Les FAKES de Rémi GAILLARD
Le 27 mars 2021 à 01:53:30 2zemoon a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:50:37 SAHara-je a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:49:50 ErinyeEumenid12 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:48:51 SAHara-je a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:43:51 Fenharel18 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:40:40 SAHara-je a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:08:41 2zemoon a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:04:41 SAHara-je a écrit :
pour l'instant y'a personne qui a tranché entre les deux versions ?parce que grosso modo chacun avance un discours différent mais on ne sait pas qui dit vrai dans l'histoire
Trancher quoi ? C'est une réserve interdit à la chasse, ce mirador a été construit par l'association même dont la présidente est amie avec Rémi Gaillard. Il te faut quoi de plus ?
chez pas .. un source qui soit pas pro chasse ou anti chasse
tu sais réfléchir c'est pas un défaut hein ..
chasser dans une reserve de chasse = retrait de permis , amende de malade et 2 ans de prison , t'as crus que des chasseur allez chasser en posté dans une reserve de chasse?
je suppose que tu as évidement été vérifié que c'est en effet une réserve de chasse, ainsi que le reste du discours de notre ami le chasseur
Mais bordel l'ahuri y'a les screen dans sa vidéo + Remi Gaillard qui le dit lui même qu'il a tourné dans une réserve anti-chasse
j'en sais rien moi j'ai pas vérifié branlotin
Non mais rien que les gens qui courent en levant les bras à la Louis de Funès devait te donner la puce à l'oreille, ce mec fait bcp de Fake
bas disons que j'ai la giga flemme de cheker les infos pour voir si y'a du vrais ou du faux sur un sujet si puérile, je me contente de jouer la carte de celui qui veux pas se mouiller
après pour le jeux d'acteur après un seul visionnage ça me parait crédible
Le 27 mars 2021 à 02:00:21 RoosterPrime a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:57:23 irkamb a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:55:20 RoosterPrime a écrit :
Et j'oublie son coté AntiFa/Ecolo/ProAnimaux insupportables, tout dans l'excès.Antifa ?? T'as des liens ?
J'ai dit qu'il a un coté AntiFa, (anti flic, anti systeme, anti capitaliste blablabla), mais en tout cas ça m'étonnerai pas qu'il soit d'extrème-gauche.
Ah oui c'est vrai un peu maintenant que tu le dis, c'est bizarre d'habitude ce type de profil m'exècre au plus haut point mais la je m'en rappelais plus
Le 27 mars 2021 à 02:04:44 irkamb a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:59:35 Fenharel18 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:47:28 irkamb a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:39:13 Fenharel18 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:37:08 irkamb a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:34:51 Fenharel18 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:04:08 tarlyor a écrit :
Mais oui les Gérard 65 ans qui sont déjà à 3g à 8h du matin, le visage bouffi par l'alcool et qui titubent à 15 mètres de la route fusil en main c'est une légende heinLe grand-père qui a degommé son propre petit-fils en le confondant avec un gibier (un gibier putain) c'est aussi une légende
des cas isolée sinon on peut aussi te sortir les ecolos qui ont tué leurs gamin en leur donnant que du lait de soja comme bouffe
La moitié du forum sort ce genre d'histoire à chaque fois qu'on parle de vegan/ecolo
tout comem vous sortez toujours les meme histoire sur les chasseurs " gné gné bourré a 7h du mat"
Nop, mais j'ai l'impression que les chasseurs sont souvents des gros cons qui font les nerveux
et tu n'en connais aucun pourtant c'est drole quand meme
je chasse et tout ceux que je connais qui chasse avec moi ne sont ni alcolos ni beauf ni irresponsable
les chasseurs que vous vous plaisez a montrer c'est une minorité , ceux qu'on appelle les viandard et que meme au sein des chasseur on apprécie pas car ils chassent pas pour profiter de la nature avec le chien tranquillement , non ils chassent uniquement pour buter des sanglier comme des mongoles , ceux là meme moi je peux pas les blairer mais essayer de les faire passer pour le chasseur moyen c'est de la malhonnêteté flagrante
J'en connais et j'ai déjà rencontré plusieurs chasseurs, et il y en a même dans ma famille, je sais pas pourquoi vous voulez à tout prix essayer de dire que j'en connais aucun, et encore une fois, c'est pas parce que toi et les gens que tu connais sont cools (enfin, c'est ce que tu dis) que c'est le cas pour tous les chasseurs, y'a une forte proportion de gros cons chez les chasseurs c'est tout
et ya une forte proportions de gros cons chez les ecolos alors
marrant quand meme tu connais 2 chasseur con donc => tout les chasseur sont con mais tu me dit que ceux que je connais ne sont pas representatif
cette mauvaise foi puissance 1000 on amalgame que quand ça va dans notre sens et on se sent PERTINENT
Le 27 mars 2021 à 02:05:57 KheyDalto27 a écrit :
pas compris, les chasseurs peuvent être dans l'illégalité, ça veut pas dire que c'est fake
Et ils se mettent avec des gilets orange dans un mirador inutile très mal placé construit par l'association anti-chasse ?
