Mes parents sont en ce moment même en train de divorcer
Le 20 mars 2021 à 00:10:34 Zephyros13 a écrit :
Le divorce, la base tout le monde divorce maintenant, juste dans ma famille j'ai ma mère/tante/oncle/oncle/oncle/cousine.
Après j'ai la phrase type " Alors ***** le mariage il est pour quand ? "
pareil, la génération de mes parents c'est une catastrophe : des divorces, des re mariages, des couples infects, un partenaire totalement envahissant
Mais chez moi,c'est plutôt "mami passera un entretien avec la prétendante, on veut pas que ça parte en nawak comme nous"
C'est mieux je suppose ?
Le 20 mars 2021 à 00:12:43 Gustave_LeBon a écrit :
La compréhension moderne du désir et de l'amour sont des illusions terribles.
Tous ces gens mourront seuls ou avec un sentiment de vide intérieur qu'aucune relation ne pourra combler en poursuivant une chimère.
Il y a des exceptions mais va savoir qui joue la comédie en public et qui est honnête
Le 20 mars 2021 à 00:20:18 KpopPuisForum a écrit :
Tous ces gens mourront seuls ou avec un sentiment de vide intérieur qu'aucune relation ne pourra combler en poursuivant une chimère.Il y a des exceptions mais va savoir qui joue la comédie en public et qui est honnête
Bien sûr, je ne me fais pas d'illusion. Une majorité de divorces et sur ceux qui tiennent, combien n'ont juste pas la possibilité de tromper ?
C'est l'intégralité de notre système moral et de nos attentes irréalistes qui sont à revoir.
Trop peu de gens atteignent l'âge adulte avec la maturité suffisante pour former un couple.
Le 20 mars 2021 à 00:21:41 Gustave_LeBon a écrit :
Le 20 mars 2021 à 00:20:18 KpopPuisForum a écrit :
Tous ces gens mourront seuls ou avec un sentiment de vide intérieur qu'aucune relation ne pourra combler en poursuivant une chimère.Il y a des exceptions mais va savoir qui joue la comédie en public et qui est honnête
Bien sûr, je ne me fais pas d'illusion. Une majorité de divorces et sur ceux qui tiennent, combien n'ont juste pas la possibilité de tromper ?
C'est l'intégralité de notre système moral et de nos attentes irréalistes qui sont à revoir.
Trop peu de gens atteignent l'âge adulte avec la maturité suffisante pour former un couple.
Dans mon cas il y a aussi la distance qui a joué un rôle
On peut aussi en parler d'ailleur du fractionnement de la famille même quand tout semble stable
Le 20 mars 2021 à 00:21:21 KpopPuisForum a écrit :
Le 20 mars 2021 à 00:12:51 bibzymals a écrit :
Mon père s'en est jamais remis perso, alors que ma génitrice a refait sa vie depuis longtempsC'est la vie, ça fait toujours un choc
Meuf étrangère qui a reçu une bonne éducation, vierge, etc, tu devrais pas avoir de soucis
Des filles comme ça j'en rencontre à la pelle sur internet
Le 20 mars 2021 à 00:15:36 KpopPuisForum a écrit :
Le 20 mars 2021 à 00:09:49 messi-cr7ful a écrit :
Courage khey c'est la même chez moi
Y a eu une mauvaise dispute aujourd'hui et on à fini par chialer tous les 3
Ils vont se trouver un appart chacun au moment des vacances d'été
Bon normalement en Septembre je serais de retour à Lille pour mes études donc j'aurais un peu la tête ailleurs
+25 ans de mariage
adultère des deux côtés
le mariage
une partie de ma vie s'effondre
Le 20 mars 2021 à 00:31:13 2726261717 a écrit :
mes parents viennent également de m'annoncer leur divorce ce soir
+25 ans de mariage
adultère des deux côtés
le mariage
une partie de ma vie s'effondre
Si nofake, adultère des deux côtés au moins c'est clair et précis, y'aura pas de malheureux à l'issu du divorce
Par contre niveau valeur c'est le néant
Le 20 mars 2021 à 00:32:32 bordelaque69 a écrit :
+25 ans de mariage
adultère des deux côtés
le mariage
une partie de ma vie s'effondreSi nofake, adultère des deux côtés au moins c'est clair et précis, y'aura pas de malheureux à l'issu du divorce
non mon père est malheureux comme la pierre, toujours fou amoureux et a même parlé de suicide
ma mère ne l'aime plus du tout par contre
J'ai jamais compris le problème du divorce
Moi mes parents étaient en couple quand j'étais jeune (-8ans) et un jour j'ai appris qu'il ne l'était plus, ça fait rien
edit : n'empêche ils avaient même pas pris le temps de m'expliquer qu'ils étaient plus ensembe
Le 20 mars 2021 à 00:33:39 2726261717 a écrit :
+25 ans de mariage
adultère des deux côtés
le mariage
une partie de ma vie s'effondreSi nofake, adultère des deux côtés au moins c'est clair et précis, y'aura pas de malheureux à l'issu du divorce
non mon père est malheureux comme la pierre, toujours fou amoureux et a même parlé de suicide
Vous avez vraiment des pères zêta quand même, à croire que c'est le facteur déterminant pour qu'une femme demande le divorce
+25 ans de mariage
adultère des deux côtés
le mariage
Sans porter aucun juger, tromper après un mariage, tes parents
Le 20 mars 2021 à 00:35:45 bordelaque69 a écrit :
+25 ans de mariage
adultère des deux côtés
le mariage
ma mère ne l'aime plus du tout par contreVous avez vraiment des pères zêta quand même, à croire que c'est le facteur déterminant pour qu'une femme demande le divorce
si être très amoureux c'est être un zéta, oui c'en est un
tkt gros la j'ai 24 ans, ca fait 4-5 ans que mes parents sont plus ensembles et je le vis toujours autant mal
jsais pas, je repense à toutes ces fois ou des amis de mes parents, ou les miens mêmes, m'ont dit que mes parents était un couple fou, un vrai truc censé durer
et pis je regarde ce qu'il reste maintenant, même s'ils s'entendent encore bien ca me rend malade de les voir faire comme si rien n'avait changé
Données du topic
- Auteur
- KpopPuisForum
- Date de création
- 19 mars 2021 à 23:45:14
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 84