Topic de Traupik :

Je suis militaire depuis 2 ans

ahah on voit les 4 saisons dans la même journée, mais ça nous permet d'être efficace en mission peu importe le temps qu'il fait, on est habitués

Le 21 mars 2021 à 19:22:40 Traupik a écrit :
j'suis désolé mais c'est vrai, les réservistes qui ne sont pas ex militaire, dans mon régiment en tout cas, ils en foutent pas une, ils servent de photographe. M'enfin

Justement, qu'est ce que tu conseilles pour te faire bien voir en tant que réserviste ?

Le 21 mars 2021 à 19:23:27 Traupik a écrit :
bah continue à voir alors, je te demande pas ton avis de toute façon

mon avis à autant d'importance que le tiens le bleu :ok:

Conrad, je dis pas que tu vas être mal vu, je dis juste qu'en général les reserviste n'ont pas l'air vraiment intéressé par l'armée, si tu t'investi et que tu aimes ce que tu fais tu recevras des éloges de tout le monde ne t'en fais pas

Le 21 mars 2021 à 19:27:58 Traupik a écrit :
Conrad, je dis pas que tu vas être mal vu, je dis juste qu'en général les reserviste n'ont pas l'air vraiment intéressé par l'armée, si tu t'investi et que tu aimes ce que tu fais tu recevras des éloges de tout le monde ne t'en fais pas

ça marche, merci pour ton avis !

Les militaires m excitent perso. :hap:
Pour ceux qui pensent qu'enfiler l'uniforme équivaut à renier ses valeurs et ses principes, vous vous trompez. Je suis jamais rester autant accrocher a mes valeurs qu'à l'armée, et même si tu refuses l'ordre de ton sergent, si ton refus est lié à des principes saint, peu importe son avis au sergent, le lieutenant lui saura, et c'est plus important.

Le 21 mars 2021 à 19:32:03 Traupik a écrit :