Ce n'est pas nouveau que c'est un imposteur.
Il y a dix ans déjà, dans sa vidéo Mario Kart : https://youtu.be/KT1pWo0WZJE?t=75
Le mec a récupéré les vidéos de surveillance du magasin ?
Le 27 mars 2021 à 02:08:16 2zemoon a écrit :
Le 27 mars 2021 à 02:05:57 KheyDalto27 a écrit :
pas compris, les chasseurs peuvent être dans l'illégalité, ça veut pas dire que c'est fakeEt ils se mettent avec des gilets orange dans un mirador inutile très mal placé construit par l'association anti-chasse ?
dans la vidéo de débunk à 0:30 "vous reconnaissez le mirador ici, à l'époque ou l'endroit était une réserve de chasse"
je sais pas d'où tu sors tes spéculations
Le 27 mars 2021 à 02:08:54 Epauled a écrit :
Revenu universel pour les chasseurs par ici les fusils.
Toi tu es complètement attardé
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=Epauled&type_search_in_forum=auteur_topic
Ca se voit que tu es déficient et ça nous donne une idée des militants anti-chasse
Le 27 mars 2021 à 02:04:43 2zemoon a écrit :
Le 27 mars 2021 à 02:02:23 SAHara-je a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:52:51 ErinyeEumenid12 a écrit :
pour l'instant y'a personne qui a tranché entre les deux versions ?parce que grosso modo chacun avance un discours différent mais on ne sait pas qui dit vrai dans l'histoire
Trancher quoi ? C'est une réserve interdit à la chasse, ce mirador a été construit par l'association même dont la présidente est amie avec Rémi Gaillard. Il te faut quoi de plus ?
chasser dans une reserve de chasse = retrait de permis , amende de malade et 2 ans de prison , t'as crus que des chasseur allez chasser en posté dans une reserve de chasse?
je suppose que tu as évidement été vérifié que c'est en effet une réserve de chasse, ainsi que le reste du discours de notre ami le chasseur
Mais bordel l'ahuri y'a les screen dans sa vidéo + Remi Gaillard qui le dit lui même qu'il a tourné dans une réserve anti-chasse
Donc tu n'as pas regardé la vidéo et tu demandes aux autres de réfléchir
Le ridicule ne t'étouffe pas visiblement
nan le ridicule ne m'étouffe pas
enfin je me permettais juste de préciser que y'a que des sources partisane et que je met ma bite à couper que tu n'as pas vérifié une seule info et que tu contentes simplement de reprendre les éléments qui t'arranges sans réflechirde plus je connais un peu le pro chasse et j'ai regardé certaine de ses vidéos et c'est de discours pro chasse qui flirte entre le malhonnête et le foncièrement faux, tout en se cachant derrière un rideau de ré information sur les bêtises développer par les anti chasse
PAIX sur toi en dépit de
Tu peux donnez des exemples de ce qui est foncièrement faux de ce mec ?
