences et on en reparlera plus tard fiston
Pour commencer, laches les délires d’animes et comportes toi en homme ça sera un bon début
Le 23 mars 2021 à 11:11:05 [kilari a écrit :
Le 23 mars 2021 à 11:10:01 NeuraIink a écrit :
Bon, soignez vos fakes putain.Il y a 10 ans d’innovations de fake derrière nous
C'est archi pas un fake elle a 24 ans
Tous les jours on a ce genre de topics... Tu fais ça juste pour avoir des pages parce que t'es en manque d'attention
Le 23 mars 2021 à 11:22:18 JohnnySins7 a écrit :
Et alors? Pour le coup je préfère sincèrement une fille qui a couchée avec plusieurs mecs avant moi plutôt qu’une vierge hein
Au moins tu sais qu’elle risque pas de te tromper vue qu’elle s’est déjà faite remplir par tout les types de bites possible
Après..25 c’est quand même pas mal"Je souhaite une femme qui s'est faites souiller par tout son village pour ne jamais oublier que la mere de mes enfants est une vulgaire **********"
Ce turbo cuckParce que j’ai déjà couché avec autant de fille à 25 ans, donc je me vois mal interdire à ma partenaire d’avoir eu des expériences elle aussi
Mais bon, j’essaie de raisonner un puceau du 18-25Dans ce cas là c'est surtout que tu mérites ce genre de filles
Qu’une fille ait eu 0 ou 30 expériences sexuelles avant moi, je la respecte c’est tout, venant d’une bande de décérébrés qui savent pas ce que c’est qu’une femme ça me fait bien rire
Commences dont par te depuceler et avoir quelques expériences et on en reparlera plus tard fiston
Pour commencer, laches les délires d’animes et comportes toi en homme ça sera un bon début
Sauf que ta copine va te cuck et tu diras que le forum avait raison sur les femmes.
Le 23 mars 2021 à 11:09:02 Dextre272 a écrit :
Tu appelleras ton fils Auguste.Auguste, fils de pute.
Cette pepite passée inaperçue
Le 23 mars 2021 à 11:23:41 MatDelart a écrit :
Le 23 mars 2021 à 11:22:18 JohnnySins7 a écrit :
Pour commencer, laches les délires d’animes et comportes toi en homme ça sera un bon débutSauf que ta copine va te cuck et tu diras que le forum avait raison sur les femmes.
Non pas vraiment car selon le forum les femmes sont toutes des
Alors qu’avec de l’expérience tu verras que c’est pas le cas, et qu’elles sont très loin d’être toutes infidèles
Ça me fait rire sachant que la grande majorité des gens ici feraient pareil que les femmes qu’ils critiquent tant si ils le pouvaient
bah tu la quittes et puis voilà
continuer une relation vouée à l'échec c'est inutile
Le 23 mars 2021 à 11:26:29 larepuigo a écrit :
A mes 18 ans j’étais déjà à un peu moins de 20 ... dis toi que certaines sont vraiment très chaudes
C'est beau les garages à zizi! Paz sur toi et ta psyché
Le 23 mars 2021 à 11:27:30 Futuresynth a écrit :
Pourquoi vous forcez ? Vous savez pourtant que ça va vous bloquer. Enfin je dis ça pour moi c'est facile la mienne était vierge
As-tu enquêté?
Mais voilà j'ai forcé y'a 2 jours pour savoir et depuis je regrette
ne jamais demander le passé.
Le passé c'est le passé, faut pas y toucher.
Perso moi aussi j'ai couché a droite a gauche et je ne compte pas étaler ca avec celle qui sera la mere de mes enfants.
Tu n'avais rien a gagner a demander a savoir ca.
Données du topic
- Auteur
- [kilari
- Date de création
- 23 mars 2021 à 11:07:48
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 71