J'ai découvert STEPHANE EDOUARD : Mais c'est qui ce vieux mec ?
SuppriméLe 06 novembre 2021 à 08:57:38 :
J'ai envie de dire qu'il dit quand-même des choses intéressantesAprès son aspect pompeux et arrogant, je peux comprendre que ça rebut énormément
Certaines choses qu’il a travaillé sont effectivement intéressantes. J’ai appris des choses, j’ai compris des choses, grâce à ses synthèses.
Par contre ses coloscopies semblent êtres éclatées.
En tout cas celle sur les trans est pitoyable.
Moizi l’a bien montré sur sa chaîne YouTube
et étant moi-même atteinte de dysphorie depuis l’enfance et trans hormonée, et plutôt bien renseignée sur la question,
je confirme que Stéphane Edouard aurait du s’abstenir de réaliser cet exercice.
Ça ne joue pas en la faveur de sa crédibilité.
Le 06 novembre 2021 à 09:04:29 :
Il est surcoté, depuis quand être cultivé ça attire les meufs
Depuis qu’il est pédant insecure. Déblatérer de manière assurée dans des fringues chères, ça fonctionne.
Le 06 novembre 2021 à 09:03:09 :
Le 06 novembre 2021 à 08:57:38 :
J'ai envie de dire qu'il dit quand-même des choses intéressantesAprès son aspect pompeux et arrogant, je peux comprendre que ça rebut énormément
Certaines choses qu’il a travaillé sont effectivement intéressantes. J’ai appris des choses, j’ai compris des choses, grâce à ses synthèses.
Moizi l’a bien montré sur sa chaîne YouTubeet étant moi-même atteinte de dysphorie depuis l’enfance et trans hormonée, et plutôt bien renseignée sur la question,
je confirme que Stéphane Edouard aurait du s’abstenir de réaliser cet exercice.Ça ne joue pas en
lafaveur de sa crédibilité.
Je pense l’inverse : les thèmes de trans-identité et dysphories de genre font partie des domaines qu’il traite le mieux
Je me souviens du « cirque des enfants agenrés » , « je regarde zone interdite » et celle sur le retour des trans à leur identité sexuelle d’origine
En revanche, pour tous les autres domaines, c’est effectivement une catastrophe:
- enjeux climatiques
- économie
- géopolitique
- finance / banques
- politique
- immobilier
Il se permet de s’y exprimer abondamment, dans l’espoir d’y être reconnu comme un expert légitime
Moizi l’a bien montré sur sa chaîne YouTubeet étant moi-même atteinte de dysphorie depuis l’enfance et trans hormonée, et plutôt bien renseignée sur la question,
je confirme que Stéphane Edouard aurait du s’abstenir de réaliser cet exercice.Ça ne joue pas en
Je pense l’inverse : les thèmes de trans-identité et dysphories de genre font partie des domaines qu’il traite le mieux.
Parmi ses meilleures vidéos :
- le cirque des enfants agenrés
- je regarde zone interdite
- le retour des trans à leur identité sexuelle d’origine
Je lui donne totale autorité pour aborder ces sujets, ainsi que les dynamiques de genre.
En revanche, pour tous les autres domaines, c’est effectivement une catastrophe:
- enjeux climatiques
- économie
- géopolitique
- finance / banques
- politique
- immobilier
Il se permet de s’y exprimer abondamment, dans l’espoir d’y être reconnu comme un expert légitime, mais y délivre énormité sur énormité
Je pense l’inverse : les thèmes de trans-identité, dysphories de genre et dynamiques de genre en général, font partie des domaines qu’il traite le mieux.
- enjeux climatiques
- économie
- géopolitique
- finance / banques
- politique
- immobilier
Il se permet de s’y exprimer abondamment, dans l’espoir d’y être reconnu comme expert légitime, mais y délivre énormité sur énormité.
Par contre j'ai été un peu déçu ensuite quand j'ai entendu cela :
Je pense l’inverse : les thèmes de trans-identité, dysphories de genre et dynamiques de genre en général, font partie des domaines qu’il traite le mieux.
- enjeux climatiques
- économie
- géopolitique
- finance / banques
- politique
- immobilier
Il se permet de s’y exprimer abondamment, dans l’espoir d’y être reconnu comme expert légitime, mais y délivre énormité sur énormité.
Le 09 octobre 2021 à 12:24:20 piezo111 a écrit :
Le 09 octobre 2021 à 11:18:17 :
Le pire c'est lorsqu'il a décidé que son contenu était trop quali pour être gratuit et qu'un viewer digne de se nom se devait de le rétribuer financièrement, et ne pas consommer ses vidéos YouTube sans contrepartie.
Pour ça il a proposé qu'on lui achète des vinyls à 130 balles.1/3 de ses séminaires sont dispos gratuitement sur torrent
Je pense mettre les 2/3 restants à terme …..
Valeur commerciale totale : 8000 euros
Oui : faut être un gros pigeon pour être VIP depuis que tout est sur torrent gratuitement
Le 12 novembre 2021 à 13:18:45 :
Le 09 octobre 2021 à 12:24:20 piezo111 a écrit :
Le 09 octobre 2021 à 11:18:17 :
Le pire c'est lorsqu'il a décidé que son contenu était trop quali pour être gratuit et qu'un viewer digne de se nom se devait de le rétribuer financièrement, et ne pas consommer ses vidéos YouTube sans contrepartie.
Pour ça il a proposé qu'on lui achète des vinyls à 130 balles.1/3 de ses séminaires sont dispos gratuitement sur torrent
Je pense mettre les 2/3 restants à terme …..
Valeur commerciale totale : 8000 euros
Oui : faut être un gros pigeon pour être VIP depuis que tout est sur torrent gratuitement
Commence déjà par écouter tout ce qui est présent gratuitement mon chaton
Le 20 mars 2021 à 10:33:33 :
Oui oui Celestin rassure toi comme tu peux
Il fait 1m90, métis, assez solidement bâti, bonne élocution et grosse culture.
Parle couramment français, anglais et Italien, touche une fortune et est un expert des relations hommes femmesEt toi le H pucix de base tu es quoi ?
On t’as cramé Stéphane
Le 13 novembre 2021 à 15:58:15 :
Jamais compris l'engouement de certains kheys autour de lui, ce type est une tête à claques.
Une tête à claques qui parle presque bien même si ce qu'il dit est complètement stupide la plupart du temps suffit à impressionner le golemix puceau de base sans vécu ici tout simplement
Le 15 novembre 2021 à 04:58:09 :
Bg 1m90 vit à Rome et roule en FerrariSe tape fusée sur fusée
Avec l’argent des puceaux.
L’arnaque poncée du développement personnel.
« Moi, j’ai la recette pour transformer ma vie. Et cette recette c’est l’argent de ceux a qui je dis comment transformer leur vie. » assume le subconscient de ces vendeurs de tapis.
C’est profondément malhonnête mais le pire c’est que ces coachs ne sont pas toujours conscients que leur succès n’est en fait qu’une vulgaire pyramide de Ponzi.
Le 20 mars 2021 à 10:33:33 :
Oui oui Celestin rassure toi comme tu peux
Il fait 1m90, métis, assez solidement bâti, bonne élocution et grosse culture.
Parle couramment français, anglais et Italien, touche une fortune et est un expert des relations hommes femmesEt toi le H pucix de base tu es quoi ?
Nous on est pas des simps comme toi, le chaton
Données du topic
- Auteur
- ongle-poil-pipi
- Date de création
- 20 mars 2021 à 10:30:47
- Date de suppression
- 16 novembre 2021 à 02:37:25
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 275