[ALERTE] Les vaccinés seraient plus contagieux que les non vaccinés !
Le 23 mars 2021 à 10:17:06 StohessHAHA a écrit :
Le 23 mars 2021 à 10:12:18 LeSaigneurdeMar a écrit :
Vous allez voir qu'il y aura d'énormes scandales sanitaires dans les mois/années à venir, je l'ai toujours dit.
Je rappelle que pour le "vaccin" Pfizer, plusieurs paramètres n'ont pas été évalués. Lesquels ? Pharmacocinétique, pharmacodynamique et génétique avec analyses spécifiés. Et il y en a d'autres. Venez pas pleurer si vous développer une SLA (par exemple) dans quelques années.les complotix toujours avec leur mégalomanie et leur maladie mentale
ce besoin de reconnaissance CONSTANT, vous êtes tous pareils (comme des PNJ quoi)
ayaaaaaa alors que les Bots "Non mais on le savait" "non mais c'était logique"
Vous allez voir qu'il y aura d'énormes scandales sanitaires dans les mois/années à venir, je l'ai toujours dit.
Je rappelle que pour le "vaccin" Pfizer, plusieurs paramètres n'ont pas été évalués. Lesquels ? Pharmacocinétique, pharmacodynamique et génétique avec analyses spécifiés. Et il y en a d'autres. Venez pas pleurer si vous développer une SLA (par exemple) dans quelques années.les complotix toujours avec leur mégalomanie et leur maladie mentale
ce besoin de reconnaissance CONSTANT, vous êtes tous pareils (comme des PNJ quoi)
Aucun besoin de reconnaissance, qu'on arrête de nous forcer a faire nous vacciner
Nous on empêche pas les gens d'aller se faire vacciner
Les PNJ qui nous harcèlent constamment : "faites comme nous svp"
Le 23 mars 2021 à 10:26:41 QuartzRose a écrit :
Le 23 mars 2021 à 10:23:45 Depop a écrit :
Le 23 mars 2021 à 10:18:29 NW-666666 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 10:17:53 Depop a écrit :
Elle raconte de la merdeSource ? Les médias ?
On verra bien qui a raison dans quelques mois ou années hein
Depuis quand se poser des questions sur la sécurité et la toxicité d'un vaccin est un crime de lèse-majesté ?
Tu me cites par erreur ou bien ? Je vois pas le lien
Je te parle pas de crime de lèse majesté la je dis qu'elle raconte de la merde. Et après je dis que ça ne sert à rien d'en parler beaucoup plus puisque personne ne changera d'avis. Donc il ne reste plus qu'à attendre
Le 23 mars 2021 à 10:25:09 LeSaigneurdeMar a écrit :
On est complotiste quand on énonce des faits
C'est récurrent ce besoin de toujours vouloir contredire ceux qui émettent des réserves en s'appuyant sur des faits
Petite question pour toi (histoire de savoir si je parle à un ignare de compétition ou à quelqu'un maîtrisant un minimum son sujet : quels sont les principaux risques qui pourraient découler de ces paramètres non-évalués ? Elle est plutot facile cette question.
non mais j'en ai rien à foutre je suis pas dans un "camp", je constate juste ce besoin de reconnaissance ridicule à chaque fois
Ça m'inquiète ma famille commence à vouloir se faire vacciner
https://www.conspiracywatch.info/reseau-international
Le 23 mars 2021 à 10:31:42 KendallRoy a écrit :
Créé en 2013, Réseau international (reseauinternational.net) est un site conspirationniste animé sous le couvert de l’anonymat.
https://www.conspiracywatch.info/reseau-international
Le 23 mars 2021 à 10:30:22 StohessHAHA a écrit :
Le 23 mars 2021 à 10:25:09 LeSaigneurdeMar a écrit :
On est complotiste quand on énonce des faits
C'est récurrent ce besoin de toujours vouloir contredire ceux qui émettent des réserves en s'appuyant sur des faits
Petite question pour toi (histoire de savoir si je parle à un ignare de compétition ou à quelqu'un maîtrisant un minimum son sujet : quels sont les principaux risques qui pourraient découler de ces paramètres non-évalués ? Elle est plutot facile cette question.
non mais j'en ai rien à foutre je suis pas dans un "camp", je constate juste ce besoin de reconnaissance ridicule à chaque fois
Donc tu ne sais pas
Merci de m'avoir fait perdre mon temps (ne t'accorder que deux minutes est déjà une perte de temps, alors 10 !).
Et le mec qui parle de reconnaissance alors qu'en il y a des milliers de messages postés par jour sur ce forum et que je ne suis qu'un random parmi des milliers
C'est ça de la reconnaissance pour toi ?
Comme je le disais, paix sur toi le bot LREM Va te faire vacciner et RDV dans 10 ans
Le 23 mars 2021 à 10:30:09 LickFeetDeKJ15 a écrit :
tant mieux du coup ça va accélérer l'immunité collective, c'est le but du vaccin non? aucun mensonge de la part des labo
S'ils meurent de thrombose ils peuvent pas mourir du covid. C'est une façon comme une autre d'endiguer l'épidémie
Le 23 mars 2021 à 10:27:28 Monsieurcrepe5 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 10:26:58 Depop a écrit :
Le 23 mars 2021 à 10:25:04 Monsieurcrepe5 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 10:13:19 TsundeRem a écrit :
Alexandra Henrion Claude n'est pas fiable. Tous les scientifiques sont opposés à ses idées.Et si plusieurs personnes avec ce genre de CV sont pas d'accord on fait comment ?
post doctorat à harvard mais se fait insulter par naulleau et sa bande dans btp ah putain qui croire . On se croirait dans la série Utopia ou counterpart .
Les vaccinés seraient plus contagieux que les non vaccinés !
Ce n'est pas illogique en soi , ceci dit j'ai pas encore regardé ta vidéo... j'y vais faire ça
Vaccin qui laisse la transmission du virus, ===> virus s'adapte par pression evolutive ===> mortalité qui passe de <0 à 100% pour les non vaccinés.
Cf maladie de Marek
La maladie de marek a pu evoluer sur une population de centaines de milliards d'individu (66 milliard rien quand 2016), les uns sur les autres,augmentant donc les transmissions et donc les chances de mutation. (pas comparable à l'humain ?)
Dites moi ce qui a merdé pour la VACCINATION de la maladie de Marek (vaccination ARN au passage). Ensuite expliquez moi pourquoi ça va pas merdé avec la vaccination covid et on va pas se retrouver avec un vaccin a faire tous les 6 mois sinon on meurt. Même si vous estimez cette possibilitée faible, elle existe, a existé et existera.
Ma position. Je suis pour un vaccin qui stop les transmission de la maladie. Ou rien
Le 23 mars 2021 à 10:02:05 :
https://reseauinternational.net/une-petite-bombe-les-vaccines-seraient-plus-contagieux-que-les-non-vaccines/Par une généticienne de renom, anciennement membre de l'INSERM, mais sûrement une complotiste non éduquée
Il faudrait les confiner ou leur infliger un pass sanitaire à ces vaccinés malades
Données du topic
- Auteur
- Monsieurcrepe5
- Date de création
- 23 mars 2021 à 10:02:05
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 82