Ma copine a couché avec 25 hommes avant moi
Le 23 mars 2021 à 11:12:35 JohnnySins7 a écrit :
Et alors? Pour le coup je préfère sincèrement une fille qui a couchée avec plusieurs mecs avant moi plutôt qu’une vierge hein
Au moins tu sais qu’elle risque pas de te tromper vue qu’elle s’est déjà faite remplir par tout les types de bites possible
Après..25 c’est quand même pas mal
Desole khey mais ça degoute 95 % des hommes une femme qui couche avec plus de 20 mecs
Le 23 mars 2021 à 11:15:19 Nosyxo2 a écrit :
Et alors? Pour le coup je préfère sincèrement une fille qui a couchée avec plusieurs mecs avant moi plutôt qu’une vierge hein
Au moins tu sais qu’elle risque pas de te tromper vue qu’elle s’est déjà faite remplir par tout les types de bites possible
Après..25 c’est quand même pas mal"Je souhaite une femme qui s'est faites souiller par tout son village pour ne jamais oublier que la mere de mes enfants est une vulgaire **********"
Ce turbo cuck
Parce que j’ai déjà couché avec autant de fille à 25 ans, donc je me vois mal interdire à ma partenaire d’avoir eu des expériences elle aussi
Mais bon, j’essaie de raisonner un puceau du 18-25
Même moi qui ai couché avec 42 meufs, ça me bloquerait un peu de savoir que ma meuf en a eu 25
Après, on a tous nos périodes débauche... Disons juste qu'une meuf qui s'est fait ken par 25 mecs a probablement plus de chances de te tromper
Vdd qu'es-ce que tu racontes.
Une filles qui a connu autant de mecs n'est certainement, sera jamais stable avec un mec trop de mauvaise habitude, elle se lasse rapidement + a besoin de changement régulier.
J'ai des potes filles qui change de mec assez souvent, les plus sérieuse sont les filles généralement avec peu de conquête.
Après 25 ça laisse une idée quand-même sur la meuf
Après..25 c’est quand même pas mal
Non sale ahuri, le passé sexuel est corrélé avec la probabilité que ta meuf te trompe
Plus une meuf a eu de partenaires, plus t'as de chance qu'elle te trompe d'après les stats
Pourquoi des mecs comme l'auteur demande ce genre de choses à leurs copines ?
Vous savez que vous ne voulez pas assumer la réponse si vous même n'avez pas eu une sexualité débordante
Le 23 mars 2021 à 11:16:22 JohnnySins7 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 11:15:19 Nosyxo2 a écrit :
Après..25 c’est quand même pas mal"Je souhaite une femme qui s'est faites souiller par tout son village pour ne jamais oublier que la mere de mes enfants est une vulgaire **********"
Ce turbo cuckParce que j’ai déjà couché avec autant de fille à 25 ans, donc je me vois mal interdire à ma partenaire d’avoir eu des expériences elle aussi
Mais bon, j’essaie de raisonner un puceau du 18-25
Dans ce cas là c'est surtout que tu mérites ce genre de filles
Le 23 mars 2021 à 11:18:20 Willsmith_sosie a écrit :
Pourquoi des mecs comme l'auteur demande ce genre de choses à leurs copines ?Vous savez que vous ne voulez pas assumer la réponse si vous même n'avez pas eu une sexualité débordante
Il vaut mieux savoir la vérité, il n'est pas trop tard pour l'op de rompre , ça ne fait que 9 mois de relation
Le 23 mars 2021 à 11:09:02 Dextre272 a écrit :
Tu appelleras ton fils Auguste.Auguste, fils de pute.
T’es déjà allé au cap-vert ?
Le 23 mars 2021 à 11:18:18 TheRamech a écrit :
Après..25 c’est quand même pas malNon sale ahuri, le passé sexuel est corrélé avec la probabilité que ta meuf te trompe
Plus une meuf a eu de partenaires, plus t'as de chance qu'elle te trompe d'après les stats
Oui oui les statistiques
Mais j’imagine que c’est TheRamech qui va m’apprendre comment fonctionne les femmes c’est ça ?
Le 23 mars 2021 à 11:20:31 JohnnySins7 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 11:18:18 TheRamech a écrit :
Après..25 c’est quand même pas malNon sale ahuri, le passé sexuel est corrélé avec la probabilité que ta meuf te trompe
Oui oui les statistiques
Mais j’imagine que c’est TheRamech qui va m’apprendre comment fonctionne les femmes c’est ça ?
Y’a une difference entre plusieurs mecs et 26
Données du topic
- Auteur
- [kilari
- Date de création
- 23 mars 2021 à 11:07:48
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 71