Qui PUE le + des PIEDS ? Les MECS ou les MEUFS ?
Déjà faut voir le niveau pour croire qu'il y a une génétique genrée qui puerait plus des pieds que de l'autre.
Ensuite, pour finir le tableau, en faire un topic.
J'espère que tu es commerçant et que tu ne travailles pas le lundi pour pondre ce genre de merde et que tu retournes à une vie normale après.
Le 22 mars 2021 à 14:59:00 Ene_Naia a écrit :
Déjà faut voir le niveau pour croire qu'il y a une génétique genrée qui puerait plus des pieds que de l'autre.Ensuite, pour finir le tableau, en faire un topic.
J'espère que tu es commerçant et que tu ne travailles pas le lundi pour pondre ce genre de merde et que tu retournes à une vie normale après.
Il y a d’autres déterminismes genrés que la génétique l’ahuri ; par exemple, les hommes sont plus appelés à accomplir des travaux manuels que les femmes, et cela pourrait avoir une incidence sur leur niveau de sudation. Encore un pitre à la bouche emplie de fatuités.
Le 22 mars 2021 à 15:02:20 Poirent a écrit :
Le 22 mars 2021 à 14:59:00 Ene_Naia a écrit :
Déjà faut voir le niveau pour croire qu'il y a une génétique genrée qui puerait plus des pieds que de l'autre.Ensuite, pour finir le tableau, en faire un topic.
Il y a d’autres déterminismes genrés que la génétique l’ahuri ; par exemple, les hommes sont plus appelés à accomplir des travaux manuels que les femmes, et cela pourrait avoir une incidence sur leur niveau de sudation. Encore un pitre à la bouche emplie de fatuités.
Attends attends... tu es vraiment en train de me traiter d'ahuri en faisant des théories de merde basée sur "c plu manuel alr + de sudation" pour venir théoriser qui schlingue le plus des pieds?
Mec, tu en es là?? Vraiment?!!
Continue de me traiter d’ahuri
Le 22 mars 2021 à 14:57:28 Saturnin66 a écrit :
Les kikoojaps
J'ai bandé et je confirme
les mecs c'est plus récurent mais c'est soft
par contre quand une meuf pue des pieds
Je m'envivre d'odeurs au relents de bleu de Bresse.
Je passe des heures a zoomer sur des photos les moindres détails de la plante orangée de ces femelles puantes, je zoom sur leur corne naissante au talon et je lappe encore plus fort ces petites chips salées.
Je racle entre leurs orteils ces bouloches de chaussettes collées sur leur peau. Je sens fort leurs orteils et tètent comme des carambars
Le 22 mars 2021 à 14:57:28 Saturnin66 a écrit :
Les kikoojaps
Le 22 mars 2021 à 15:16:21 Cedric-feetent a écrit :
Je lappe vigoureusement les plantes de pieds des filles, oranges, moites, brillantes, au parfum de vieille mimolette. Je lappe comme un ours boit l'eau du ruisseau.
Je passe des heures a zoomer sur des photos les moindres détails de la plante orangée de ces femelles puantes, je zoom sur leur corne naissante au talon et je lappe encore plus fort ces petites chips salées.
Je racle entre leurs orteils ces bouloches de chaussettes collées sur leur peau. Je sens fort leurs orteils et tètent comme des carambars
Encore un malade mental dans ma blacklist
Je lappe vigoureusement les plantes de pieds des filles, oranges, moites, brillantes, au parfum de vieille mimolette. Je lappe comme un ours boit l'eau du ruisseau.
j'ai explosé et craché mon café nofake
Données du topic
- Auteur
- Poirent
- Date de création
- 22 mars 2021 à 14:53:43
- Nb. messages archivés
- 427
- Nb. messages JVC
- 266