[ALERTE] Les vaccinés seraient plus contagieux que les non vaccinés !
Le 23 mars 2021 à 10:12:18 LeSaigneurdeMar a écrit :
Vous allez voir qu'il y aura d'énormes scandales sanitaires dans les mois/années à venir, je l'ai toujours dit.
Je rappelle que pour le "vaccin" Pfizer, plusieurs paramètres n'ont pas été évalués. Lesquels ? Pharmacocinétique, pharmacodynamique et génétique avec analyses spécifiés. Et il y en a d'autres. Venez pas pleurer si vous développer une SLA (par exemple) dans quelques années.
les complotix toujours avec leur mégalomanie et leur maladie mentale
ce besoin de reconnaissance CONSTANT, vous êtes tous pareils (comme des PNJ quoi)
Le 23 mars 2021 à 10:17:53 Depop a écrit :
Elle raconte de la merde
Source ? Les médias ?
Si elle ne va pas dans le sens du consensus elle est cancel, pas besoin de preuve, le vaccin est sur on vous dit. Jamais l'État ne tromperait ses citoyens
Alors hop hop hop on va prendre sa dose comme tout le monde pour retourner à la vie normale continuer à appliquer le couvre feu et les restaurants fermés par principe de précaution
Vous allez voir qu'il y aura d'énormes scandales sanitaires dans les mois/années à venir, je l'ai toujours dit.
Je rappelle que pour le "vaccin" Pfizer, plusieurs paramètres n'ont pas été évalués. Lesquels ? Pharmacocinétique, pharmacodynamique et génétique avec analyses spécifiés. Et il y en a d'autres. Venez pas pleurer si vous développer une SLA (par exemple) dans quelques années.
La famosa SLA post-vaccinale.
La pharmacocinétique/dynamique d'un vaccin c'est pas des paramètres aussi importants que pour un médoc
Ce qui m'inquiète réellement c'est la génotoxicité et la carcinogénicité
Le 23 mars 2021 à 10:18:29 NW-666666 a écrit :
Elle raconte de la merdeSource ? Les médias ?
On verra bien qui a raison dans quelques mois ou années hein
Le 23 mars 2021 à 10:17:06 StohessHAHA a écrit :
Je rappelle que pour le "vaccin" Pfizer, plusieurs paramètres n'ont pas été évalués. Lesquels ? Pharmacocinétique, pharmacodynamique et génétique avec analyses spécifiés. Et il y en a d'autres. Venez pas pleurer si vous développer une SLA (par exemple) dans quelques années.les complotix toujours avec leur mégalomanie et leur maladie mentale
ce besoin de reconnaissance CONSTANT, vous êtes tous pareils (comme des PNJ quoi)
Le 23 mars 2021 à 10:17:06 StohessHAHA a écrit :
Je rappelle que pour le "vaccin" Pfizer, plusieurs paramètres n'ont pas été évalués. Lesquels ? Pharmacocinétique, pharmacodynamique et génétique avec analyses spécifiés. Et il y en a d'autres. Venez pas pleurer si vous développer une SLA (par exemple) dans quelques années.les complotix toujours avec leur mégalomanie et leur maladie mentale
On est complotiste quand on énonce des faits
C'est récurrent ce besoin de toujours vouloir contredire ceux qui émettent des réserves en s'appuyant sur des faits
Petite question pour toi (histoire de savoir si je parle à un ignare de compétition ou à quelqu'un maîtrisant un minimum son sujet : quels sont les principaux risques qui pourraient découler de ces paramètres non-évalués ? Elle est plutot facile cette question.
Le 23 mars 2021 à 10:25:51 JeuneEtDinamik a écrit :
Les vaccinées, restez chez vous et sauvez des vies !!!
Le 23 mars 2021 à 10:23:45 Depop a écrit :
Le 23 mars 2021 à 10:18:29 NW-666666 a écrit :
Elle raconte de la merdeSource ? Les médias ?
On verra bien qui a raison dans quelques mois ou années hein
Depuis quand se poser des questions sur la sécurité et la toxicité d'un vaccin est un crime de lèse-majesté ?
Le 23 mars 2021 à 10:25:04 Monsieurcrepe5 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 10:13:19 TsundeRem a écrit :
Alexandra Henrion Claude n'est pas fiable. Tous les scientifiques sont opposés à ses idées.
Et si plusieurs personnes avec ce genre de CV sont pas d'accord on fait comment ?
Le 23 mars 2021 à 10:26:58 Depop a écrit :
Le 23 mars 2021 à 10:25:04 Monsieurcrepe5 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 10:13:19 TsundeRem a écrit :
Alexandra Henrion Claude n'est pas fiable. Tous les scientifiques sont opposés à ses idées.Et si plusieurs personnes avec ce genre de CV sont pas d'accord on fait comment ?
Données du topic
- Auteur
- Monsieurcrepe5
- Date de création
- 23 mars 2021 à 10:02:05
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 82