Topic de [kilari :

Ma copine a couché avec 25 hommes avant moi

Le 23 mars 2021 à 11:19:13 TheRamech a écrit :

Le 23 mars 2021 à 11:16:22 JohnnySins7 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 11:15:19 Nosyxo2 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 11:12:35 JohnnySins7 a écrit :
Et alors? Pour le coup je préfère sincèrement une fille qui a couchée avec plusieurs mecs avant moi plutôt qu’une vierge hein :)
Au moins tu sais qu’elle risque pas de te tromper vue qu’elle s’est déjà faite remplir par tout les types de bites possible :)
Après..25 c’est quand même pas mal :)

"Je souhaite une femme qui s'est faites souiller par tout son village pour ne jamais oublier que la mere de mes enfants est une vulgaire **********"
Ce turbo cuck :rire:

Parce que j’ai déjà couché avec autant de fille à 25 ans, donc je me vois mal interdire à ma partenaire d’avoir eu des expériences elle aussi :)
Mais bon, j’essaie de raisonner un puceau du 18-25 :)

Dans ce cas là c'est surtout que tu mérites ce genre de filles :hap:

Qu’une fille ait eu 0 ou 30 expériences sexuelles avant moi, je la respecte c’est tout, venant d’une bande de décérébrés qui savent pas ce que c’est qu’une femme ça me fait bien rire :rire:
Commences dont par te depuceler et avoir quelques expériences et on en reparlera plus tard fiston :)
Pour commencer, laches les délires d’animes et comportes toi en homme ça sera un bon début :)

Le 23 mars 2021 à 11:11:05 [kilari a écrit :

Le 23 mars 2021 à 11:10:01 NeuraIink a écrit :
Bon, soignez vos fakes putain.

Il y a 10 ans d’innovations de fake derrière nous

C'est archi pas un fake elle a 24 ans

Tous les jours on a ce genre de topics... Tu fais ça juste pour avoir des pages parce que t'es en manque d'attention

Le 23 mars 2021 à 11:18:24 1_red_boule a écrit :

Le 23 mars 2021 à 11:11:29 BeckyCringeKING a écrit :
et en réalité ta copine a couché avec 75 hommes si on applique la règle de 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531418019-bex.png

78, car là règle réelle, c'est : (Nombre annoncé + 1)*3

ahi, je savais pas du tout tu viens de m'apprendre un truc là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604495990-bordel.gif

bon après cela dit, on est pas à 3 bites près à ce stade https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531418019-bex.png

Le 23 mars 2021 à 11:22:18 JohnnySins7 a écrit :

Et alors? Pour le coup je préfère sincèrement une fille qui a couchée avec plusieurs mecs avant moi plutôt qu’une vierge hein :)
Au moins tu sais qu’elle risque pas de te tromper vue qu’elle s’est déjà faite remplir par tout les types de bites possible :)

"Je souhaite une femme qui s'est faites souiller par tout son village pour ne jamais oublier que la mere de mes enfants est une vulgaire **********"

Parce que j’ai déjà couché avec autant de fille à 25 ans, donc je me vois mal interdire à ma partenaire d’avoir eu des expériences elle aussi :)

Qu’une fille ait eu 0 ou 30 expériences sexuelles avant moi, je la respecte c’est tout, venant d’une bande de décérébrés qui savent pas ce que c’est qu’une femme ça me fait bien rire :rire:
Commences dont par te depuceler et avoir quelques expériences et on en reparlera plus tard fiston :)
Pour commencer, laches les délires d’animes et comportes toi en homme ça sera un bon début :)

Sauf que ta copine va te cuck et tu diras que le forum avait raison sur les femmes.

Ma copine a eu une trentaine de partenaires avant moi (copains, plans cul et coups d'un soir, et même un threesome pendant une soirée) et je suis encore avec elle car je l'aime. Oublie ces histoires de passé sexuel, seul le présent compte :ok:
PTDDDR 25 HOMMES AAAAAAAAYAA
sacré boucle n'empêche

Le 23 mars 2021 à 11:09:02 Dextre272 a écrit :
Tu appelleras ton fils Auguste.

Auguste, fils de pute.

Cette pepite passée inaperçue :rire:

T'inquiètes, c'est le lot des femmes occidentales :cool: 25=75 ! L'embrasse pas trop mais sinon c'est cool

Le 23 mars 2021 à 11:23:41 MatDelart a écrit :

Le 23 mars 2021 à 11:22:18 JohnnySins7 a écrit :

Sauf que ta copine va te cuck et tu diras que le forum avait raison sur les femmes.

Non pas vraiment car selon le forum les femmes sont toutes des :)
Alors qu’avec de l’expérience tu verras que c’est pas le cas, et qu’elles sont très loin d’être toutes infidèles :)
Ça me fait rire sachant que la grande majorité des gens ici feraient pareil que les femmes qu’ils critiquent tant si ils le pouvaient :)

A mes 18 ans j’étais déjà à un peu moins de 20 ... dis toi que certaines sont vraiment très chaudes

bah tu la quittes et puis voilà

continuer une relation vouée à l'échec c'est inutile

Le 23 mars 2021 à 11:26:29 larepuigo a écrit :
A mes 18 ans j’étais déjà à un peu moins de 20 ... dis toi que certaines sont vraiment très chaudes

C'est beau les garages à zizi! Paz sur toi et ta psyché :o))

Pourquoi vous forcez ? Vous savez pourtant que ça va vous bloquer. Enfin je dis ça pour moi c'est facile la mienne était vierge

Le 23 mars 2021 à 11:27:30 Futuresynth a écrit :
Pourquoi vous forcez ? Vous savez pourtant que ça va vous bloquer. Enfin je dis ça pour moi c'est facile la mienne était vierge

As-tu enquêté?

Le 23 mars 2021 à 11:17:43 larepuigo a écrit :
Ça va il y en a certaines qui te font ça en une année

J'ai récemment reparlé à mon ex (que j'avais déviergée), à un moment on s'est mis à parler de ça et elle m'a avoué avoir couché avec 24 types depuis que nous ne sommes plus ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Depuis janvier 2020 donc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mais voilà j'ai forcé y'a 2 jours pour savoir et depuis je regrette

ne jamais demander le passé.
Le passé c'est le passé, faut pas y toucher.
Perso moi aussi j'ai couché a droite a gauche et je ne compte pas étaler ca avec celle qui sera la mere de mes enfants.
Tu n'avais rien a gagner a demander a savoir ca.

Bah si ça te dérange pas que ta copine soit une décharge à foutre, fonce. Faut bien des mecs pour leur assurer à un avenir à des "meufs" comme ta copine.
Dans le doute, baise la quand même
Si ta aucun problème avec le fait que ce soit un coffre ouvert par toutes les clefs, c'est carré dans l'axe.

Données du topic

Auteur
[kilari
Date de création
23 mars 2021 à 11:07:48
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 201