Le 26 mars 2021 à 15:30:06 SportifDiesel a écrit : Avec mon ex j’avais un kiff genre après une journée de boulot je lui demandais de me donner ses culottes / chaussette pour que je puisse les humer, moi je kiffai l’odeur sa me donnait une trique de malade et ma meuf elle kiffai me regarder, elle était fascinée
Le 22 mars 2021 à 14:59:00 Ene_Naia a écrit : Déjà faut voir le niveau pour croire qu'il y a une génétique genrée qui puerait plus des pieds que de l'autre.
Ensuite, pour finir le tableau, en faire un topic.
J'espère que tu es commerçant et que tu ne travailles pas le lundi pour pondre ce genre de merde et que tu retournes à une vie normale après.
Le 22 mars 2021 à 15:16:21 Cedric-feetent a écrit : Je lappe vigoureusement les plantes de pieds des filles, oranges, moites, brillantes, au parfum de vieille mimolette. Je lappe comme un ours boit l'eau du ruisseau. Je m'envivre d'odeurs au relents de bleu de Bresse. Je passe des heures a zoomer sur des photos les moindres détails de la plante orangée de ces femelles puantes, je zoom sur leur corne naissante au talon et je lappe encore plus fort ces petites chips salées. Je racle entre leurs orteils ces bouloches de chaussettes collées sur leur peau. Je sens fort leurs orteils et tètent comme des carambars