Topic de Huanghun :

Mon copain me trouve égocentrique

Supprimé

[11:38:09] <Huanghun>

Le 21 mars 2021 à 11:36:02 Poings2Gzuz a écrit :

[11:29:39] <Huanghun>

Le 21 mars 2021 à 11:27:31 Poings2Gzuz a écrit :
Si t'es pas jolie sois polie et inversement

Il me dis souvent que je suis jolie, même si je pense qu'il dit ça pour me faire plaisir.

Ben oui, il sort pas avec toi pour ta capacité a faire un calcul mental rapide ou a citer des dates d'événements historiques

Je croyais que les hommes aimaient les femmes intelligentes :-(

Perso j'aime pas les filles débiles parce que le néant intellectuel et le fait de pas savoir se démerder après un certain âge non merci, ni les filles intelligentes parce qu'elles veulent TOUJOURS péter plus haut que leur cul

Contentez vous d'être agréables a regarder et de ne pas être fermées sexuellement, on le sait que vous êtes pas des mines de savoir

Le 21 mars 2021 à 11:41:14 Huanghun a écrit :

Le 21 mars 2021 à 11:38:26 AtlanticWaves a écrit :
Il a raison.

Bah je sais, mais ma question, c'est comment changer ça

Je peux te donner la solution qu'elle a jamais voulu appliquer par contre. Tu poses ton téléphone en arrivant dans votre maison, PAS de vidéo youtube de gonzesse (ca te lave le cerveau), tu regardes les reportages avec lui et tu t'interesse a ces jeux, propose lui des jeux vidéo multijoueur a faire avec lui.

Et quand je dit jouer c'est pas 5 minutes pour essayer et faire genre. C'est pendant 4h

Le 21 mars 2021 à 11:16:57 -Xouman- a écrit :
Tu es ce que tu es,t'as pas à mettre un masque et jouer un personnage pour faire plaisir aux autres.:ok:

Cette phrase de cassos que les meufs aiment se dire entre elle :rire:
En principe t'évolue toute ta vie :rire:
Si t'es la même personne à 20 ans qu'à 10 ans c'est que t'as un sacré problème :rire:

Le 21 mars 2021 à 11:43:26 Poings2Gzuz a écrit :

[11:38:09] <Huanghun>

Le 21 mars 2021 à 11:36:02 Poings2Gzuz a écrit :

[11:29:39] <Huanghun>

Le 21 mars 2021 à 11:27:31 Poings2Gzuz a écrit :
Si t'es pas jolie sois polie et inversement

Il me dis souvent que je suis jolie, même si je pense qu'il dit ça pour me faire plaisir.

Ben oui, il sort pas avec toi pour ta capacité a faire un calcul mental rapide ou a citer des dates d'événements historiques

Je croyais que les hommes aimaient les femmes intelligentes :-(

Perso j'aime pas les filles débiles parce que le néant intellectuel et le fait de pas savoir se démerder après un certain âge non merci, ni les filles intelligentes parce qu'elles veulent TOUJOURS péter plus haut que leur cul

Contentez vous d'être agréables a regarder et de ne pas être fermées sexuellement, on le sait que vous êtes pas des mines de savoir

Ca dépend des filles. Mais il m'a apprit des choses, bien plus que je ne lui ai appris.

Le 21 mars 2021 à 11:41:57 Huanghun a écrit :

Le 21 mars 2021 à 11:40:07 Guenolatre a écrit :
Mon ex m'avait laissé son mdp snap sans le savoir, je me suis aperçu plusieurs mois plus tard qu'elle me trompait (elle habitait loin je la voyais rarement osef) je me dirige dans ces my eyes only=mot de passe facile à trouver juste sa date de naissance et la je vois quoi... Aucun nude rien mais 1 milliards de selfie. 21ème siècle paz

Force à toi kheyou

Non mais ta pas compris, ça ma pas du tout fais mal j'étais surtout étonné de voir 1 miliards de selfie dans ses my eyes only.
CONCLUSION : VOUS VOUS KIFFEZ TROP BANDE DE FOLLE DIEU EST GRAND GAFFE AU KARMA XD

Il ne te mérite pas. Quitte le et go me mp kheyette https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/2/1582645756-picsart-02-25-02-11-23.jpg

[11:45:05] <Huanghun>

Le 21 mars 2021 à 11:43:26 Poings2Gzuz a écrit :

[11:38:09] <Huanghun>

Le 21 mars 2021 à 11:36:02 Poings2Gzuz a écrit :

[11:29:39] <Huanghun>

Le 21 mars 2021 à 11:27:31 Poings2Gzuz a écrit :
Si t'es pas jolie sois polie et inversement

Il me dis souvent que je suis jolie, même si je pense qu'il dit ça pour me faire plaisir.