Après honnêtement si tu doute du Fake, tu ne dois pas être vraiment sensibilisé au monde de la chasse et des réserves naturelles.
bas par exemple sa vulgarisation sur le cochonglier
il arrive a venir affirmer que les croisement fait par des chasseurs entre les cochons et les sangliers n'ont aucun impact sur la natalité alors que quiconque à été sur le terrain sait que c'est complètement faux.
il avance cet argument sous couvert du fait qu'il n'y a aucune étude qui prouve le liens entre les croisements et le taux de natalité qui a explosé.. en oubliant de préciser que cette situation est tout à fait récente (et que y'a pas de sous dans la recherche publique et à L'ONF) et que par conséquent y'a que très peu d'étude sorti à ce sujet et que les rare sorti (ça se compte sur les doigts d'une main pour l'europe) sont financer par le lobby de la chasse ou des instances lié de près ou de loin à lui.
Le 27 mars 2021 à 02:10:12 2zemoon a écrit :
Revenu universel pour les chasseurs par ici les fusils.Toi tu es complètement attardé
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=Epauled&type_search_in_forum=auteur_topic
Ca se voit que tu es déficient et ça nous donne une idée des militants anti-chasse
Pourtant c'est précisément ce qui va se produire.
Le 27 mars 2021 à 02:09:18 AmadeusKiki a écrit :
Ce n'est pas nouveau que c'est un imposteur.Il y a dix ans déjà, dans sa vidéo Mario Kart : https://youtu.be/KT1pWo0WZJE?t=75
Ca me ferait marrer qu'on arrête complètement la chasse juste pour voir combien de temps les anti-chasses mettrait de temps avant de changer leurs fusil d'épaule (Ahah jeu de mot tavu la chasse étou... Bon ok)
Ce serait surement pas long, à vrai dire je suis même sûr qu'ils se mettrait eux-mêmes à sortir le fusil quand ils verraient des dizaines de sanglier en train de ravager leurs jardin en ouvrant leurs portes le matin. Mais ça c'est surtout pour les citadins parce que les campagnards le savent déjà eux...
Ils savent que les sangliers, chevreuils, cerfs et autres c'est des PUTAINS D'ESPECE INVASIVES DE MEEEEEEEEERDE, bordel ça se voit qu'ils ont jamais roulé en campagne parce que n'importe qui ayant besoin de se servir de sa voiture tout les jours en campagne rêve que les chasseurs puisse chasser toute l'année bordel, qu'ils en dézingue le maximum là, y en a partout bordeeeeeeeel
Les sangliers ça baise au bout d'un an et la gestation c'est 3 mois, ça peut faire jusqu'à 10 petits en une portée... MAIS AYAAAAAAAAA VOUS IMAGINEZ LE BORDEL EXPONENTIEL QUE CA DEVIENT SI ON LAISSE FAIRE OU QUOOOOOOOOOI
FAUT LES TUEZ BORDEL, VIVE LA CHASSE, TUEZ EN LE MAXIMUM MESSIEURS LES CHASSEURS S'IL VOUS PLAIT, DEJA 3 CHEVREUILS QUE JE CULBUTE, JE VOUS JURE JE VAIS FINIR PAR DEVENIR ZINZIN ET LES CHASSER MOI MEME A LA M4, TUEZ LE MAXIMUM DE CES SALES BETES DE MERDE BORDEL DE TOUTE FACON Y EN AURA AUTANT L'ANNEE D'APRES AYAAAAAAAAAAAA
C'était un message d'un campagnard en détresse, dézinguez la nature, cette sale race, par pitié
Le 27 mars 2021 à 02:11:18 Epauled a écrit :
Le 27 mars 2021 à 02:10:12 2zemoon a écrit :
Revenu universel pour les chasseurs par ici les fusils.Toi tu es complètement attardé
Ca se voit que tu es déficient et ça nous donne une idée des militants anti-chassePourtant c'est précisément ce qui va se produire.
