Topic de Troglonaute24 :

Concours adjoint administratif catégorie C à l'éducation nationale ou ministère de la justice

Qd on est un 0 tout sans expérience c'est un bon plan ?

Des kheys qui y sont ?

Je cherche un truc qui est une relative planque

Du coup je me suis inscrit
J'avais vu le topic Agent finances publiques cathegorie C mais j'ai pas vu de concours ouvert en ce moment
Des clés qui font ce taf ?
Je te up clé ça m'interesse aussi
En gros, tu vas être secrétaire.
Si tu cherches un peu ya déjà des topics consacrésaux concours de la fonction publique il me semble :(

Le 27 mars 2021 à 09:18:58 Eric_-_Zemmour a écrit :
En gros, tu vas être secrétaire.

Tu as fais ce concours ou connais qq un qui la fait ?

Le 27 mars 2021 à 09:20:04 Calisto123 a écrit :
Si tu cherches un peu ya déjà des topics consacrésaux concours de la fonction publique il me semble :(

Mec je cherche l avis de gens qui ont fait le concours

L'avis des random je m'en fous un peu

J'ai cherché mais chaque concours est différent

Si tu l'as pas passé ou connais personne qui l'a passé tu peux disposax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

Le 27 mars 2021 à 09:24:01 Troglonaute24 a écrit :
Up

Si t'es un 0 tout, tu seras confronté à des gens ayant le bac voir bac+3,
Bon courage

Le 27 mars 2021 à 09:24:46 jesaispas121 a écrit :
Si t'es un 0 tout, tu seras confronté à des gens ayant le bac voir bac+3,
Bon courage

Bon ça reste assez rare quand même d'avoir ce genre de profil, c'est des concours assez accessible si l'op s'y met un peu hein.

Le 27 mars 2021 à 09:24:46 jesaispas121 a écrit :
Si t'es un 0 tout, tu seras confronté à des gens ayant le bac voir bac+3,
Bon courage

Je suis 0 tout dans la mesure où je vis ermite et n'ais aucune expérience plus ais déjà raté pas mal de trucs que je détaillerai pas car hors sujet

J'ai bac+ 5 mais ais totalement décroché une fois mon diplôme en poche suite des de mauvais choix d'orientation

Tes petits bras avec une licence me font absolument pas peur :hap:

Je voudrais juste savoir combien on gagne en net si ya des primes... Horaires.. congés vu que c'est la fonction publique

Je cherche une planque ballek du prestige...

Je voudrais aussi savoir quelles sont les évolutions possibles... Concours à passer en interne pour monter ect... (La pour une fois mes diplômes me serviront)

Là je tente un concours C pour être SÛR d'être pris qq part et de sortir de la boucle RSA ou je suis depuis près de 5 ans

Dans le privé je trouverai rien. . Trop en décrochage... À part me dire d'aller me pendre les RH privés me diront rien de plus

Bref si des kheys ont passé ce concours je serai content d'avoir leurs retours d'expérience :noel:

Si je quitte la boucle RSA vous verrez moins mon pavé sache que promis :hap:

Pour faire simple, tu seras le sous-fifre des SA et des visiteurs. Ton rythme de travail dépendra surtout de ton service mais ne t'attends pas à ne rien faire.

Le 27 mars 2021 à 09:40:51 Eric_-_Zemmour a écrit :
Pour faire simple, tu seras le sous-fifre des SA et des visiteurs. Ton rythme de travail dépendra surtout de ton service mais ne t'attends pas à ne rien faire.

Niveau salaire et congés ?

Le 27 mars 2021 à 09:47:11 Troglonaute24 a écrit :
Up

Données du topic

Auteur
Troglonaute24
Date de création
27 mars 2021 à 02:47:00
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 289