Topic de AaronCrow :

"Tu es intelligent ?" "Oui on est seuls dans l'univers"

Le 27 mars 2021 à 04:41:35 Shintamaru a écrit :
je peux pas citer

oui mais rien ne nous dit qu'un autre espèce puisse aller, ou même veuille aller, dans l'espace et la Terre n'est pas éternelle il paraît

ensuites la Terre pourrait être éternelle et/ou une autre espèce prendre le relais après notre extinction, mais bon tabler sur des éventualités du futur ce n'est pas une bonne façon d'aborder le présent je penses

on dirait qu'on existe présentement et il semblerait qu'on ait les capacités de le faire, à partir de là j'ai pas besoin de +

Ça c'est bien possible, peut-être que la plupart s'en bat les roubignoles de ce qu'il se passe à l'extérieur de leur planète et qu'il ne cherche même pas à savoir ce qu'il s'y passe, on est peut-être un des seules espèces qui s'en préoccupe

Le 27 mars 2021 à 04:15:35 penaltymovic a écrit :
oui oui on peut quantifier la taille d'un truc qui fait des millions de fois la taille de la terre très trèèèèèèès loin d'ici mais on peut pas trouver où se planque Ben Laden sur Terre bien sûr :sarcastic:

Avec des math toutes simple (Pythagore) et de bon instruments très précis ( les gros télescope là ) tu peux déjà avoir des estimations assez précise ( en proportion % ) Avec des choses un peu plus complexe ils doivent surement arriver donner des chiffres fiable au 0.001% voir mieux

Le 27 mars 2021 à 04:52:11 Shintamaru a écrit :
l'univers en lag permanent ces décallages de dingues :rire:

<> vous avez perdu la connection à la session <>

En même temps, si l'univers est encore sur internet explorer, tu m'étonnes qu'il soit full bug :rire:

les pop-up entre deux systêmes

"BRAVO !! vous êtes le premier visiteur de cette partie du vide, cliquez vite pour gagner l'attraction d'un trou noir invisible et ne plus jamais vous en sortir :ok:"

Sur 100milliard de planète y'a forcement une qui avec une espèce humaine/extra terrestre ou même inconnu

on a juste pas la technologie donc aucune preuve pour le moment

l'univers n'existe pas,les galaxies ont été inventées pour cacher que l'univers est organisé selon le yin yang, tenebres/lumiere,Terre=tenebres,lumière=paradis, cqfd +jtemmerde

Le 27 mars 2021 à 04:30:33 RogerSmith28 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 04:28:37 Hector_Kum a écrit :
Bah, y'a au moins 100 milliards de planètes dans notre galaxie, et au moins 100 milliards de galaxies :rire:

Ca fait beaucoup qd même

Sans parler du facteur temps, l'histoire des Hommes ne représente qu'un instant dans la vie de l'univers donc de là à penser qu'on es et restera seuls, ou même qu'on est les premiers faut vraiment le faire aya

Les récentes trouvailles parlent de 2000 milliards de galaxies qui composeraient l'univers observable et celui-ci ne serait que 1% de l'univers

:ouch:

Données du topic

Auteur
AaronCrow
Date de création
27 mars 2021 à 04:10:49
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 258