Topic de Thuin-Poili :

Au RSA depuis 2009, elle rage qu'on lui coupe :) et poursuit le département

VIens de rentrer de ma séance de footing les esclaves. La boule au ventre? :rire:

Le 24 mars 2021 à 07:16:59 Savonarol a écrit :
Les pro RSA qui pensent être révolutionnaires et anti-système :rire:
En URSS vous auriez fini à la Kolyma...

Chuuuut fait moins de bruit quand tu ouvre la porte. Y’en a qui essaye de dormir

Y'a aussi une autre catégorie, celle qui touche le RSA alors qu'ils doivent avoir l'aah, du coup tu te fais traiter de fainéant alors que c'est pas le cas, j'ai un proche aveugle, aah accepter après deux demandes, et à taux bas (~200 euros), c'est une vrai mafia la mdph
Elle a la tête d'une militante FI :rire:

Tous les gens qui sont fiers d'être des parasites.

"non mais je consomme c'est réinjecté" ah parce que tu penses que si l'état ne t'avait pas fourni ce fric il ne serait pas réinjecté ? T'en fais pas que l'état sait claquer de l'argent.

On est dans un pays où l'école est gratuite, où on paye nos études supérieures trois fois rien et ces gens estiment que l'état après tour ça leur doit quand même quelque chose ? N'ayons pas peur des mots, vous êtes des parasites point.

Et je vous signale que signaler cet état de fait ne veut pas dire qu'on ne doit pas surveiller les rapaces hauts fonctionnaires qui s'engraissent ou les entreprises qui n'embauchent (avec vos vieux soohismes pour vous chercher des excuses à votre statut). On peut très bien faire les deux.

SUQSUQ
23 mars 2021 à 21:18:55
Alerte
j'ai aucune haine contre les gens au RSA, en revanche les propriétaires de nombreux bien immobilier qui gagnent des fortunes sur les salaires de prolos sans rien faire, ça ça me répugne

Ah quel plaisir tous ces prolix qui paient mes diverses locations :cool:

Rage pas trop quand même hein

Le 24 mars 2021 à 00:30:13 bushidobleed a écrit :
pour ceux qui veulent la source :
https://www.capital.fr/economie-politique/une-mere-de-45-ans-attaque-le-departement-qui-lui-a-coupe-le-rsa-1397942

la femme n'a rien foutu et n'a fait aucune recherche, malgré les relances de la caf et pole emploi ( il y a plusieurs relance avant la sanction finale )
La femme aurait même demandé à jobé dans un marché ou une brocante ça serait passé, sauf qu'elle n'a rien branlé en donnant comme argument "le travail ne marche que par bouche à oreille"

MERITE

Pour la fin elle n'a pas tort ...

En sah j'espère qu'elle réclamera 2 millions de dommages et intérêts juste pour sanctionner ce gouvernement de néo-libéralistes qui préfèrent chasser le prolo que la fuite fiscale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png
Ahi les esclaves avec l'écume de rage aux lèvres qui jouissent parce qu'une brave femme s'est vu supprimer son RSA :rire:
Nous sommes encore des millions, hop hop hop nos RSA ne vont pas se payer comme ça les esclaves :)
elle a raison pole emploi sert a RIEN hein et puis au bout de 2/3 ans de trou sur un CV cest quasi mort pour trouver du taf vu la concurrence et vu son age elle est considére comme senior donc la aussi quasi inemployable
son departement aurait du se reveiller avant et lui financer une formation et la rapprocher des recruteurs mais bon il ne foutent eux aussi RIEN a part casser les pieds des RSAistes en esperant quil craquent et quil laisse filer le RSA qui est un DROIT
les conseillers RSA sont encore plus incompetents que ceux du pole emploi cest dire le niveau :rire:
et les gens qui disent ouin ouin fallait faire des etudes si vous saviez le nombre de bac+5 sans experience qui sont au RSA depuis des années etalautre bout des bac+5 seniors qui trouveront plus rien car trop chere les conseillers RSA proposent auxbac+5 jeune de passer des concours tellement ya pas de taf et proposent aux seniors de se mettre autoentrepreneur tellment il ont AUCUNE solution pour eux
bac+5 jeune=desolé vous navez pas dexperience :)
bac+5 senior=desolé vous etre trop chere et depasser par les nouvelles technologies :)

si vous saviez le nombre demployés inutiles qui circulent autour du dispositif RSA que ce soit les psychologue du travail,coach emploi,referent RSA,encadrant de chantiers dinsertion,assistante sociale et jen passe et des meilleurs

les RSAistes creent tout un tas demplois no fake :rire:

Coluche13 a raison de ouf, pour l'avoir expérimenté j'peux vous dire qu'y'a un sacré paquet de branleurs qui gravitent autour des rsaistes

Faut aussi se les coltiner les RSAistes, moi je leur laisse.

En plus ils menacent souvent les agents pôle emploi.

Le 24 mars 2021 à 12:02:39 Coluche13 a écrit :
si vous saviez le nombre demployés inutiles qui circulent autour du dispositif RSA que ce soit les psychologue du travail,coach emploi,referent RSA,encadrant de chantiers dinsertion,assistante sociale et jen passe et des meilleurs

les RSAistes creent tout un tas demplois no fake :rire:

Les parasites ont encore de beaux jours devant eux, merci à l'état socialo-communiste :rire:

Ce pays de progressistes où on considère que les femmes doivent être carriéristes :rire2:
La rage des esclaves sur ce topic est succulente :bave:

Données du topic

Auteur
Thuin-Poili
Date de création
23 mars 2021 à 15:35:21
Nb. messages archivés
1177
Nb. messages JVC
1122
En ligne sur JvArchive 173