Tu as cliqué sur quels topics ? C'est pour mes études
Le 27 mars 2021 à 02:06:28 Fenharel18 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 02:04:44 irkamb a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:59:35 Fenharel18 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:47:28 irkamb a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:39:13 Fenharel18 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:37:08 irkamb a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:34:51 Fenharel18 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:04:08 tarlyor a écrit :
Mais oui les Gérard 65 ans qui sont déjà à 3g à 8h du matin, le visage bouffi par l'alcool et qui titubent à 15 mètres de la route fusil en main c'est une légende heinLe grand-père qui a degommé son propre petit-fils en le confondant avec un gibier (un gibier putain) c'est aussi une légende
des cas isolée sinon on peut aussi te sortir les ecolos qui ont tué leurs gamin en leur donnant que du lait de soja comme bouffe
La moitié du forum sort ce genre d'histoire à chaque fois qu'on parle de vegan/ecolo
tout comem vous sortez toujours les meme histoire sur les chasseurs " gné gné bourré a 7h du mat"
Nop, mais j'ai l'impression que les chasseurs sont souvents des gros cons qui font les nerveux
et tu n'en connais aucun pourtant c'est drole quand meme
je chasse et tout ceux que je connais qui chasse avec moi ne sont ni alcolos ni beauf ni irresponsable
les chasseurs que vous vous plaisez a montrer c'est une minorité , ceux qu'on appelle les viandard et que meme au sein des chasseur on apprécie pas car ils chassent pas pour profiter de la nature avec le chien tranquillement , non ils chassent uniquement pour buter des sanglier comme des mongoles , ceux là meme moi je peux pas les blairer mais essayer de les faire passer pour le chasseur moyen c'est de la malhonnêteté flagrante
J'en connais et j'ai déjà rencontré plusieurs chasseurs, et il y en a même dans ma famille, je sais pas pourquoi vous voulez à tout prix essayer de dire que j'en connais aucun, et encore une fois, c'est pas parce que toi et les gens que tu connais sont cools (enfin, c'est ce que tu dis) que c'est le cas pour tous les chasseurs, y'a une forte proportion de gros cons chez les chasseurs c'est tout
et ya une forte proportions de gros cons chez les ecolos alors
marrant quand meme tu connais 2 chasseur con donc => tout les chasseur sont con mais tu me dit que ceux que je connais ne sont pas representatif
cette mauvaise foi puissance 1000 on amalgame que quand ça va dans notre sens et on se sent PERTINENT
Bah écolos c'est un milieu assez gauchiste donc ouais y'a pas mal de gros cons antifa anarchiste et tout le combo, et non ceux que j'ai rencontré irl et que je connais étaient tous sympa bizarrement (même si certains s'en branlent un peu de la vie animale mais bon c'est la vie après) Par contre, tu demandes à des gens leur avis y'a très souvent pleins d'histoires de chasseurs qui cassent les couilles, je me souviens qu'avant je regardais une chaîne de mecs qui faisaient du vtt = beaucoup de chasseurs gros cons (pas tous encore une fois vu qu'il faut me répéter, mais pas mal quand même, et surtout ils ont une arme, donc c'est beaucoup plus problématique qu'un gros con random) encore avant des vidéos de moto cross = des chasseurs gros cons, fin bref. Et encore une fois même l'attitude sur les réseaux sociaux que ça soit twitter facebook etc ça confirme souvent (d'ailleurs même toi t'as un peu cette attitude à me répondre avec condescendance en te foutant à moitié de ma gueule )
Le 27 mars 2021 à 02:04:43 2zemoon a écrit :
Le 27 mars 2021 à 02:02:23 SAHara-je a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:52:51 ErinyeEumenid12 a écrit :
Donc tu n'as pas regardé la vidéo et tu demandes aux autres de réfléchir
Le ridicule ne t'étouffe pas visiblement
nan le ridicule ne m'étouffe pas
enfin je me permettais juste de préciser que y'a que des sources partisane et que je met ma bite à couper que tu n'as pas vérifié une seule info et que tu contentes simplement de reprendre les éléments qui t'arranges sans réflechirde plus je connais un peu le pro chasse et j'ai regardé certaine de ses vidéos et c'est de discours pro chasse qui flirte entre le malhonnête et le foncièrement faux, tout en se cachant derrière un rideau de ré information sur les bêtises développer par les anti chasse
PAIX sur toi en dépit de
Tu peux donnez des exemples de ce qui est foncièrement faux de ce mec ?
