Les parisix qui fuient la capitale
[06:59:18] <Crab357>
Le 19 mars 2021 à 06:56:49 LeFameuxAmi a écrit :
Le 19 mars 2021 à 06:54:42 Crab357 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 06:52:46 LeFameuxAmi a écrit :
D'ailleurs beaucoup de gens qui partent sont des étudiants qui sont dans 5 m² pour leurs études, et qui rentrent chez papa maman en province pour vivre le french dream.Ohhh.. donc quand ils sont forcés de rester 12h/jour dans leur chambre (couvre feu) ils restent a Paris mais quand ils sont enfin libre 24/24 (sous condition de faire un papier ) il fuit vers les autres regions
Renseigne-toi, on se tape confinement + couvre-feu
Ah je savais pas, j'ai du me tromper
Mais ça change RIEN au fait que tu peux faire ton attestation et sortir toute la journée
Donc au final ce confinement = le couvre feu
Sauf que certains Parisiens fuient (?) aucune idée de pourquoi tu leur demanderas
A ton avis cest pas mieux de faire du teletravail quand tu peut te balader, aller dans des commerces non essentiel dans une region ou tu peut aller a locean ou a la montagne .
Que a Paris confiné dans le béton dans tes 10km
Le 19 mars 2021 à 06:57:31 Ghostshlag a écrit :
[06:55:42] <Shinogekai>
Vous êtes teubes ou quoi ? La plus part de ceux qui bougent sont des provinciaux venus à paris pour les etudes et les jeunes en tele travail, les familles ne peuvent pas bouger car leur gosses ont toujours écoles .Les cadres dirigeants qui font que du teletravail . Tu crois qu'ils vont rester a paris ?? Air bnb a du faire +5000% de requêtes hier soir
Les cadres dirigeants ont surement une familles et vivent le french dream.
Le 19 mars 2021 à 06:19:29 Kheyamoletteban a écrit :
De quel virus tu parles
Il parle surement de toutes ces manoeuvres politiques depuis 1 ans sans doute
[07:07:30] <Blancheflor>
Sur le forum je dirais il y a 40 % des gens qui vivent à Paris voir plus. En même temps l'Île de France c'est la région la plus peuplée de France.
4% les 36 autres habitent en banlieu a 30km dans un autre département. Mais ils sont parisiens
Le 19 mars 2021 à 07:09:09 Ghostshlag a écrit :
[07:07:30] <Blancheflor>
Sur le forum je dirais il y a 40 % des gens qui vivent à Paris voir plus. En même temps l'Île de France c'est la région la plus peuplée de France.4% les 36 autres habitent en banlieu a 30km dans un autre département. Mais ils sont parisiens
Ouais ça reste l'Île de France, c'est juste des départements à côté, et Paris c'est un département tout seul. C'est comme les autres régions t'as une grande ville ou plusieurs généralement et tu peux vivre dans le département d'à côté mais dans le département même t'as pas que la ville.
Le 19 mars 2021 à 07:02:23 Crab357 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 06:59:44 Grizzlitterie a écrit :
Les QI négatifs du forum surprendront toujours.
C’est les vieux et les étudiants qui détalent; pour plein de raisons valables.
Les autres restent.Quelles raisons valables par exemple ?
Ouais je serai également curieux de savoir
Le 19 mars 2021 à 07:14:22 Tony-Guez a écrit :
Le 19 mars 2021 à 07:02:23 Crab357 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 06:59:44 Grizzlitterie a écrit :
Les QI négatifs du forum surprendront toujours.
C’est les vieux et les étudiants qui détalent; pour plein de raisons valables.
Les autres restent.Quelles raisons valables par exemple ?
Ouais je serai également curieux de savoir
Aller voir ses parents, les contaminés, ils décèdent et tu touches l'héritage. Sont malins.
Le 19 mars 2021 à 07:15:31 crashaerien2 a écrit :
En Chine, les habitants bloquaient les routes, armés et renvoyaient les habitants de la region de Wuhan d'oú ils venaient. On est des cucks.
Ils ne rigolent pas en Chine.
Le 19 mars 2021 à 06:41:55 Tony-Guez a écrit :
Le 19 mars 2021 à 06:37:00 AhBelinda a écrit :
Le 19 mars 2021 à 06:22:23 Crocketts a écrit :
Le 19 mars 2021 à 06:18:48 Ghostshlag a écrit :
Ayaa . L'A10 bouchée a l'entrée de bordeaux a 6h00 du mat . Tout les trains entre paris et bdx sont blindés ajd .Restez chez vous ! Vous amenez le virus chez nous !! Paris cest pas la plus belle ville du monde ? Alors restez y !
Tu n'es pas sur twitter ici + le virus est déjà partout + il n'a tué que des gens en fin de vie...
Certes il tue pas grand monde directement, mais il blinde les hôpitaux, et donc tous les gens qui devraient être pris en charge pour une rupture d'anévrisme, une appendicite, un accident de la route etc sont laissés sur le carreau.
Vous avez toujours pas compris le problème un an après ?
Si les vieux en fin de vie débarquent à l'hôpital, c'est que quelque part ils l'ont cherché.
Par chez moi ils sont tous dehors à se balader, faire les courses aux heures de pointe, aucun geste barrière, sont à moins d'un mètre de toi.
On paralyse toute une économie pour eux mais EUX s'en tapent le coquillard, où est la logique là-dedans...
Là je suis plutôt d'accord.
Je vois beaucoup de vieux aux heures de pointe, pas de distance, nada.
De base même à la retraite les vieux aiment faire leurs courses et tout quand c'est blindé pour voir du monde et se sentir encore "vivant", actif, tout en râlant de l'attente, un classique.
J'ai aussi eu pas mal de vieux sans masque et leur regard en mode, je suis vieux, regarde j'ai pas peur, j'obéis pas, bref ils abusent des fois.
Bon je quitte Paris aussi ce week-end.. Je déconne, je suis un gros prolo, coincé dans la boucle dans cette ville de merde
Données du topic
- Auteur
- Ghostshlag
- Date de création
- 19 mars 2021 à 06:18:48
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 89