[VIDEO] Ce vlogger CHINOIS a + de couilles que le forum entier
Le 27 mars 2021 à 22:16:01 Altruiste a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Qf-K2WB1o6UQuelle horreur son épisode sur le sacré coeur...
El famoso musulman qui boit de l'alcool
Son épisode à la Mecque je suis sûr qu'il s'est démerdé avec les autorités pour y entrer en tant que non musulman.
putain les gueules des mecs quand ils voient le chinois prendre les armes au calme putain
https://www.youtube.com/watch?v=Qf-K2WB1o6UQuelle horreur son épisode sur le sacré coeur...
Ah je savais pas qu'il était venu en France, je vais aller mater ça
Merci l'auteur pour cette découverte.
Moi aussi j'aimerais avoir des grosses testicules mais je suis un lâche.
Dommage qu'on n'ait pas de sous titres sur la vidéo à Paris
A 5:45 je suis sûr qu'il raconte qu'elle a disparu à Paris
D'ailleurs j'ai googlé le nom de la fille, elle fait l'actualité
Les mecs en Irak ont l'air plus tranquilles qu'a Paris, c'est vraiment devenu un trou à merde cette ville
Sauf que ton chinois tiens pas 5 minutes dans une banlieue parisienne ou Marseillaise
Ça me rappelle le mec qui a voyagé partout dans le monde, et la seule fois où il se fait agresser c'est dans le 18eme a paris
Le 27 mars 2021 à 22:38:37 Icchoa a écrit :
Sauf que ton chinois tiens pas 5 minutes dans une banlieue parisienne ou MarseillaiseÇa me rappelle le mec qui a voyagé partout dans le monde, et la seule fois où il se fait agresser c'est dans le 18eme a paris
rien que dans les 3 première minutes de la vidéo du sacré coeur y a du mouvement
Le 27 mars 2021 à 22:40:48 Jean-Kalyptus a écrit :
Sauf que ton chinois tiens pas 5 minutes dans une banlieue parisienne ou MarseillaiseÇa me rappelle le mec qui a voyagé partout dans le monde, et la seule fois où il se fait agresser c'est dans le 18eme a paris
rien que dans les 3 première minutes de la vidéo du sacré coeur y a du mouvement
Je sais qu'il y a un délire ici avec la Bolivie. J'ai vécu 6 mois en Bolivie, c'est plus safe qu'à Paris
Tu parles du type que j'ai posté en page 4 ?
Le 27 mars 2021 à 22:51:40 London-Line a écrit :
Jsuis explosé quand il est à Barbès avec les camés, il s'en fout, il garde le smile et rigole avec eux.
Perso moi je serais pas bien, je pars direct
Il est un peu fou de pas sentir le danger quand meme....
Le moment où il se fait encercler par des gens chelous en plein Paris avec des gens qui te disent "on va rien te faire" , c'est pas rassurant
Données du topic
- Auteur
- Jean-Kalyptus
- Date de création
- 26 mars 2021 à 20:20:00
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 152