Topic de Ghostshlag :

Les parisix qui fuient la capitale

Le 19 mars 2021 à 06:50:40 Areani a écrit :
Logique des parisiens, "confinement déclaré, vite partons en province ou tout les bar et commerce sont fermé" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526047222-image.png

Suffit qu'ils entendent le mots confinement pour que tout les parigot panique et cours comme des fourmis alors qu'on était déjà dans une situation semblable au confinement depuis des mois.
j'ai bien fait de me barrer de cette ville de finit a la pisse.

On leur dit ?
Que sous confinement on peut sortir 24/24 suffit de faire un papier ?
Et que sous couvre feu t'es litérallement niqué 12h/jour ?

J'espère que toutes les réservations complètes c'est juste un hasard car si c'est vraiment les Parisiens.. mais qu'ils sont cons bordel :rire:

D'ailleurs beaucoup de gens qui partent sont des étudiants qui sont dans 5 m² pour leurs études, et qui rentrent chez papa maman en province pour vivre le french dream.

Le 19 mars 2021 à 06:50:40 Areani a écrit :
Logique des parisiens, "confinement déclaré, vite partons en province ou tout les bar et commerce sont fermé" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526047222-image.png

Suffit qu'ils entendent le mots confinement pour que tout les parigot panique et cours comme des fourmis alors qu'on était déjà dans une situation semblable au confinement depuis des mois.
j'ai bien fait de me barrer de cette ville de finit a la pisse.

Une fois arrivés: "Bah zut alors, il n'y a rien d’ouvert."

Cest clair que quand je dit "les parisiens" je vise que ceux qui ont les moyens de le faire, les plus egoistes qui n'existent que par eux même

Le 19 mars 2021 à 06:51:14 LeFameuxAmi a écrit :

Le 19 mars 2021 à 06:48:33 Crab357 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 06:45:46 LeFameuxAmi a écrit :

Le 19 mars 2021 à 06:45:09 ObamaFLEX13 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 06:44:05 LeFameuxAmi a écrit :

Le 19 mars 2021 à 06:42:39 ObamaFLEX13 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 06:40:51 LeFameuxAmi a écrit :

Le 19 mars 2021 à 06:37:47 ObamaFLEX13 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 06:33:41 LeFameuxAmi a écrit :
Paris c'est la + belle ville du monde effectivement, mais quel est l'intérêt de la ville si on est confiné ? :pf:

La logique des provincix :rire:

Perso je reste :cool: mais je comprends ceux qui partent dans leurs villas secondaires :hap:

Bah non explique ta logique vu que tu semble 1000 fois supérieur à nous
Dit nous en quoi le confinement est une raison pour quitter Paris ?

Je cite l'auteur :
"Paris cest pas la plus belle ville du monde ? Alors restez y !"

Si tu vois pas la débilité de ces propos, je peux rien pour toi :hap:

Paris, c'est pas la plus belle ville du monde POINT D'INTERROGATION (sous entendu : oui elle l'est) Alors restez y

Moi non plus je ne peux rien pour toi je pense

Mais tu le fais exprès ou quoi ?
Paris est la + belle ville du monde mais il va y avoir un CONFINEMENT. Donc que ce soit la + belle ou la + moche ça change plus rien :(
Y a quoi de compliqué à comprendre ?

D'accord je vais te reposer ma première question alors :
"Bah non explique ta logique vu que tu semble 1000 fois supérieur à nous
Dit nous en quoi le confinement est une raison pour quitter Paris ?"

Pour pouvoir sortir :pf:

mmmh ? Pas de limite de temps et rayon de 10km tu devrais normalement être capable de sortir même si tu habites à Paris :)

Y a un confinement, quand même, t'es au courant ?
Je sais bien qu'on peut filouter, mais bon c'est pas pareil, tu peux pas te balader peinard entre potes ou en famille, magasins fermés pour la plupart, etc.
Perso je reste et je suis pas trop dégoûté, mais je comprends que des gens aient envie d'être plus libres.

Bah si tu peux, c'est ça le truc :hap: faut juste te faire une attestation (et vu que maintenant c'est sans heure et 10km) t'es totalement libre

Le 19 mars 2021 à 06:52:46 LeFameuxAmi a écrit :
D'ailleurs beaucoup de gens qui partent sont des étudiants qui sont dans 5 m² pour leurs études, et qui rentrent chez papa maman en province pour vivre le french dream.

Ohhh.. donc quand ils sont forcés de rester 12h/jour dans leur chambre (couvre feu) ils restent a Paris mais quand ils sont enfin libre 24/24 (sous condition de faire un papier :rire:) il fuit vers les autres regions :cool:

Le couvre feu est toujours en vigueur pour les confinés hein :)
Tout ca pour dire que dans 15 jr la France entiere est confined.
Vous êtes teubes ou quoi ? La plus part de ceux qui bougent sont des provinciaux venus à paris pour les etudes et les jeunes en tele travail, les familles ne peuvent pas bouger car leur gosses ont toujours écoles .

Le 19 mars 2021 à 06:54:42 Crab357 a écrit :

Ohhh.. donc quand ils sont forcés de rester 12h/jour dans leur chambre (couvre feu) ils restent a Paris mais quand ils sont enfin libre 24/24 (sous condition de faire un papier :rire:) il fuit vers les autres regions :cool:

A n'y rien comprendre.

Personne n'aime ces saloperies de parigots :)

Renseigne-toi, on se tape confinement + couvre-feu

VENEZ PAS EN BRETAGNE LES PARISIX NOTRE VIRUS A 100% DE LETALITE POUR LES HIPSTERS/BOBOS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519320199-bzhforce.png

[06:55:42] <Shinogekai>
Vous êtes teubes ou quoi ? La plus part de ceux qui bougent sont des provinciaux venus à paris pour les etudes et les jeunes en tele travail, les familles ne peuvent pas bouger car leur gosses ont toujours écoles .

Les cadres dirigeants qui font que du teletravail . Tu crois qu'ils vont rester a paris ?? Air bnb a du faire +5000% de requêtes hier soir

Le 19 mars 2021 à 06:56:49 LeFameuxAmi a écrit :

Tu peux sortir autant de temps que tu veux. ok sur 10km + 19H CF

Des génies ces étudiants :rire:

Le 19 mars 2021 à 06:57:04 Euchoncle-Y a écrit :
VENEZ PAS EN BRETAGNE LES PARISIX NOTRE VIRUS A 100% DE LETALITE POUR LES HIPSTERS/BOBOS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519320199-bzhforce.png

On compte sur vous les bretons. Oubliez pas les pneus. :ok:

Le 19 mars 2021 à 06:56:49 LeFameuxAmi a écrit :

Ah je savais pas, j'ai du me tromper
Mais ça change RIEN au fait que tu peux faire ton attestation et sortir toute la journée
Donc au final ce confinement = le couvre feu
Sauf que certains Parisiens fuient (?) aucune idée de pourquoi tu leur demanderas

Les QI négatifs du forum surprendront toujours.
C’est les vieux et les étudiants qui détalent; pour plein de raisons valables.
Les autres restent.

Le 19 mars 2021 à 06:59:44 Grizzlitterie a écrit :
Les QI négatifs du forum surprendront toujours.
C’est les vieux et les étudiants qui détalent; pour plein de raisons valables.
Les autres restent.

Quelles raisons valables par exemple ?

Données du topic

Auteur
Ghostshlag
Date de création
19 mars 2021 à 06:18:48
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 139