Topic de Louitos190 :

Elle annule le rdv pour demain

Bonjour,

Je devais voir une fille avec qui j'ai pas mal discuté sur Tinder et avec qui on avait conclu d'un rdv pour demain aprem.

Voici ce qu'elle m'a envoyée tout à l'heure. Je dois préciser que je n'ai pas encore répondu.

Je cite:

"Salut ! Je suis désolée mais je vais annuler pour demain.. je suis pas dans un mood à rencontrer des gens en ce moment, je serai pas de bonne compagnie 😕" 

Je dois donc comprendre qu'elle n'est plus intéressée, qu'elle a probablement trouvé mieux avec qui parler ? Elle ne fait pas de proposition pour un éventuel prochain rendez-vous. J'ai pas l'intention de passer pour un needy, donc je la relance sur quelque chose pour proposer autre chose, je laisse tomber ?

Dites-moi les gars :-d merci !

Elle fait juste son aw
Ne lui répond même pas, c’est lui donner du crédit
Perso, un message comme ça, je ne me prends pas la tête et je passe à autre chose. Même en imaginant qu'elle soit sincère, elle est reloue avant même que votre histoire ne commence vraiment, donc laisse tomber.
C est mort + next perd pas ton temps
C’est de leur shit test toutes les meufs font ca
C’est pour voir si elle a ton attention

Le 24 mars 2021 à 16:44:55 source-vittel a écrit :
C’est de leur shit test toutes les meufs font ca
C’est pour voir si elle a ton attention

C est un shit test de quedal elle a trouvé mieux que l auteur et il devrait la ghost + next

Ok je lui répond rien alors. Je vais pas faire le man en manque. Elle avait l'air enthousiaste à l'idée d'une rencontre, finalement elle fait la bitch tant pis pour elle. Merci les gars :merci:
Ne lui réponds pas + unmatch la + tej la :oui: qu'est ce que t'en as à foutre d'une random connue sur Tinder khey

Le 24 mars 2021 à 16:41:47 JackDonaghy a écrit :
Perso, un message comme ça, je ne me prends pas la tête et je passe à autre chose. Même en imaginant qu'elle soit sincère, elle est reloue avant même que votre histoire ne commence vraiment, donc laisse tomber.

This, c’est malheureux mais tu perdras ton temps si tu décides de t’accrocher à cette fille :(

Courage l’OP :(

Je vois pas en quoi tu perdrais ton temps et en quoi c'est faire le gars needy de se préoccuper un minimum, cets la base en vrai. Tu lui dit pas de soucis et tu lui demande si c'est pas trop grave + si elle veut en parler tu es là, c'est comme ça que tu rend une nana accroc, en t'occupant d'elle.
bloque là, t'as pas que ça à foutre de rencontrer des connes.
Laisse tomber, répond meme pas

NEXT c'est simple
Si elle était intéressée, peu importe le mood, elle viendrait

Donc soit elle ment, soit tu l'intéresses pas :)

Le 24 mars 2021 à 16:54:27 RogerLeRocher3 a écrit :
Je vois pas en quoi tu perdrais ton temps et en quoi c'est faire le gars needy de se préoccuper un minimum, cets la base en vrai. Tu lui dit pas de soucis et tu lui demande si c'est pas trop grave + si elle veut en parler tu es là, c'est comme ça que tu rend une nana accroc, en t'occupant d'elle.

Ça se vois que t es puceau toi

Rien à relancer, unmatch

Le 24 mars 2021 à 16:56:44 balancetonban a écrit :

Le 24 mars 2021 à 16:54:27 RogerLeRocher3 a écrit :
Je vois pas en quoi tu perdrais ton temps et en quoi c'est faire le gars needy de se préoccuper un minimum, cets la base en vrai. Tu lui dit pas de soucis et tu lui demande si c'est pas trop grave + si elle veut en parler tu es là, c'est comme ça que tu rend une nana accroc, en t'occupant d'elle.

Ça se vois que t es puceau toi

Pas du tout non, et ma relation la plus courte c'est 2ans, faut pas croire que c'est être un bonhomme d'agir comme un connard avec une nana et baiser tout ce qui bouge hein, apprends à garder une nana et on en reparle, baiser et jamais revenir ça y'a rien de compliqué

C'est rien ça... Elle doit juste avoir un client.

Le 24 mars 2021 à 16:59:39 RogerLeRocher3 a écrit :

Le 24 mars 2021 à 16:56:44 balancetonban a écrit :

Le 24 mars 2021 à 16:54:27 RogerLeRocher3 a écrit :
Je vois pas en quoi tu perdrais ton temps et en quoi c'est faire le gars needy de se préoccuper un minimum, cets la base en vrai. Tu lui dit pas de soucis et tu lui demande si c'est pas trop grave + si elle veut en parler tu es là, c'est comme ça que tu rend une nana accroc, en t'occupant d'elle.

Ça se vois que t es puceau toi

Pas du tout non, et ma relation la plus courte c'est 2ans, faut pas croire que c'est être un bonhomme d'agir comme un connard avec une nana et baiser tout ce qui bouge hein, apprends à garder une nana et on en reparle, baiser et jamais revenir ça y'a rien de compliqué

Mais de quoi tu parles corantin en quoi l auteur agis comme un connard. La meuf annule le rdv donne pas d autre date et il devrai jouer les meilleurs amis gay pour la réconforter pdt qu elle se fait troncher à côté? Franchement l auteur perd pas ton temps avec cette meuf t en trouveras d autres bien plus intéressantes. Gaspille pas ton énergie avec elle

Données du topic

Auteur
Louitos190
Date de création
24 mars 2021 à 16:31:01
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 97