Topic de Traupik :

Je suis militaire depuis 2 ans

douche collective pendant les classes, 3 mois au début, après non

Il existe des avancés au mérite, passer les grade plus rapidement, les felicitation du colonel devant tout le régiment, tout ça si tu es un bon soldat te rendra assez fier

[19:13:49] <gentoolinux>

Le 21 mars 2021 à 19:13:16 jeancallof a écrit :
A vous avez des douches collectives

C’est quoi ce bordel

Comme à l'hosto d'ailleurs j'ai visité un hosto militaire

Et t'as visité quoi dans l'hosto militaire ? :(

Le 21 mars 2021 à 19:11:54 Traupik a écrit :
Conrad si tu as le bac et que tu rentres en tant que sous off tu seras sergent arrivé au régiment, mais personne je te le conseil pas plus que ça, c'est mieux de.commencer en bas, ou commencer directement officier, les sous off sorti d'école sont pas trop trop apprécier

Actuellement, mon diplôme vaudra Bac + 5, j'aimerais surtout vivre l'expérience de terrain et être avec des gens pour qu'ont se surpasse ensemble ! je sais bien que leurs boulot de sentinelle est pas ouf, mais si je le fais se serais pour les formations, la vie en régiment et la discipline

Le 21 mars 2021 à 19:03:40 Traupik a écrit :
C'est pas que tu peux pas discuter les ordres, c'est qu'en général tu fais confiance a ton commandement. J'ai déjà refusé un ordre que je trouvais immoral, il ne m'est rien arrivé, les gradés ne peuvent pas faire n'importe quoi non plus

Par exemple ? Ou de tes camarades sinon

Le 21 mars 2021 à 19:15:07 MouleBretonne a écrit :

C’est quoi ce bordel

Des chambres et des couloirs et un beau vab

avec ce bac tu peux rentrer sous lieutenant, 80% du régiment te salut quand tu passes, personnes peut rien te dire, tu vas galérer pendant les classes mais tu vas vraiment te régaler après, avec les primes et la vie en régiment, tu es un prince la bas réellement
Comment tu t'es retrouvé dans l'armée ?

[19:15:33] <gentoolinux>

C’est quoi ce bordel

Quel couleur les couloirs ? :(