Topic de Louitos190 :

Elle annule le rdv pour demain

Le 24 mars 2021 à 17:07:43 balancetonban a écrit :

Le 24 mars 2021 à 16:59:39 RogerLeRocher3 a écrit :

Le 24 mars 2021 à 16:56:44 balancetonban a écrit :

Le 24 mars 2021 à 16:54:27 RogerLeRocher3 a écrit :
Je vois pas en quoi tu perdrais ton temps et en quoi c'est faire le gars needy de se préoccuper un minimum, cets la base en vrai. Tu lui dit pas de soucis et tu lui demande si c'est pas trop grave + si elle veut en parler tu es là, c'est comme ça que tu rend une nana accroc, en t'occupant d'elle.

Ça se vois que t es puceau toi

Pas du tout non, et ma relation la plus courte c'est 2ans, faut pas croire que c'est être un bonhomme d'agir comme un connard avec une nana et baiser tout ce qui bouge hein, apprends à garder une nana et on en reparle, baiser et jamais revenir ça y'a rien de compliqué

Mais de quoi tu parles corantin en quoi l auteur agis comme un connard. La meuf annule le rdv donne pas d autre date et il devrai jouer les meilleurs amis gay pour la réconforter pdt qu elle se fait troncher à côté? Franchement l auteur perd pas ton temps avec cette meuf t en trouveras d autres bien plus intéressantes. Gaspille pas ton énergie avec elle

Oui tkt man, je lui reponds pas et j'ai unmatch sur tinder. Je garde ma fierté aujourd'hui :gni:

Le 24 mars 2021 à 17:07:43 balancetonban a écrit :

Le 24 mars 2021 à 16:59:39 RogerLeRocher3 a écrit :

Le 24 mars 2021 à 16:56:44 balancetonban a écrit :

Le 24 mars 2021 à 16:54:27 RogerLeRocher3 a écrit :
Je vois pas en quoi tu perdrais ton temps et en quoi c'est faire le gars needy de se préoccuper un minimum, cets la base en vrai. Tu lui dit pas de soucis et tu lui demande si c'est pas trop grave + si elle veut en parler tu es là, c'est comme ça que tu rend une nana accroc, en t'occupant d'elle.

Ça se vois que t es puceau toi

Pas du tout non, et ma relation la plus courte c'est 2ans, faut pas croire que c'est être un bonhomme d'agir comme un connard avec une nana et baiser tout ce qui bouge hein, apprends à garder une nana et on en reparle, baiser et jamais revenir ça y'a rien de compliqué

Mais de quoi tu parles corantin en quoi l auteur agis comme un connard. La meuf annule le rdv donne pas d autre date et il devrai jouer les meilleurs amis gay pour la réconforter pdt qu elle se fait troncher à côté? Franchement l auteur perd pas ton temps avec cette meuf t en trouveras d autres bien plus intéressantes. Gaspille pas ton énergie avec elle

Je parle de façon générale suite à ta réponse car c'est l'impression que tu m'a donné, pas de l'OP.
Et du coup tu dois agir comme un gros puceau frustré car la nana annule alors que tu sais même pas c'est quoi le problème ? Ridicule.
Et tout de suite "il se fait cuck elle se fait troncher par un autre" trop de forum pour toi coco, tu pue la frustration et la misère sexuelle, tu te monte le bourrichon tout seul.

eh ouais, elle est pas dans le bon mood :)

Données du topic

Auteur
Louitos190
Date de création
24 mars 2021 à 16:31:01
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 1246