[MEDIEVAL] L'ELITE s'exprime sur mon IDEE de JEU VIDEO
Le 19 mars 2021 à 22:35:14 MarinaDevyatova a écrit :
Le 19 mars 2021 à 22:32:57 Xtremedroite a écrit :
Ce genre de jeux c'etait bien 2000 comme ogame par ex , mais on est en 2021Ce ne serait pas un jeu massivement multijoueur à la Travian, mais un jeu RP avec une carte finie et un monde persistant
Ma communauté de RP géopolitique rassemble des dizaines de personnes alors qu'on joue en textuel sur un forum. Il y a un public pour tous les types de jeu, je pense. Parfois il m'arrive encore de jouer à Risistar
Oui en effet je travail pour une banque et des fois tu serais surpris de l'argent que certain jeux ou même serveur moddé génére
Le 19 mars 2021 à 22:38:25 Xtremedroite a écrit :
Le 19 mars 2021 à 22:35:14 MarinaDevyatova a écrit :
Le 19 mars 2021 à 22:32:57 Xtremedroite a écrit :
Ce genre de jeux c'etait bien 2000 comme ogame par ex , mais on est en 2021Ce ne serait pas un jeu massivement multijoueur à la Travian, mais un jeu RP avec une carte finie et un monde persistant
Ma communauté de RP géopolitique rassemble des dizaines de personnes alors qu'on joue en textuel sur un forum. Il y a un public pour tous les types de jeu, je pense. Parfois il m'arrive encore de jouer à Risistar
Oui en effet je travail pour une banque et des fois tu serais surpris de l'argent que certain jeux ou même serveur moddé génére
Je sais qu'il y a pas mal de fric à se faire, pour ça justement que je m'y intéresse. J'envisage la question très sérieusement depuis qu'un des joueurs du jeu gratuit que j'ai déjà créé m'a dit qu'il serait prêt à payer 200e par mois pour un jeu comme celui-là
Le 19 mars 2021 à 22:38:44 MarinaDevyatova a écrit :
Le 19 mars 2021 à 22:37:33 DracLeRetour a écrit :
C'est novateur pour un jeu de 2004Je ne prétends pas que ce soit ultra novateur, mais tant qu'il y a un marché et qu'il n'existe pas déjà d'équivalent bien implanté, moi ça me va
Je te troll mais ça fait très webgame des années 2000. Apres si tu penses qu'il y a un public tant mieux
Le 19 mars 2021 à 22:43:10 DracLeRetour a écrit :
C'est novateur pour un jeu de 2004Je ne prétends pas que ce soit ultra novateur, mais tant qu'il y a un marché et qu'il n'existe pas déjà d'équivalent bien implanté, moi ça me va
Je te troll mais ça fait très webgame des années 2000. Apres si tu penses qu'il y a un public tant mieux
Je pense que le côté RP est très important pour favoriser l'immersion. Il ne s'agit pas de faire un jeu-usine à la OGame ou Travian qui consistent à mette un réveil à telle heure pour aller cliquer sur le bouton qui lance la construction du moulin niveau 5
Le 19 mars 2021 à 22:45:05 MarinaDevyatova a écrit :
Je pense que le côté RP est très important pour favoriser l'immersion. Il ne s'agit pas de faire un jeu-usine à la OGame ou Travian qui consistent à mette un réveil à telle heure pour aller cliquer sur le bouton qui lance la construction du moulin niveau 5
Le probléme d'un jeux RP faut une bonne commu et des admins solide car 2 mec peut te ruiner le jeux en 2 semaines
Le 19 mars 2021 à 22:34:11 Exalter a écrit :
Ca me fait penser a supremacy1914 dit comme ca (aussi sur navigateur), même si c'est pas la même période tu devrais tester, ca te donnera peut être des idées.
Tu comptes faire ca seul ?
Je viens d'aller voir le jeu. Tu l'as évoqué par rapport au rythme d'écoulement du temps je présume ?
Le 19 mars 2021 à 22:48:59 Xtremedroite a écrit :
Le 19 mars 2021 à 22:45:05 MarinaDevyatova a écrit :
Le probléme d'un jeux RP faut une bonne commu et des admins solide car 2 mec peut te ruiner le jeux en 2 semaines
Oui déjà sur mon jeu actuel je filtre beaucoup à l'entrée pour arrêter les low iq qui ne savent pas écrire français ou respecter des instructions élémentaires
T'as déjà ta cible de joueurs, les options temporelles etc etc..
Le 19 mars 2021 à 22:57:07 Stormboyz a écrit :
Plutôt que te casser les couilles à faire un jeu, essaye un mods avec Crusader King III ?
T'as déjà ta cible de joueurs, les options temporelles etc etc..
Je veux faire un jeu pour le monétiser et devenir micro-entrepreneur, c'est pas juste un délire de gamer
Le 19 mars 2021 à 23:01:05 MarinaDevyatova a écrit :
Le 19 mars 2021 à 22:57:39 Ekevak1 a écrit :
Ca serait a quelle époque (siècle) et dans quel pays ?Ca ne se déroulerait pas forcément dans le monde tel qu'on le connait, mais peut-être plutôt dans un monde inspiré de l'Europe IRL avec sa géographie propre
mais inspiré de quel siècle du MA, à peu près ? (le MA dure presque 1000 ans...)
Le 19 mars 2021 à 23:01:05 MarinaDevyatova a écrit :
Le 19 mars 2021 à 22:57:39 Ekevak1 a écrit :
Ca serait a quelle époque (siècle) et dans quel pays ?Ca ne se déroulerait pas forcément dans le monde tel qu'on le connait, mais peut-être plutôt dans un monde inspiré de l'Europe IRL avec sa géographie propre
Je ne suis pas un grand joueur, mais je pense que si c'est possible, jouer sur une carte réaliste de la Terre serait un réel avantage.
Quand je jouais à civilization, je prenais toujours le mode "play on earth". -_-
Données du topic
- Auteur
- MarinaDevyatova
- Date de création
- 19 mars 2021 à 22:21:50
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 72