J'ai découvert STEPHANE EDOUARD : Mais c'est qui ce vieux mec ?
SuppriméCe mec a foiré sa vie personnelle, sa vie professionnelle, il est dégoutant physiquement avec son goitre et ses bras de Chicken le poulet, et il se permet de parler de meufs ? Mais ça se voit à des kilomètres qu'il a pas de succès avec les femmes, et qu'il en a jamais eu
incroyable
Puis cette aigreur putain il me rappelle Thierry Henry, outre la vague ressemblance physique.
Oui oui Celestin rassure toi comme tu peux
Il fait 1m90, métis, assez solidement bâti, bonne élocution et grosse culture.
Parle couramment français, anglais et Italien, touche une fortune et est un expert des relations hommes femmes
Et toi le H pucix de base tu es quoi ?
Le 20 mars 2021 à 10:33:33 Rafalerey a écrit :
Parle couramment français, anglais et Italien, touche une fortune et est un expert des relations hommes femmesEt toi le H pucix de base tu es quoi ?
Parle couramment français, anglais et Italien, touche une fortune et est un expert des relations hommes femmesEt toi le H pucix de base tu es quoi ?
"Solidement bâti"
"Grosse culture"
Plus subtil svp
L'OP qui ouvre sa gueule alors que c'est un esclave à 2K€ nets a la Défense qui vit dans un studio hors de prix
Il a plus réussi dans sa vie pro que tu ne le fera jamais sale clochard
Quelle rage
Le genre de truc dont t'oserais même pas lui en dire 10% en face
J'aime bien certaines de ses vidéos et ses analyses
après il choisit ses sujets en fonction des catégories d'asocial visé par ses formations
Donc tu as 1/4 qui m'intéresse
[10:36:58] <ZemmourIIROI>
on peut le critiquer sur pleins de choses mais il a pas raté sa vie
J'imagine qu'avoir raté sa vie c'est ne pas être esclave d'un patron pour 3000€ pour l'OP
Le 20 mars 2021 à 10:37:50 Saganbo a écrit :
[10:36:58] <ZemmourIIROI>
on peut le critiquer sur pleins de choses mais il a pas raté sa vieJ'imagine qu'avoir raté sa vie c'est ne pas être esclave d'un patron pour 3000€ pour l'OP
bah dans ce cas c'est clairement pas un raté
Il profite des sous-hommes qui n’ont pas les capacités à gérer les relations H/F en leurs faisant payer des formations / masterclass.
Il a trouver le filon.
[10:38:44] <dechethumble>
Le 20 mars 2021 à 10:36:11 Saganbo a écrit :
Quelle rageLe genre de truc dont t'oserais même pas lui en dire 10% en face
J’ai hurlé en imaginant la scène du petit forumeur qui donne rdv à Stéphane pour lui réciter son topic en face à face
Ayaaaa j'imagine le coup de pression que lui mettra Stéphane. Il rentrera chez lui tête baissée en faisant un don topic
Le 20 mars 2021 à 10:35:48 Sypur-Chypur a écrit :
"Solidement bâti"
"Grosse culture"
Plus subtil svp
Oui grand et assez sec, on voit qu’il ne se laisse pas aller même si c’est pas un go muscu
Il a toujours des références sur tout, il lit pas mal et a des centres d’interet variés
Le 20 mars 2021 à 10:36:58 ZemmourIIROI a écrit :
on peut le critiquer sur pleins de choses mais il a pas raté sa vie
Ceci.
Le mec se fait beaucoup de thunes avec ses formations / conférences etc, il vit à Rome dans un grand appartement, est libre des chaînes du salariat, pendant que l'OP doit cravacher pour un salaire pourri qui doit être d'a peine plus de 2K€ nets
Un type vivant dans un studio qui prend le métro tous les jours pour aller gratter un salaire de misère, qui ose dire qu'un mec comme Stephane Édouard a échoué... Les gens sont à l'ouest parfois
Données du topic
- Auteur
- ongle-poil-pipi
- Date de création
- 20 mars 2021 à 10:30:47
- Date de suppression
- 16 novembre 2021 à 02:37:25
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC