Les FAKES de Rémi GAILLARD
Le 27 mars 2021 à 02:11:04 SAHara-je a écrit :
Le 27 mars 2021 à 02:04:43 2zemoon a écrit :
Le 27 mars 2021 à 02:02:23 SAHara-je a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:52:51 ErinyeEumenid12 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:50:37 SAHara-je a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:49:50 ErinyeEumenid12 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:48:51 SAHara-je a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:43:51 Fenharel18 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:40:40 SAHara-je a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:08:41 2zemoon a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:04:41 SAHara-je a écrit :
pour l'instant y'a personne qui a tranché entre les deux versions ?parce que grosso modo chacun avance un discours différent mais on ne sait pas qui dit vrai dans l'histoire
Trancher quoi ? C'est une réserve interdit à la chasse, ce mirador a été construit par l'association même dont la présidente est amie avec Rémi Gaillard. Il te faut quoi de plus ?
chez pas .. un source qui soit pas pro chasse ou anti chasse
tu sais réfléchir c'est pas un défaut hein ..
chasser dans une reserve de chasse = retrait de permis , amende de malade et 2 ans de prison , t'as crus que des chasseur allez chasser en posté dans une reserve de chasse?
je suppose que tu as évidement été vérifié que c'est en effet une réserve de chasse, ainsi que le reste du discours de notre ami le chasseur
Mais bordel l'ahuri y'a les screen dans sa vidéo + Remi Gaillard qui le dit lui même qu'il a tourné dans une réserve anti-chasse
j'en sais rien moi j'ai pas vérifié branlotin
Donc tu n'as pas regardé la vidéo et tu demandes aux autres de réfléchir
Le ridicule ne t'étouffe pas visiblement
nan le ridicule ne m'étouffe pas
enfin je me permettais juste de préciser que y'a que des sources partisane et que je met ma bite à couper que tu n'as pas vérifié une seule info et que tu contentes simplement de reprendre les éléments qui t'arranges sans réflechirde plus je connais un peu le pro chasse et j'ai regardé certaine de ses vidéos et c'est de discours pro chasse qui flirte entre le malhonnête et le foncièrement faux, tout en se cachant derrière un rideau de ré information sur les bêtises développer par les anti chasse
PAIX sur toi en dépit de
Tu peux donnez des exemples de ce qui est foncièrement faux de ce mec ?
Après honnêtement si tu doute du Fake, tu ne dois pas être vraiment sensibilisé au monde de la chasse et des réserves naturelles.
bas par exemple sa vulgarisation sur le cochonglier
il arrive a venir affirmer que les croisement fait par des chasseurs entre les cochons et les sangliers n'ont aucun impact sur la natalité alors que quiconque à été sur le terrain sait que c'est complètement faux.
il avance cet argument sous couvert du fait qu'il n'y a aucune étude qui prouve le liens entre les croisements et le taux de natalité qui a explosé.. en oubliant de préciser que cette situation est tout à fait récente (et que y'a pas de sous dans la recherche publique et à L'ONF) et que par conséquent y'a que très peu d'étude sorti à ce sujet et que les rare sorti (ça se compte sur les doigts d'une main pour l'europe) sont financer par le lobby de la chasse ou des instances lié de près ou de loin à lui.
Ok c'est plus une absence de preuves que de la malhonnêteté, honnêtement je pensais aussi que les croisements avaient accéléré la reproduction après j'ai vu des endroits où il n'y a pas de croisements ou les sangliers pullulent donc je ne sais pas si la réalité du terrain est sans faille.
Des chasseurs se sont mis à nourir massivement les sangliers dans certaines régions aussi.
Le 27 mars 2021 à 02:17:14 2zemoon a écrit :
Le 27 mars 2021 à 02:11:04 SAHara-je a écrit :
Le 27 mars 2021 à 02:04:43 2zemoon a écrit :
Le 27 mars 2021 à 02:02:23 SAHara-je a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:52:51 ErinyeEumenid12 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:50:37 SAHara-je a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:49:50 ErinyeEumenid12 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:48:51 SAHara-je a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:43:51 Fenharel18 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:40:40 SAHara-je a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:08:41 2zemoon a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:04:41 SAHara-je a écrit :
pour l'instant y'a personne qui a tranché entre les deux versions ?parce que grosso modo chacun avance un discours différent mais on ne sait pas qui dit vrai dans l'histoire
Trancher quoi ? C'est une réserve interdit à la chasse, ce mirador a été construit par l'association même dont la présidente est amie avec Rémi Gaillard. Il te faut quoi de plus ?
chez pas .. un source qui soit pas pro chasse ou anti chasse
tu sais réfléchir c'est pas un défaut hein ..
chasser dans une reserve de chasse = retrait de permis , amende de malade et 2 ans de prison , t'as crus que des chasseur allez chasser en posté dans une reserve de chasse?
je suppose que tu as évidement été vérifié que c'est en effet une réserve de chasse, ainsi que le reste du discours de notre ami le chasseur
Mais bordel l'ahuri y'a les screen dans sa vidéo + Remi Gaillard qui le dit lui même qu'il a tourné dans une réserve anti-chasse
j'en sais rien moi j'ai pas vérifié branlotin
Donc tu n'as pas regardé la vidéo et tu demandes aux autres de réfléchir
Le ridicule ne t'étouffe pas visiblement
nan le ridicule ne m'étouffe pas
enfin je me permettais juste de préciser que y'a que des sources partisane et que je met ma bite à couper que tu n'as pas vérifié une seule info et que tu contentes simplement de reprendre les éléments qui t'arranges sans réflechirde plus je connais un peu le pro chasse et j'ai regardé certaine de ses vidéos et c'est de discours pro chasse qui flirte entre le malhonnête et le foncièrement faux, tout en se cachant derrière un rideau de ré information sur les bêtises développer par les anti chasse
PAIX sur toi en dépit de
Tu peux donnez des exemples de ce qui est foncièrement faux de ce mec ?
