Mon copain me trouve égocentrique
Supprimé[11:38:09] <Huanghun>
Le 21 mars 2021 à 11:36:02 Poings2Gzuz a écrit :
[11:29:39] <Huanghun>
Le 21 mars 2021 à 11:27:31 Poings2Gzuz a écrit :
Si t'es pas jolie sois polie et inversementIl me dis souvent que je suis jolie, même si je pense qu'il dit ça pour me faire plaisir.
Ben oui, il sort pas avec toi pour ta capacité a faire un calcul mental rapide ou a citer des dates d'événements historiques
Je croyais que les hommes aimaient les femmes intelligentes
Perso j'aime pas les filles débiles parce que le néant intellectuel et le fait de pas savoir se démerder après un certain âge non merci, ni les filles intelligentes parce qu'elles veulent TOUJOURS péter plus haut que leur cul
Contentez vous d'être agréables a regarder et de ne pas être fermées sexuellement, on le sait que vous êtes pas des mines de savoir
Le 21 mars 2021 à 11:41:14 Huanghun a écrit :
Le 21 mars 2021 à 11:38:26 AtlanticWaves a écrit :
Il a raison.Bah je sais, mais ma question, c'est comment changer ça
Je peux te donner la solution qu'elle a jamais voulu appliquer par contre. Tu poses ton téléphone en arrivant dans votre maison, PAS de vidéo youtube de gonzesse (ca te lave le cerveau), tu regardes les reportages avec lui et tu t'interesse a ces jeux, propose lui des jeux vidéo multijoueur a faire avec lui.
Et quand je dit jouer c'est pas 5 minutes pour essayer et faire genre. C'est pendant 4h
Le 21 mars 2021 à 11:16:57 -Xouman- a écrit :
Tu es ce que tu es,t'as pas à mettre un masque et jouer un personnage pour faire plaisir aux autres.
Cette phrase de cassos que les meufs aiment se dire entre elle
En principe t'évolue toute ta vie
Si t'es la même personne à 20 ans qu'à 10 ans c'est que t'as un sacré problème
Le 21 mars 2021 à 11:43:26 Poings2Gzuz a écrit :
[11:38:09] <Huanghun>
Si t'es pas jolie sois polie et inversementIl me dis souvent que je suis jolie, même si je pense qu'il dit ça pour me faire plaisir.
Ben oui, il sort pas avec toi pour ta capacité a faire un calcul mental rapide ou a citer des dates d'événements historiques
Perso j'aime pas les filles débiles parce que le néant intellectuel et le fait de pas savoir se démerder après un certain âge non merci, ni les filles intelligentes parce qu'elles veulent TOUJOURS péter plus haut que leur cul
Contentez vous d'être agréables a regarder et de ne pas être fermées sexuellement, on le sait que vous êtes pas des mines de savoir
Ca dépend des filles. Mais il m'a apprit des choses, bien plus que je ne lui ai appris.
Le 21 mars 2021 à 11:41:57 Huanghun a écrit :
Le 21 mars 2021 à 11:40:07 Guenolatre a écrit :
Mon ex m'avait laissé son mdp snap sans le savoir, je me suis aperçu plusieurs mois plus tard qu'elle me trompait (elle habitait loin je la voyais rarement osef) je me dirige dans ces my eyes only=mot de passe facile à trouver juste sa date de naissance et la je vois quoi... Aucun nude rien mais 1 milliards de selfie. 21ème siècle pazForce à toi kheyou
Non mais ta pas compris, ça ma pas du tout fais mal j'étais surtout étonné de voir 1 miliards de selfie dans ses my eyes only.
CONCLUSION : VOUS VOUS KIFFEZ TROP BANDE DE FOLLE DIEU EST GRAND GAFFE AU KARMA XD
[11:45:05] <Huanghun>
Ca dépend des filles. Mais il m'a apprit des choses, bien plus que je ne lui ai appris.
Tu cherches a être une profrsseure ?
Le 21 mars 2021 à 11:44:28 KapoteBei a écrit :
Le 21 mars 2021 à 11:41:14 Huanghun a écrit :
Le 21 mars 2021 à 11:38:26 AtlanticWaves a écrit :
Il a raison.Bah je sais, mais ma question, c'est comment changer ça
Je peux te donner la solution qu'elle a jamais voulu appliquer par contre. Tu poses ton téléphone en arrivant dans votre maison, PAS de vidéo youtube de gonzesse (ca te lave le cerveau), tu regardes les reportages avec lui et tu t'interesse a ces jeux, propose lui des jeux vidéo multijoueur a faire avec lui.
Et quand je dit jouer c'est pas 5 minutes pour essayer et faire genre. C'est pendant 4h
J'utilise youtube en majeure partie pour écouter de la musique, car je suis vraiment accro à la musique, je peux pas changer ça et du coup ça me fait perdre du temps pour me cultiver.
D'accord je ferais ça khey, merci beaucoup
Le 21 mars 2021 à 11:45:33 Guenolatre a écrit :
Le 21 mars 2021 à 11:41:57 Huanghun a écrit :
Le 21 mars 2021 à 11:40:07 Guenolatre a écrit :
Mon ex m'avait laissé son mdp snap sans le savoir, je me suis aperçu plusieurs mois plus tard qu'elle me trompait (elle habitait loin je la voyais rarement osef) je me dirige dans ces my eyes only=mot de passe facile à trouver juste sa date de naissance et la je vois quoi... Aucun nude rien mais 1 milliards de selfie. 21ème siècle pazForce à toi kheyou
Non mais ta pas compris, ça ma pas du tout fais mal j'étais surtout étonné de voir 1 miliards de selfie dans ses my eyes only.
CONCLUSION : VOUS VOUS KIFFEZ TROP BANDE DE FOLLE DIEU EST GRAND GAFFE AU KARMA XD
J'ai rien compris...
Le 21 mars 2021 à 11:46:24 Poings2Gzuz a écrit :
[11:45:05] <Huanghun>
Tu cherches a être une profrsseure ?
Non mais j'aime bien faire apprendre, étendre ma culture générale aux gens
Le 21 mars 2021 à 11:44:33 Doufrako a écrit :
Le 21 mars 2021 à 11:16:57 -Xouman- a écrit :
Tu es ce que tu es,t'as pas à mettre un masque et jouer un personnage pour faire plaisir aux autres.Cette phrase de cassos que les meufs aiment se dire entre elle
En principe t'évolue toute ta vie
Si t'es la même personne à 20 ans qu'à 10 ans c'est que t'as un sacré problème
Exactement, c'est une phrase de looser de se dire ça
Données du topic
- Auteur
- Huanghun
- Date de création
- 21 mars 2021 à 11:05:41
- Date de suppression
- 21 mars 2021 à 11:59:47
- Supprimé par
- Auteur