Après honnêtement si tu doute du Fake, tu ne dois pas être vraiment sensibilisé au monde de la chasse et des réserves naturelles.
je taff à l'ONF je sais de quoi je parle
ce que je dis c'est qu'on a que deux source opposé et partisane
cad une situation ou la réalité pourrait être bien différente de ce qui nous est présenté
il pourrait y avoir une raison pour laquelle ces chasseurs sont là si c'en est
bref pas assez de source neutre pour avoir un avis tranché d'après mon avis tranché
C'est plus du divertissement c'est du militantisme, et pourtant je suis franchement pas "pro-chasse"
Le 27 mars 2021 à 02:12:54 VendP0rteEnBois a écrit :
Ca me ferait marrer qu'on arrête complètement la chasse juste pour voir combien de temps les anti-chasses mettrait de temps avant de changer leurs fusil d'épaule (Ahah jeu de mot tavu la chasse étou... Bon ok)Ce serait surement pas long, à vrai dire je suis même sûr qu'ils se mettrait eux-mêmes à sortir le fusil quand ils verraient des dizaines de sanglier en train de ravager leurs jardin en ouvrant leurs portes le matin. Mais ça c'est surtout pour les citadins parce que les campagnards le savent déjà eux...
Ils savent que les sangliers, chevreuils, cerfs et autres c'est des PUTAINS D'ESPECE INVASIVES DE MEEEEEEEEERDE, bordel ça se voit qu'ils ont jamais roulé en campagne parce que n'importe qui ayant besoin de se servir de sa voiture tout les jours en campagne rêve que les chasseurs puisse chasser toute l'année bordel, qu'ils en dézingue le maximum là, y en a partout bordeeeeeeeel
Les sangliers ça baise au bout d'un an et la gestation c'est 3 mois, ça peut faire jusqu'à 10 petits en une portée... MAIS AYAAAAAAAAA VOUS IMAGINEZ LE BORDEL EXPONENTIEL QUE CA DEVIENT SI ON LAISSE FAIRE OU QUOOOOOOOOOI
FAUT LES TUEZ BORDEL, VIVE LA CHASSE, TUEZ EN LE MAXIMUM MESSIEURS LES CHASSEURS S'IL VOUS PLAIT, DEJA 3 CHEVREUILS QUE JE CULBUTE, JE VOUS JURE JE VAIS FINIR PAR DEVENIR ZINZIN ET LES CHASSER MOI MEME A LA M4, TUEZ LE MAXIMUM DE CES SALES BETES DE MERDE BORDEL DE TOUTE FACON Y EN AURA AUTANT L'ANNEE D'APRES AYAAAAAAAAAAAA
C'était un message d'un campagnard en détresse, dézinguez la nature, cette sale race, par pitié
Les chasseurs vont filer droit je peux te le garantir. Pourquoi pas une chasse professionnelle d'ailleurs. Ça va nettoyer.
Le 27 mars 2021 à 02:12:18 2zemoon a écrit :
Le 27 mars 2021 à 02:09:18 AmadeusKiki a écrit :
Ce n'est pas nouveau que c'est un imposteur.Il y a dix ans déjà, dans sa vidéo Mario Kart : https://youtu.be/KT1pWo0WZJE?t=75
Et encore je pense qu'il y a des trucs encore plus obvious mais je sais que ça m'avait déjà marqué à l'époque.
Données du topic
- Auteur
- 2zemoon
- Date de création
- 27 mars 2021 à 00:48:43
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 152