Après honnêtement si tu doute du Fake, tu ne dois pas être vraiment sensibilisé au monde de la chasse et des réserves naturelles.
bas par exemple sa vulgarisation sur le cochonglier
il arrive a venir affirmer que les croisement fait par des chasseurs entre les cochons et les sangliers n'ont aucun impact sur la natalité alors que quiconque à été sur le terrain sait que c'est complètement faux.
il avance cet argument sous couvert du fait qu'il n'y a aucune étude qui prouve le liens entre les croisements et le taux de natalité qui a explosé.. en oubliant de préciser que cette situation est tout à fait récente (et que y'a pas de sous dans la recherche publique et à L'ONF) et que par conséquent y'a que très peu d'étude sorti à ce sujet et que les rare sorti (ça se compte sur les doigts d'une main pour l'europe) sont financer par le lobby de la chasse ou des instances lié de près ou de loin à lui.Ok c'est plus une absence de preuves que de la malhonnêteté, honnêtement je pensais aussi que les croisements avaient accéléré la reproduction après j'ai vu des endroits où il n'y a pas de croisements ou les sangliers pullulent donc je ne sais pas si la réalité du terrain est sans faille.
Des chasseurs se sont mis à nourir massivement les sangliers dans certaines régions aussi.
bas c'est plus complexe que 1 seul facteur évidement
mais dire que le croisement entre un animal sauvage et une espèce domestique sélectionné pour son taux de natalité et sa capacité à grandir et gagner rapidement du poids, ça va laissé l'espèce sauvage inchangé en terme de natalité ...
c'est juste au delà du bon sens, et de la malhonnêteté crasse puisqu'il connaît le sujet, il est chasseur, et il présente uniquement les éléments qui l'arrange.
Le 27 mars 2021 à 02:14:38 Shohipent a écrit :
C'est ridicule de faire un fake sur ce sujet alors que t'as juste à aller piocher un bon gros beauf bien cliché qui doit pulluler partout pendant les battues
C'est plus du divertissement c'est du militantisme, et pourtant je suis franchement pas "pro-chasse"
Ben non justement, cette image est un cliché sinon il ne ferait pas de Fake
MAIS QUAND allez vous comprendre que tout ce qui vous voyez sur YouTube c'est du FAKE putain
Tout est SURJOUE, SCRIPTE AF.
Comprenez putain.
Le 27 mars 2021 à 02:15:47 KheyDalto27 a écrit :
surtout que rémi gaillard placarde un petit "propriété privée" sur l'arbre, bref rémi a peut être juste voulu emmerder des chasseurs hors la loi
Non mais tout le monde le traite de malhonnête depuis 20 jours, la vidéo twitter a beaucoup tournée chez les pro-chasse et est repris par la presse locale, ni lui, ni l'association n'a réagit, tu penses bien que si c'était vrai et vu ce que risque les chasseurs ils auraient pris la parole en disant que c'est bien vrai.
Ils auraient même porté plainte avec la vidéo comme preuve...
Faut tout vous expliquer les shills...
Le 27 mars 2021 à 02:33:06 Escuchame a écrit :
MAIS QUAND allez vous comprendre que tout ce qui vous voyez sur YouTube c'est du FAKE putain
Tout est SURJOUE, SCRIPTE AF.Comprenez putain.
Les bretons il ont fait du vrai
Le 27 mars 2021 à 00:48:43 2zemoon a écrit :
Sa vidéo anti-chasse ou tous ses fans insultent les dangereux chasseurs qui étaient "prêt à tirer" :
https://twitter.com/nqtv/status/1367176897868742656?s=19Le debunkage :
https://twitter.com/richardsurterre/status/1367524655142174720?s=19
Aya
Je me doutais qu'il fakait un peu
Je vois comme toujours les commentaires sous ses vidéos "le dernier vrai pranker" "il a jamais menti"
Marre des pyj naïfs qui sucent tous les vidéastes en les idéalisant alors qu'ils les prennent pour des vaches à lait
Le 27 mars 2021 à 02:36:52 PaZ_DZ_ent a écrit :
Je m'énerve pas c'est juste que c'est désolant de constater la perte du sens critique chez les gens.
Les gens gobent tout et n'importe quoi, c'est effrayant.
Le 27 mars 2021 à 02:37:40 Escuchame a écrit :
Le 27 mars 2021 à 02:36:52 PaZ_DZ_ent a écrit :
Je m'énerve pas c'est juste que c'est désolant de constater la perte du sens critique chez les gens.
Les gens gobent tout et n'importe quoi, c'est effrayant.
Je suis d'accord
Le 27 mars 2021 à 01:06:21 tarlyor a écrit :
Presque 150 victimes d'accidents de chasse par an (promeneur, cycliste, autre chasseur) mais l'alcoolisme n'y est pour rien
Il faudrait confiner le pays pour aplatir la courbe
Le 27 mars 2021 à 02:37:25 LaJamba a écrit :
Ses vidéos de foot c'est du fake aussi ?
Pas de preuves mais il s'est fait gauler sur d'autres vidéos de ses débuts + un mec disait qu'il avait des potes à la municipale de Montpellier
Données du topic
- Auteur
- 2zemoon
- Date de création
- 27 mars 2021 à 00:48:43
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 152