Topic de AaronCrow :

"Tu es intelligent ?" "Oui on est seuls dans l'univers"

Super mais les aliens ils sont où ?
oui oui on peut quantifier la taille d'un truc qui fait des millions de fois la taille de la terre très trèèèèèèès loin d'ici mais on peut pas trouver où se planque Ben Laden sur Terre bien sûr :sarcastic:

Le 27 mars 2021 à 04:15:35 penaltymovic a écrit :
oui oui on peut quantifier la taille d'un truc qui fait des millions de fois la taille de la terre très trèèèèèèès loin d'ici mais on peut pas trouver où se planque Ben Laden sur Terre bien sûr :sarcastic:

Il est au fond de l'océan casse pas les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Le 27 mars 2021 à 04:15:35 penaltymovic a écrit :
oui oui on peut quantifier la taille d'un truc qui fait des millions de fois la taille de la terre très trèèèèèèès loin d'ici mais on peut pas trouver où se planque Ben Laden sur Terre bien sûr :sarcastic:

Ah tiens, un complotiste

Le 27 mars 2021 à 04:15:35 penaltymovic a écrit :
oui oui on peut quantifier la taille d'un truc qui fait des millions de fois la taille de la terre très trèèèèèèès loin d'ici mais on peut pas trouver où se planque Ben Laden sur Terre bien sûr :sarcastic:

Il en sait beaucoup trop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517515771-macroned1.png

Bah, y'a au moins 100 milliards de planètes dans notre galaxie, et au moins 100 milliards de galaxies :rire:

Ca fait beaucoup qd même

Sans parler du facteur temps, l'histoire des Hommes ne représente qu'un instant dans la vie de l'univers donc de là à penser qu'on es et restera seuls, ou même qu'on est les premiers faut vraiment le faire aya

Et ceux qui pensent qu'on est seul dans l'univers :

https://youtu.be/02Kgf9dCgME

Aller à 10:00

Tu es intelligent ? Oui j'affirme des trucs sans preuve

Perso je ne dis pas qu'on est seul, mais je ne dis pas non plus qu'il y a d'autres formes de vie. :ok: Je n'en sais juste rien, comme tout le monde. (Sauf Trump)

Le 27 mars 2021 à 04:28:37 Hector_Kum a écrit :
Bah, y'a au moins 100 milliards de planètes dans notre galaxie, et au moins 100 milliards de galaxies :rire:

Ca fait beaucoup qd même

Sans parler du facteur temps, l'histoire des Hommes ne représente qu'un instant dans la vie de l'univers donc de là à penser qu'on es et restera seuls, ou même qu'on est les premiers faut vraiment le faire aya

Les récentes trouvailles parlent de 2000 milliards de galaxies qui composeraient l'univers observable et celui-ci ne serait que 1% de l'univers

Le 27 mars 2021 à 04:28:42 RogerSmith28 a écrit :
Et ceux qui pensent qu'on est seul dans l'univers :

https://youtu.be/02Kgf9dCgME

Allez à 10:00

Il peut aussi y avoir 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 planètes vides. Peut-être que la terre est une exception parmi les milles milliards de milles sabords d'étoiles. On en sait rien de l'unicité de notre planète en fait.

si sur terre on était la seule vie existante dans l'univers on aurait une énorme responsabilité du point de vue du vivant je penses

si on se foire c'est teuf de cailloux qui se regardent dans le blanc des yeux jusque la fin des temps

mais on a la capacité d'exporter la vie à travers l'univers je penses, et ça serait dommage de pas le faire :cute:

mais bon sans oublier le respect bien sûr, même si les milliards de milliards de milles sab... kilomètres autour de nous sont vides et exploitables rien ne nous dit qu'il n'y a rien un peu + loin

Le 27 mars 2021 à 04:30:33 RogerSmith28 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 04:28:37 Hector_Kum a écrit :
Bah, y'a au moins 100 milliards de planètes dans notre galaxie, et au moins 100 milliards de galaxies :rire:

Ca fait beaucoup qd même

Sans parler du facteur temps, l'histoire des Hommes ne représente qu'un instant dans la vie de l'univers donc de là à penser qu'on es et restera seuls, ou même qu'on est les premiers faut vraiment le faire aya

Les récentes trouvailles parlent de 2000 milliards de galaxies qui composeraient l'univers observable qui lui consisterait 1% de l'univers

