Topic de Traupik :

Je suis militaire depuis 2 ans

douche collective pendant les classes, 3 mois au début, après non

Il existe des avancés au mérite, passer les grade plus rapidement, les felicitation du colonel devant tout le régiment, tout ça si tu es un bon soldat te rendra assez fier

[19:13:49] <gentoolinux>

Le 21 mars 2021 à 19:13:16 jeancallof a écrit :
A vous avez des douches collectives

C’est quoi ce bordel

Comme à l'hosto d'ailleurs j'ai visité un hosto militaire

Et t'as visité quoi dans l'hosto militaire ? :(

Le 21 mars 2021 à 19:11:54 Traupik a écrit :
Conrad si tu as le bac et que tu rentres en tant que sous off tu seras sergent arrivé au régiment, mais personne je te le conseil pas plus que ça, c'est mieux de.commencer en bas, ou commencer directement officier, les sous off sorti d'école sont pas trop trop apprécier

Actuellement, mon diplôme vaudra Bac + 5, j'aimerais surtout vivre l'expérience de terrain et être avec des gens pour qu'ont se surpasse ensemble ! je sais bien que leurs boulot de sentinelle est pas ouf, mais si je le fais se serais pour les formations, la vie en régiment et la discipline

Le 21 mars 2021 à 19:03:40 Traupik a écrit :
C'est pas que tu peux pas discuter les ordres, c'est qu'en général tu fais confiance a ton commandement. J'ai déjà refusé un ordre que je trouvais immoral, il ne m'est rien arrivé, les gradés ne peuvent pas faire n'importe quoi non plus

Par exemple ? Ou de tes camarades sinon

Le 21 mars 2021 à 19:15:07 MouleBretonne a écrit :

C’est quoi ce bordel

Des chambres et des couloirs et un beau vab

avec ce bac tu peux rentrer sous lieutenant, 80% du régiment te salut quand tu passes, personnes peut rien te dire, tu vas galérer pendant les classes mais tu vas vraiment te régaler après, avec les primes et la vie en régiment, tu es un prince la bas réellement
Comment tu t'es retrouvé dans l'armée ?

[19:15:33] <gentoolinux>

C’est quoi ce bordel

Quel couleur les couloirs ? :(

vlale -> Une fois en sentinelle un civil était en train de se battre avec 2 policiers, il les maîtriser c'était assez marrant, mon sergent un peu peureux ma demander de passer par derrière le balayer et le neutraliser, comme j'avais vu la scène et que c'était pour un masque que les policiers ont commencer a le bousculer, j'ai refusé et j'ai dis à mon sergent de le faire lui même, ce qu'il n'a pas fait...

Le 21 mars 2021 à 19:17:32 MouleBretonne a écrit :

[19:15:33] <gentoolinux>

C’est quoi ce bordel

Quel couleur les couloirs ? :(

Blanc et vert comme à l'hosto

Les infirmières étaient bonnes :(

empereur-> Après une rupture je suis retourner chez ma mère qui m'attendais avec un dossier d'inscription :hap:
Ça picole toujours autant dans l'armée ?
oui, ça picole fort, surtout le jeudi

Le 21 mars 2021 à 18:58:40 Traupik a écrit :
Caporal,
3e RAMA au camps de CANJUERS

Les réservistes sont pour moi, soi des personnes agée nostalgiques de l'armée, soi des cassos qui perde leurs temps, mais on en a toujours besoin

En attendant c'est eux qui te torchent le cul concernant les opérations sentinelles que personne ne veut faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609596663-laddbent-aah-yeux.png
Typique de la bidasse cassos qui se sent plus pisser, orthographe de singe + mépris des réservistes alors que sans eux il se retrouverait h24 à faire des rondes devant des gares https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609596663-laddbent-aah-yeux.png

J'ai fait 100% des sentinelles quont ma proposé

Le 21 mars 2021 à 18:58:40 Traupik a écrit :
Caporal,
3e RAMA au camps de CANJUERS

Les réservistes sont pour moi, soi des personnes agée nostalgiques de l'armée, soi des cassos qui perde leurs temps, mais on en a toujours besoin

THIS :ouch2:

quelles insultes pour ces gens... je vais envoyer une lettre à ton régiment . :-)))

j'suis désolé mais c'est vrai, les réservistes qui ne sont pas ex militaire, dans mon régiment en tout cas, ils en foutent pas une, ils servent de photographe. M'enfin

Le 21 mars 2021 à 19:17:51 Traupik a écrit :
vlale -> Une fois en sentinelle un civil était en train de se battre avec 2 policiers, il les maîtriser c'était assez marrant, mon sergent un peu peureux ma demander de passer par derrière le balayer et le neutraliser, comme j'avais vu la scène et que c'était pour un masque que les policiers ont commencer a le bousculer, j'ai refusé et j'ai dis à mon sergent de le faire lui même, ce qu'il n'a pas fait...

:( refus d’obéissance... je vois le genre de militaire osef que t es...

bah continue à voir alors, je te demande pas ton avis de toute façon
My god t'es à Canjuers ayaaa pas trop dur ? Putain la météo qui fait soleil/pluie/grêle en une aprem :malade:

Données du topic

Auteur
Traupik
Date de création
21 mars 2021 à 18:55:12
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 301