les jean-SNK ce malaise
Le 23 mars 2021 à 19:12:52 Dumbale a écrit :
Le 23 mars 2021 à 19:11:23 PommePiDou[ a écrit :
C'est un bon animé mais il est lon d'être excellent comme tout le monde nous le vendLes animations et le scenarios sont sympa
Par contre niveau construction de personnage c'est à se tirer une balle des foisPremier "snk c'est surcoté j'ai arrêté épisode 12"
OK le suceur
Sauf que je continue à regarder dès que ça sort et je finirais
Mais bon le petit fan est touché dans son égo parce que quelqu'un à critiqué son animé surcotax
Le 23 mars 2021 à 19:18:26 Kikoojapienne a écrit :
Le 23 mars 2021 à 19:17:05 [KURAE] a écrit :
ça évolue énormément à partir de la saison 2 où on se rend compte à quel point tout est bien ficelé
Et puis bon, le début ( Trost - Titan féminin ) pour un choux naine né quête zu de 2009 c'est quand même un peu audacieux
L'arc final ( chap 123+ ) pue ses morts en dépit deC'est pas un nekketsu SNK, fin si t'as des arguments pour, explique... ça a quelques très légers codes (le trio principal, le personnage principal qui a un pouvoir broken par CHANCE) mais ça s'arrête là
Les codes les plus récurrents du nekketsu :
Le héros est un jeune garçon orphelin (ou vivant séparé de ses parents) ; la recherche du père est un thème récurrent ;
Le héros a un objectif ou un rêve qu'il veut absolument réaliser et ce, quels que soient les obstacles ;
Foncièrement honnête et innocent, il se révèle souvent naïf ;
Il est doté de capacités ou pouvoirs hors normes, parfois magiques, dont l'étendue se révèle progressivement ;
En compagnie d'amis rencontrés durant sa quête, il lutte contre le mal ;
Ses premiers adversaires deviennent généralement ses plus fidèles compagnons ; ( on peut compter Jean à la limite mais on va dire non )
Ils participent à un tournoi ou quelque chose de semblable ; ( on peut considérer le camp d'entraînement comme un tournoi en soi mais on va dire non )
Lorsqu'il est sur le point de perdre ou de mourir, le héros se relève plus fort que jamais, grâce notamment à sa volonté, son « envie brûlante de gagner » (nekketsu) ;
Il y a généralement une ellipse à un certain point de l'aventure (le plus souvent entre un événement traumatique initial et le vrai début de l'histoire).
Le 23 mars 2021 à 19:19:21 PommePiDou[ a écrit :
C'est un bon animé mais il est lon d'être excellent comme tout le monde nous le vendLes animations et le scenarios sont sympa
Par contre niveau construction de personnage c'est à se tirer une balle des foisPremier "snk c'est surcoté j'ai arrêté épisode 12"
OK le suceur
Mais bon le petit fan est touché dans son égo parce que quelqu'un à critiqué son animé surcotax
Toujours 0 argument pour appuyer tes propos mais ça m'attaque personnellement.
C'est bien tu prouves encore une fois l'infériorité intellectuelle des haters de snk.
J'attends encore le premier qui sera capable de prouver avec des arguments que l'écriture est mauvaise depuis 2013 mais malheureusement ça n'a pas l'air d'être dans vos cordes.
OK le suceur
le truc c'est que t'es pas du tout précis dans ta critique clé
Le 23 mars 2021 à 19:32:50 NoirEtNazi a écrit :
OK le suceur
7 ans que j'en vois des comme lui khey mais pas un seul capable d'avancer des arguments concrets
Le 23 mars 2021 à 19:43:56 ArsenicPussy a écrit :
[19:42:58] <Dumbale>
Le 23 mars 2021 à 19:40:42 ArsenicPussy a écrit :
[19:39:29] <Misaki_Usui>
Le 23 mars 2021 à 19:38:47 ArsenicPussy a écrit :
SnK c'est eclataxÇa change quoi au fait que c'est un manga surcoté ?
deuxième low iq
Développe
c'est pas moi qui dénigre l'oeuvre sans argument comme 100% des haters donc j'ai rien à développer
Le 23 mars 2021 à 18:53:01 SayGF a écrit :
Je vois plus SNK comme un SeinenC'est au delà des autres Shonen car ce n'est pas niais, manichéen, c'est profond, et on voit que tout n'est pas inventé au fur et à mesure comme dans un Naruto ou Bleach.
Aussi, je ne vais pas spoil, mais on peut le regarder plusieurs fois et vivre une expérience différente à chaque fois
La premiere fois
Une deuxieme fois après avoir vu la saison 2
Une troisième fois après avoir vu la saison 3
et maintenant une quatrième fois après avoir vu la saison 4et à chaque fois on le regarde d'un oeil totalement différent
this
Maintenant on est juste dedans pour voir le dénouement final
OK le suceur
deuxième low iq
Développe
Les personnages secondaires sont des meubles
Ils ne servent à rien à part combler, ils pourraient ne être la que l'animé serait le même
Et niveau personnalité c'est le néant absolu
Comment tu peux t'attacher à quelqu'un ou tout sonncara design repose sur "je mange des patates mdr" ?
Là où dans Tokyo ghoul par exemple, les personnages secondaurzs sont intéressants de base et ils évoluent de manières très interressante et de manière cohérente par rapport à leur personnalité et l'environnement
Le 23 mars 2021 à 22:59:08 PommePiDou[ a écrit :
OK le suceur
deuxième low iq
Développe
Les personnages secondaires sont des meubles
Ils ne servent à rien à part combler, ils pourraient ne être la que l'animé serait le même
Et niveau personnalité c'est le néant absolu
Comment tu peux t'attacher à quelqu'un ou tout sonncara design repose sur "je mange des patates mdr" ?Là où dans Tokyo ghoul par exemple, les personnages secondaurzs sont intéressants de base et ils évoluent de manières très interressante et de manière cohérente par rapport à leur personnalité et l'environnement
Espérer être pris au sérieux en confondant chara design et développement de personnage
Le 23 mars 2021 à 18:49:59 NoirEtNazi a écrit :
mon titre est volontairement troll pour vous attirer, vous êtes tombés dans mon piège, maintenant vous devez répondre à ma question ou cancer.J'ai maté les débuts de l'animé il y a des années de cela, mais pour le coup ça m'a toujours semblé être un animé shônen assez lambda juste plus sanglant que les autres. Donc depuis vous avez certainement vu plus d'épisodes que moi et donc vous devez mieux connaître l'oeuvre.
Qu'est-ce qui fait la particularité de SNK selon vous ? Qu'est-ce qui le différencie de tous les autres animés ? Quand je vois le délire dans lequel c'est parti, je me dis qu'il doit y avoir quelque chose pour vous retenir.À moins qu'il n'y ait rien et que ce soit un énième shônen éco+ comme les autres dans le fond ?
La fin pue. /thread
Données du topic
- Auteur
- NoirEtNazi
- Date de création
- 23 mars 2021 à 18:49:59
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43