D'où le "au moins"

On n'en sera probablement jamais certains, mais perso je pense qu'on n'est pas seuls ; surtout si on considère ce que je disais plus haut vis à vis du quand

Le 27 mars 2021 à 04:32:35 Shintamaru a écrit :
si sur terre on était la seule vie existante dans l'univers on aurait une énorme responsabilité du point de vue du vivant je penses

si on se foire c'est teuf de cailloux qui se regardent dans le blanc des yeux jusque la fin des temps

mais on a la capacité d'exporter la vie à travers l'univers je penses, et ça serait dommage de pas le faire :cute:

mais bon sans oublier le respect bien sûr, même si les milliards de milliards de milles sab... kilomètres autour de nous sont vides et exploitables rien ne nous dit qu'il n'y a rien un peu + loin

L'humain n'est pas seul sur terre hein. Si l'humanité disparait, la vie continuerait. Même avec une destruction atomique il resterait des insectes et des petits rongeurs, qui probablement se développeraient en absence de prédateurs, et finirait à leur tour par dominer le monde. :ok:

Oublie pas qu'à la base on est partis d'un reptile. (Comme tous les Mammifères)

Le 27 mars 2021 à 04:32:11 DamienMalin a écrit :

Le 27 mars 2021 à 04:28:42 RogerSmith28 a écrit :
Et ceux qui pensent qu'on est seul dans l'univers :

https://youtu.be/02Kgf9dCgME

Allez à 10:00

Il peut aussi y avoir 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 planètes vides. Peut-être que la terre est une exception parmi les milles milliards de milles sabords d'étoiles. On en sait rien de l'unicité de notre planète en fait.

Possible, mais perso il me paraît impossible de penser que notre planète est la seul à contenir la vie, surtout vu le nombre de galaxies qui existent

Le 27 mars 2021 à 04:32:47 Hector_Kum a écrit :

Le 27 mars 2021 à 04:30:33 RogerSmith28 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 04:28:37 Hector_Kum a écrit :
Bah, y'a au moins 100 milliards de planètes dans notre galaxie, et au moins 100 milliards de galaxies :rire:

Ca fait beaucoup qd même

Sans parler du facteur temps, l'histoire des Hommes ne représente qu'un instant dans la vie de l'univers donc de là à penser qu'on es et restera seuls, ou même qu'on est les premiers faut vraiment le faire aya

Les récentes trouvailles parlent de 2000 milliards de galaxies qui composeraient l'univers observable qui lui consisterait 1% de l'univers

D'où le "au moins"

On n'en sera probablement jamais certains, mais perso je pense qu'on n'est pas seuls ; surtout si on considère ce que je disais plus haut vis à vis du quand

Je suis tout à fait d'accord avec toi, on est une poussière dans l'existence de l'univers . Comme tu le dis, on est pas les premiers, on sûrement pas seul en ce moment et on ne seras certainement pas les derniers

paradoxe de fermi, fin du topic merci

je peux pas citer

oui mais rien ne nous dit qu'un autre espèce puisse aller, ou même veuille aller, dans l'espace et la Terre n'est pas éternelle il paraît

ensuites la Terre pourrait être éternelle et/ou une autre espèce prendre le relais après notre extinction, mais bon tabler sur des éventualités du futur ce n'est pas une bonne façon d'aborder le présent je penses

on dirait qu'on existe présentement et il semblerait qu'on ait les capacités de le faire, à partir de là j'ai pas besoin de +

Et faut pas oublier un truc, la lumière qui nous provient des autres systèmes prend des milliers voir des millions d'années à nous parvenir, donc ce que l'on voit n'est pas représentatif de ce qu'il s'y passe maintenant

Pour donner un exemple, y'a peut-être une civilisation à l'autre coin de la galaxie qui à trouver notre planète mais que vu que comme je l'ai dis plus haut, la lumière prend du temps à se rendre aux autre système, donc peut-être qu'ils voient la terre à l'époque qu'elle n'était qu'une boule de feu inhospitalière aucunement propice à la vie. Peut-être même qu'ils se disent qu'il est impossible que cette planète habrite la vie et pourtant, on existe bel et bien et la planète grouille de vie en tout genre

l'univers en lag permanent ces décallages de dingues :rire:

<> vous avez perdu la connection à la session <>

Données du topic

Auteur
AaronCrow
Date de création
27 mars 2021 à 04:10:49
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 317