[VIDEO] Ce vlogger CHINOIS a + de couilles que le forum entier
Le 26 mars 2021 à 20:53:08 SweetBeans a écrit :
Ca a l'air super bien, mais alors, foutue barrière de la langue en effet...
Les sous-titres auraient générés encore + de views...Sinon, merci pour le partage, je garde sous le coude, j'ai une amie chinoise qui pourra me traduire les passages importants.
C'est marrant de voir d'ailleurs un chinois solo aussi couillu là où on a l'image de touristes chinois qui restent littéralement en troupeaux, maternés par un guide avec un joli drapeau.
Là c'est tout l'inverse et le mec est sévèrement burnax....Comment a-t-il fait pour rentrer en Corée Du Nord ? Je pensais qu'on ne pouvait le faire qu'à condition d'être suivi h24 par un "accompagnant" qui ne nous lâche pas d'une semelle
Oui c'est vrai, dans les extraits que j'ai mis c'est traduit en anglais mais il faut activer les sous-titres manuellement mais c'est pas le cas dans toutes ses vidéos
Le 26 mars 2021 à 20:43:50 Maghaweer a écrit :
Le 26 mars 2021 à 20:41:49 Ascension37 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=9RKgicOD0r4 c'est un musulman apparemmentCa veut dire qu'il est probablement sunnite, heureusement que les sadristes irakiens n'y ont pas pensé
Le 26 mars 2021 à 21:04:57 SaintSaddam15 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 20:43:50 Maghaweer a écrit :
Le 26 mars 2021 à 20:41:49 Ascension37 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=9RKgicOD0r4 c'est un musulman apparemmentCa veut dire qu'il est probablement sunnite, heureusement que les sadristes irakiens n'y ont pas pensé
il s'est mangé 18 refus il a pas lâché l'affaire en plus
Ayaaaa comment je me chierais dessus à sa place
Par contre, les Irakiennes, elles ont l'air belles ça donne presque envie de se convertir
Je garde ça sous le coude, intéressant.
Le 27 mars 2021 à 21:16:47 Zacapo a écrit :
Aventurier et BG, il doit en faire mouiller.
Je garde ça sous le coude, intéressant.
J'avoue que c'est étrange, d'un côté il à l'air super sympa et souriant, mais il a un visage plutôt détère, rare pour un Chinois
Données du topic
- Auteur
- Jean-Kalyptus
- Date de création
- 26 mars 2021 à 20:20:00
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 152