Mes parents sont en ce moment même en train de divorcer
J'espère que ça ira, mon père s'en est jamais remis...
Faut que tu sois là pour tes deux parents
Perso ----> parents divorcés quand j'avais 9 ans, père violent (schizo + alcoolique), grandi dans un environnement toxique
T'es adulte trkl
La même
Sauf que j'ai toujours été dans un environnement toxique (père alcoolique, les deux dépressifs, tout le temps a s’engueuler, jamais eu de marque d'affection ou d'encouragement, etc...)
Même petit, j’espérais qu'ils divorcent, en me disant que ça serait mieux pour tout le monde. Sauf qu'ils ont attendu que le dernier gosse (moi) quitte la maison (dès que j'ai pu )
Le 19 mars 2021 à 23:52:36 LeKheyDuNord2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 23:48:16 KpopPuisForum a écrit :
Des kheys aux parents divorcés ici ?
Je me sent pas à ma place dans ce clubJe te conseil de mettre les choses au clair avec tes parents et de ne pas prendre partie dans cette galère, explique leurs que tu préfères rester neutre
Bon courage khey, surtout avec ta mère, les femmes sont impitoyable lors des divorces
C'est exactement ce que j'ai fait khey
Ils essayent un maximum de nous préserver de ça donc faut pas que je merde de mon côté
Le 19 mars 2021 à 23:48:07 Bunkcoroned a écrit :
Le mariage est un long naufrage.
Le 19 mars 2021 à 23:54:10 Taturu3 a écrit :
Perso ----> parents divorcés quand j'avais 9 ans, père violent (schizo + alcoolique), grandi dans un environnement toxiqueT'es adulte trkl
J'espère que ça n'a pas eu de répercussions négatives sur toi
Mais oui c'est ce que je disais, ils ont la gentillesse de ne pas nous faire couler avec eux
Je ne suis plus émotionnellement dépendant d'eux
Le 19 mars 2021 à 23:56:00 KpopPuisForum a écrit :
Le 19 mars 2021 à 23:52:51 ThirdImpact a écrit :
J'espère que ça ira, mon père s'en est jamais remis...Faut que tu sois là pour tes deux parents
Justement, mon père est dans le déni, il ne veut pas divorcer lui
Les hommes.. on est bien faible face à elles
Sois là pour le soutenir
Le 19 mars 2021 à 23:55:02 TintinPoker a écrit :
ça dépend ton âge khey. Au début c'est chiant, mais après on s'y fait. Il vaut mieux ça que vivre H24 avec des disputes
A peine majeur
Mais oui, je suis bien content de voir que ça va s'arrêter, ça ressemblait de plus en plus à du harcèlement moral qu'à une petite chiffonnade
Je me sent pas à ma place dans ce club
Exactement comme toi kheyou les miens sont en train de divorcer aussi, à cause de ma mère. Je me suis encore disputé avec elle hier, je vais bientôt couper tout contact avec elle
Le 19 mars 2021 à 23:59:43 ThirdImpact a écrit :
Le 19 mars 2021 à 23:56:00 KpopPuisForum a écrit :
Le 19 mars 2021 à 23:52:51 ThirdImpact a écrit :
J'espère que ça ira, mon père s'en est jamais remis...Faut que tu sois là pour tes deux parents
Justement, mon père est dans le déni, il ne veut pas divorcer lui
Les hommes.. on est bien faible face à ellesSois là pour le soutenir
Je ferai de mon mieux
Je le lui dois bien, il a fait un nombre incalculable de sacrifices pour nous
C'est tellement banalisé de nos jours que l'on en vient à penser que ce n'est pas grave et qu'il n'y a aucune raison d'être triste.
55% de divorce, + des 3/4 initiés par les femmes
Les hommes sont pas prêts pour la plupart
Heureusement mon père recadre ma mère assez rapidement dès qu'elle fait trop chier, d'autres types se seraient fait marché dessus depuis beaucoup de temps
avoir les parents qui divorcent quand on a passé la vingtaine c'est tendu
t'as tous les inconvénients (possible que tes parents cherchent à t'accaparer chacun de leurs côtés, tu deviens + central que jamais et les attentes sont plus élevées) sans les avantages (feux fois noel argent de poche éventuellement en double)
Le 19 mars 2021 à 23:53:56 CandyUpDeter a écrit :
C'est toujours une bonne nouvelle un divorce. Essaye de le voir comme ça.
une bonne nouvelle pour la justice française sûrement
Le 20 mars 2021 à 00:01:24 Badillac6 a écrit :
Je me sent pas à ma place dans ce clubExactement comme toi kheyou les miens sont en train de divorcer aussi, à cause de ma mère. Je me suis encore disputé avec elle hier, je vais bientôt couper tout contact avec elle
Pareil, à cause de ma mère
situation aggravée par mon père
Mais je n'en veut à aucun
Khey ta mère t'en a qu'une, aussi détestable sois elle, je ne pense pas que tu doive juste couper les ponts
Essaye d'arranger la situation avec elle, même si ça doit prendre du temps
Données du topic
- Auteur
- KpopPuisForum
- Date de création
- 19 mars 2021 à 23:45:14
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 84