Topic de Traupik :

Je suis militaire depuis 2 ans

ahah on voit les 4 saisons dans la même journée, mais ça nous permet d'être efficace en mission peu importe le temps qu'il fait, on est habitués

Le 21 mars 2021 à 19:22:40 Traupik a écrit :
j'suis désolé mais c'est vrai, les réservistes qui ne sont pas ex militaire, dans mon régiment en tout cas, ils en foutent pas une, ils servent de photographe. M'enfin

Justement, qu'est ce que tu conseilles pour te faire bien voir en tant que réserviste ?

Le 21 mars 2021 à 19:23:27 Traupik a écrit :
bah continue à voir alors, je te demande pas ton avis de toute façon

mon avis à autant d'importance que le tiens le bleu :ok:

Conrad, je dis pas que tu vas être mal vu, je dis juste qu'en général les reserviste n'ont pas l'air vraiment intéressé par l'armée, si tu t'investi et que tu aimes ce que tu fais tu recevras des éloges de tout le monde ne t'en fais pas

Le 21 mars 2021 à 19:27:58 Traupik a écrit :
Conrad, je dis pas que tu vas être mal vu, je dis juste qu'en général les reserviste n'ont pas l'air vraiment intéressé par l'armée, si tu t'investi et que tu aimes ce que tu fais tu recevras des éloges de tout le monde ne t'en fais pas

ça marche, merci pour ton avis !

Les militaires m excitent perso. :hap:
Pour ceux qui pensent qu'enfiler l'uniforme équivaut à renier ses valeurs et ses principes, vous vous trompez. Je suis jamais rester autant accrocher a mes valeurs qu'à l'armée, et même si tu refuses l'ordre de ton sergent, si ton refus est lié à des principes saint, peu importe son avis au sergent, le lieutenant lui saura, et c'est plus important.

Le 21 mars 2021 à 19:32:03 Traupik a écrit :
Pour ceux qui pensent qu'enfiler l'uniforme équivaut à renier ses valeurs et ses principes, vous vous trompez. Je suis jamais rester autant accrocher a mes valeurs qu'à l'armée, et même si tu refuses l'ordre de ton sergent, si ton refus est lié à des principes saint, peu importe son avis au sergent, le lieutenant lui saura, et c'est plus important.

comme le principe de ne pas obéir et ne pas maitriser un individu ne portant pas le masque et se rebellant contre l'autorité, en l’occurrence deux policiers ? :rire:
( sans compter traiter son supérieur de couard :cool: )

d'ailleurs je vend un FAMAS avec 2 chargeur, faut juste trouver un percuteur, go mp
pourquoi tu parles de rébellion ? Masques baissé au menton, ça lui a remis sur la bouche de manière violente puis béquille du second policier, l'individu a pas frapper il a juste maîtriser la situation, je vais pas cracher sur ma manière de voir les choses, c'est comme nous les militaire, si il y a bavure j'estime que le droit a la défense est légitime
ah ok je pensais qu'il avait frappé.
merci toi aussi khey

"Les réservistes sont des cassos"...

Je souligne que les 3/4 sont certainement bien plus diplômés que toi et qu'ils font de la reserve avec certainement plus de volontarisme et d'amour du pays que toi.
Donc un peu de calme sur les mots du haut de ton expérience ;)

encore une fois, je parle vis à vis de mon régiment, c'est reel ce que je dis, et je parle des réservistes n'ayant jamais exercé dans l'armée. Je donne mon avis car j'ai des exemples dans mon quotidien, j'espère bien qu'il n'y a pas que des neuneu qui veulent snapper avec un FAMAS pour faire mouiller Virginie
Je vais peut etre m'engager dans la marine
Tu as eu des retours de marins?
le prestige de l'uniforme est une réalité...

Il y'a une taille minimul pour devenir militaire genre 1m75 ?

Tu fais quel taille ?

Petit signalement a la drsd pour vente de famas sur internet au passage.
J'espère pour toi que c'est fake sinon tu iras pointer a pôle emploi rapidement.
La marine je trouve ça beau, je trouve que c'est un très bon choix, mais comme partout certaines contraintes sont vraiment compliquées.
Pour ma part partir 6 mois sous l'eau sans contact physique autre que mes frères d'armes, bah je vais imploser :hap:
Mais c'est un très bon choix, surtout pour connaître et repousser ses propres limites.

Données du topic

Auteur
Traupik
Date de création
21 mars 2021 à 18:55:12
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 316