Topic de Jewden :

HELP J’AI PETÉ L’ÉCRAN DE MON ORDI

Supprimé
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616775387-a7e362fa-22f7-4b2c-ba25-db95c96f0c1a.jpeg je jouer à war thunder (je sais que l’ordi n’est pas adapté) et d’un coup l’écran c’est mis comme ça et sa part pas :-(
Vous pensez que l’écran est pété ? J’ai redémarré l’ordi plusieurs fois mais rien,c’est l’ordi de ma mère :peur:
Vous pensez que c’est à cause du jeux ?
Oui c'est pas cool. T'as un écran externe ? Tu peux brancher ton PC dessus au pire.

Le 26 mars 2021 à 17:20:14 cOBRABRAISE a écrit :
Oui c'est pas cool. T'as un écran externe ? Tu peux brancher ton PC dessus au pire.

Ok mais l’écran est vraiment mort ?

Un truc a surchauffé à mon avis :rire: sur un pc portable ça veut dire qu'il est mort en gros te fait pas de faux espoirs désolé
C'est pas l'écran sauf si tu lui a mis un coup, si ça fait ça en plein jeu gourmand c'est qu'un truc a cramé

Le 26 mars 2021 à 17:20:55 Enarkzzz a écrit :
Un truc a surchauffé à mon avis :rire: sur un pc portable ça veut dire qu'il est mort en gros te fait pas de faux espoirs désolé

Oh putain ma mère galère comme pas possible en plus au niveau thune

Le 26 mars 2021 à 17:20:44 Jewden a écrit :

Le 26 mars 2021 à 17:20:14 cOBRABRAISE a écrit :
Oui c'est pas cool. T'as un écran externe ? Tu peux brancher ton PC dessus au pire.

Ok mais l’écran est vraiment mort ?

oui exactement le même souci que toi sur mon pc portable, mais comme dit plus haut tu peux toujours le raccorder à un écran pour dépanner

Le 26 mars 2021 à 17:20:44 Jewden a écrit :

Le 26 mars 2021 à 17:20:14 cOBRABRAISE a écrit :
Oui c'est pas cool. T'as un écran externe ? Tu peux brancher ton PC dessus au pire.

Ok mais l’écran est vraiment mort ?

Je pense qu'il y a un truc qui a surchauffé comme disent mes VDD. En général les problèmes de ce type sont irréversibles, donc soit tu remplaces l'écran par un autre (ce qui revient très cher), soit t'achètes un autre PC, soit t'achètes un écran externe qui est à mon avis le plus rentable.

Oh putain je savais pas que sa pouvais faire sa
t'ouvre toujours ton pc avec les doigts au milieux de l'écran ou sur les cotés ?
Mais c'est pas l'écran qui a surchauffé hein c'est un truc au niveau de la CG. Dans le meilleur des cas c'est juste le raccord pc motherboard qui est mort mais je pense pas

Le 26 mars 2021 à 17:23:22 StirlingGTS a écrit :
t'ouvre toujours ton pc avec les doigts au milieux de l'écran ou sur les cotés ?

Avec les doigt au milieu (y’a un petit bout de plastique fait pour l’ouverture)

Le 26 mars 2021 à 17:22:48 Jewden a écrit :
Oh putain je savais pas que sa pouvais faire sa

Te faut juste un câble, un écran et tu branches les deux et voilà, vérifie juste que c'est bon pour les prises, même si dans le pire des cas il existe des adaptateurs HMDI/VGA VGA/HDMI (en général les PC portables ont une de ces 2 entrées)

Le 26 mars 2021 à 17:23:30 Enarkzzz a écrit :
Mais c'est pas l'écran qui a surchauffé hein c'est un truc au niveau de la CG. Dans le meilleur des cas c'est juste le raccord pc motherboard qui est mort mais je pense pas

C’est quoi la CG ?

Le 26 mars 2021 à 17:24:56 cOBRABRAISE a écrit :

Le 26 mars 2021 à 17:22:48 Jewden a écrit :
Oh putain je savais pas que sa pouvais faire sa

Te faut juste un câble, un écran et tu branches les deux et voilà, vérifie juste que c'est bon pour les prises, même si dans le pire des cas il existe des adaptateurs HMDI/VGA VGA/HDMI (en général les PC portables ont une de ces 2 entrées)

Oue mais sa saoule ptn c’est vraiment de la merde ces ordi

Le 26 mars 2021 à 17:22:39 cOBRABRAISE a écrit :

Le 26 mars 2021 à 17:20:44 Jewden a écrit :

Le 26 mars 2021 à 17:20:14 cOBRABRAISE a écrit :
Oui c'est pas cool. T'as un écran externe ? Tu peux brancher ton PC dessus au pire.

Ok mais l’écran est vraiment mort ?

Je pense qu'il y a un truc qui a surchauffé comme disent mes VDD. En général les problèmes de ce type sont irréversibles, donc soit tu remplaces l'écran par un autre (ce qui revient très cher), soit t'achètes un autre PC, soit t'achètes un écran externe qui est à mon avis le plus rentable.

Ça coûte que le prix de l'écran, entre 70 et 200 € d'après google (j'ai remplacé le miens pour 62 euros + frais de port)

Le 26 mars 2021 à 17:19:14 Jewden a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616775387-a7e362fa-22f7-4b2c-ba25-db95c96f0c1a.jpeg je jouer à war thunder (je sais que l’ordi n’est pas adapté) et d’un coup l’écran c’est mis comme ça et sa part pas :-(
Vous pensez que l’écran est pété ? J’ai redémarré l’ordi plusieurs fois mais rien,c’est l’ordi de ma mère :peur:
Vous pensez que c’est à cause du jeux ?

carte graphique hs

T'as essayé de télécharger un autre écran ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515267650-messi-clouts.png

Le 26 mars 2021 à 17:25:31 Jewden a écrit :

Le 26 mars 2021 à 17:24:56 cOBRABRAISE a écrit :

Le 26 mars 2021 à 17:22:48 Jewden a écrit :
Oh putain je savais pas que sa pouvais faire sa

Te faut juste un câble, un écran et tu branches les deux et voilà, vérifie juste que c'est bon pour les prises, même si dans le pire des cas il existe des adaptateurs HMDI/VGA VGA/HDMI (en général les PC portables ont une de ces 2 entrées)

Oue mais sa saoule ptn c’est vraiment de la merde ces ordi

C'est quoi les configs ? T'as sûrement tenté de lancer un jeu qui demande trop de ressource au PC. Faut regarder les configurations minimales / requises pour chaque jeu afin que tu saches si tu peux le lancer.

Données du topic

Auteur
Jewden
Date de création
26 mars 2021 à 17:19:14
Date de suppression
26 mars 2021 à 20:49:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 295