les jean-SNK ce malaise
mon titre est volontairement troll pour vous attirer, vous êtes tombés dans mon piège, maintenant vous devez répondre à ma question ou cancer.
J'ai maté les débuts de l'animé il y a des années de cela, mais pour le coup ça m'a toujours semblé être un animé shônen assez lambda juste plus sanglant que les autres. Donc depuis vous avez certainement vu plus d'épisodes que moi et donc vous devez mieux connaître l'oeuvre.
Qu'est-ce qui fait la particularité de SNK selon vous ? Qu'est-ce qui le différencie de tous les autres animés ? Quand je vois le délire dans lequel c'est parti, je me dis qu'il doit y avoir quelque chose pour vous retenir.
À moins qu'il n'y ait rien et que ce soit un énième shônen éco+ comme les autres dans le fond ?
Je vois plus SNK comme un Seinen
C'est au delà des autres Shonen car ce n'est pas niais, manichéen, c'est profond, et on voit que tout n'est pas inventé au fur et à mesure comme dans un Naruto ou Bleach.
Aussi, je ne vais pas spoil, mais on peut le regarder plusieurs fois et vivre une expérience différente à chaque fois
La premiere fois
Une deuxieme fois après avoir vu la saison 2
Une troisième fois après avoir vu la saison 3
et maintenant une quatrième fois après avoir vu la saison 4
et à chaque fois on le regarde d'un oeil totalement différent
Le 23 mars 2021 à 18:52:37 Tyhia17931 a écrit :
Pas compris
toi lire questions au milieu du post
À l'ep 1 sa daronne se fait graille?
Le 23 mars 2021 à 19:01:32 Gpa2pseuhdo a écrit :
À l'ep 1 sa daronne se fait graille?
Moment intense mais je suis pas sûr que ce soit une qualité
Le 23 mars 2021 à 18:49:59 NoirEtNazi a écrit :
mon titre est volontairement troll pour vous attirer, vous êtes tombés dans mon piège, maintenant vous devez répondre à ma question ou cancer.J'ai maté les débuts de l'animé il y a des années de cela, mais pour le coup ça m'a toujours semblé être un animé shônen assez lambda juste plus sanglant que les autres. Donc depuis vous avez certainement vu plus d'épisodes que moi et donc vous devez mieux connaître l'oeuvre.
Qu'est-ce qui fait la particularité de SNK selon vous ? Qu'est-ce qui le différencie de tous les autres animés ? Quand je vois le délire dans lequel c'est parti, je me dis qu'il doit y avoir quelque chose pour vous retenir.À moins qu'il n'y ait rien et que ce soit un énième shônen éco+ comme les autres dans le fond ?
si t'es à la saison 1 normal que tu penses que c'est un shonen, cependant à partir de la saison 2 c'est la que tu commences a voir scenario bien ficelé de SNK
bah on va pas te spoil
Après suffit de voir une seule saison pour voir que c'est pas un "shonen lambda"
C'est un bon animé mais il est lon d'être excellent comme tout le monde nous le vend
Les animations et le scenarios sont sympa
Par contre niveau construction de personnage c'est à se tirer une balle des fois
Je sais pas quoi te dire qui n'a pas été déjà dit sans te spoiler khey
Fais nous juste confiance aveuglément et lance toi tu nous diras merci
Le 23 mars 2021 à 19:11:23 PommePiDou[ a écrit :
C'est un bon animé mais il est lon d'être excellent comme tout le monde nous le vendLes animations et le scenarios sont sympa
Par contre niveau construction de personnage c'est à se tirer une balle des fois
Premier "snk c'est surcoté j'ai arrêté épisode 12"
- De grosses révélations et retournement de situation
- Manichéisme, certes présent au début mais plus t'avances moins il y a cet aspect méchant/gentil. Chacun a son propre point de vu et c'est très bien rendu
- Beaucoup de foreshadowing
Qu'est-ce qui fait la particularité de SNK selon vous ? Qu'est-ce qui le différencie de tous les autres animés ? Quand je vois le délire dans lequel c'est parti, je me dis qu'il doit y avoir quelque chose pour vous retenir.
-Que c'est une œuvre populaire et très qualitative
-Que sa réalisation est top et que manga comme anime, c'est génial
-Ce qui me retient, c'est que le tout dernier chapitre sort dans 1 semaine et que l'auteur est sévèrement parti en vrilles donc je veux voir le fin mot de l'histoire
À moins qu'il n'y ait rien et que ce soit un énième shônen éco+ comme les autres dans le fond ?
Y'a 15 chapitres je t'aurais insulté, maintenant ma réponse tient en un mot: Oui.
Le 23 mars 2021 à 19:17:05 [KURAE] a écrit :
ça évolue énormément à partir de la saison 2 où on se rend compte à quel point tout est bien ficelé
Et puis bon, le début ( Trost - Titan féminin ) pour un choux naine né quête zu de 2009 c'est quand même un peu audacieux
L'arc final ( chap 123+ ) pue ses morts en dépit de
C'est pas un nekketsu SNK, fin si t'as des arguments pour, explique... ça a quelques très légers codes (le trio principal, le personnage principal qui a un pouvoir broken par CHANCE) mais ça s'arrête là
Données du topic
- Auteur
- NoirEtNazi
- Date de création
- 23 mars 2021 à 18:49:59
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43