Ben oui, il sort pas avec toi pour ta capacité a faire un calcul mental rapide ou a citer des dates d'événements historiques

Je croyais que les hommes aimaient les femmes intelligentes :-(

Perso j'aime pas les filles débiles parce que le néant intellectuel et le fait de pas savoir se démerder après un certain âge non merci, ni les filles intelligentes parce qu'elles veulent TOUJOURS péter plus haut que leur cul

Contentez vous d'être agréables a regarder et de ne pas être fermées sexuellement, on le sait que vous êtes pas des mines de savoir

Ca dépend des filles. Mais il m'a apprit des choses, bien plus que je ne lui ai appris.

Tu cherches a être une profrsseure ?

Le 21 mars 2021 à 11:44:28 KapoteBei a écrit :

Le 21 mars 2021 à 11:41:14 Huanghun a écrit :

Le 21 mars 2021 à 11:38:26 AtlanticWaves a écrit :
Il a raison.

Bah je sais, mais ma question, c'est comment changer ça

Je peux te donner la solution qu'elle a jamais voulu appliquer par contre. Tu poses ton téléphone en arrivant dans votre maison, PAS de vidéo youtube de gonzesse (ca te lave le cerveau), tu regardes les reportages avec lui et tu t'interesse a ces jeux, propose lui des jeux vidéo multijoueur a faire avec lui.

Et quand je dit jouer c'est pas 5 minutes pour essayer et faire genre. C'est pendant 4h

J'utilise youtube en majeure partie pour écouter de la musique, car je suis vraiment accro à la musique, je peux pas changer ça et du coup ça me fait perdre du temps pour me cultiver.

D'accord je ferais ça khey, merci beaucoup :cimer:

Le 21 mars 2021 à 11:45:33 Guenolatre a écrit :

Le 21 mars 2021 à 11:41:57 Huanghun a écrit :

Le 21 mars 2021 à 11:40:07 Guenolatre a écrit :
Mon ex m'avait laissé son mdp snap sans le savoir, je me suis aperçu plusieurs mois plus tard qu'elle me trompait (elle habitait loin je la voyais rarement osef) je me dirige dans ces my eyes only=mot de passe facile à trouver juste sa date de naissance et la je vois quoi... Aucun nude rien mais 1 milliards de selfie. 21ème siècle paz

Force à toi kheyou

Non mais ta pas compris, ça ma pas du tout fais mal j'étais surtout étonné de voir 1 miliards de selfie dans ses my eyes only.
CONCLUSION : VOUS VOUS KIFFEZ TROP BANDE DE FOLLE DIEU EST GRAND GAFFE AU KARMA XD

J'ai rien compris...

Le 21 mars 2021 à 11:46:24 Poings2Gzuz a écrit :

[11:45:05] <Huanghun>

Le 21 mars 2021 à 11:43:26 Poings2Gzuz a écrit :

[11:38:09] <Huanghun>

Le 21 mars 2021 à 11:36:02 Poings2Gzuz a écrit :

[11:29:39] <Huanghun>

Le 21 mars 2021 à 11:27:31 Poings2Gzuz a écrit :
Si t'es pas jolie sois polie et inversement

Il me dis souvent que je suis jolie, même si je pense qu'il dit ça pour me faire plaisir.

Ben oui, il sort pas avec toi pour ta capacité a faire un calcul mental rapide ou a citer des dates d'événements historiques

Je croyais que les hommes aimaient les femmes intelligentes :-(

Perso j'aime pas les filles débiles parce que le néant intellectuel et le fait de pas savoir se démerder après un certain âge non merci, ni les filles intelligentes parce qu'elles veulent TOUJOURS péter plus haut que leur cul

Contentez vous d'être agréables a regarder et de ne pas être fermées sexuellement, on le sait que vous êtes pas des mines de savoir

Ca dépend des filles. Mais il m'a apprit des choses, bien plus que je ne lui ai appris.

Tu cherches a être une profrsseure ?

Non mais j'aime bien faire apprendre, étendre ma culture générale aux gens :oui:

Le 21 mars 2021 à 11:44:33 Doufrako a écrit :

Le 21 mars 2021 à 11:16:57 -Xouman- a écrit :
Tu es ce que tu es,t'as pas à mettre un masque et jouer un personnage pour faire plaisir aux autres.:ok:

Cette phrase de cassos que les meufs aiment se dire entre elle :rire:
En principe t'évolue toute ta vie :rire:
Si t'es la même personne à 20 ans qu'à 10 ans c'est que t'as un sacré problème :rire:

Exactement, c'est une phrase de looser de se dire ça

Données du topic

Auteur
Huanghun
Date de création
21 mars 2021 à 11:05:41
Date de suppression
21 mars 2021 à 11:59:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 896